Pierre PLANA Posté le 16 décembre 2020 Auteur Share Posté le 16 décembre 2020 Je ne comprends pas ton envie de vouloir absolument passer sous les 8kg, tu dis toi-même que tu exploses tes temps avec ton Scott disques et que le poids n'influence pas C'est comme pour le bleu, c'est psychologiquePour Pinarello… le F8 m'avait fait tellement rêvé et j'ai été tellement déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 décembre 2020 Auteur Share Posté le 16 décembre 2020 Moi je veux bien le colnago V3RS noir et rouge en 50 stp.. merci !!Si c'est V3RS ce sera blanc et bleu. Si tu veux je te le garde pour dans 2 ans on fait la même taille.En attendant tu as vu que j'ai un super Parlee et un excellent Cipollini Bond à patin à ta taille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 décembre 2020 Auteur Share Posté le 16 décembre 2020 Wilier 0 SLR, bleu "Direct Energie" ou bleu "Astana" ?Malheureusement le 0 SLR a un truc rédhibitoire c'est la verrue pour bloquer la TDS.Sinon, j'en aurai déjà un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 16 décembre 2020 Share Posté le 16 décembre 2020 Heureusement que depuis la selle tu ne le vois pas, puisqu'il est sous le top tube !!!C'est ce qu'il faut se dire !!!Pour ma part, et tu dois t'en rappeler puisque tu m'avais pas mal conseillé lorsque je recherchais mon nouveau vélo aussi, sans hésiter celui-là si la géométrie était la bonne... Mais malheureusement j'ai du l'écarter assez rapidement. Mon choix : BMC Teammachine SLR01, en bleu !!!! (bon pas le choix, une couleur pour un groupe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 16 décembre 2020 Share Posté le 16 décembre 2020 Pierre ton Cipo en quelle taille? Et quel prix? Tu peux me répondre en MP.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 16 décembre 2020 Share Posté le 16 décembre 2020 Le bond aurai pu m’interesser, mais je viens de casser la tirelire pour un TCR advenced SL + bora ultra 50... Mais je te donne rdv dans 2 ans pour le V3RS :D (Ps: 11000€ :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Bonjour Thierry ,a tu essayer l'Aethos ? si oui quel est ton point de vue sur ce vélo par rapport au Tarmac .Si tu la essayer , c'était avec quelle roues?Bonne journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un Aethos 😢 Il n'est pas disponible chez le vélociste, ils sont déjà vendus avant d'arriver...J'espère pouvoir en tester un pour le comparer à mon S-Works SL6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 2021 : pas de neuf prévu. D'ailleurs rien ne me tente, mon matos me suffit.Par contre j'aspire à une belle météo, un vrai déconfinement et des belles sorties sportives.Bons achats ;-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 17 décembre 2020 Share Posté le 17 décembre 2020 Le mien traverse le temps, normal c'est un TIME.Il n'a aucune trace d'usure, donc je le garde jusqu'au bout car il me satisfait pleinement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 20 décembre 2020 Share Posté le 20 décembre 2020 Pour moi ce sera Ferrus GX4 de 2006 objets inanimés avez-vous donc une âme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 20 décembre 2020 Share Posté le 20 décembre 2020 Je suis comme Olivier. pas de nouveau vélo prévu pour 2021. J'ai un Wilier Zero 6 depuis la fin du 1er confinement et un Wilier cento 1 SR acheté d'occasion à très bon prix depuis 1 mois. et rien ne me tente dans les nouveautés, forcément elles sont toutes à disques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 21 décembre 2020 Auteur Share Posté le 21 décembre 2020 si je n'avais pas décidé de passer en "tout disque", le Basso Diamante, ou le V3RS existent en patins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 22 décembre 2020 Share Posté le 22 décembre 2020 Bonjour Pierre ,Je suis un peu surprit de ta part que sur les critères , il n'y ai pas le point de vue technique ( rigidité, nervosité ,confort ) d'un vélo .😢A tu effectué ton choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté le 22 décembre 2020 je n'ai pas encore effectué mon choix mais pour l'instant l'Emonda tient la corde (avec une reprise correcte de mon Parlee par le vélociste).Pour les critères "techniques", effectivement je ne les ai pas détaillés mais les différents vélos que je cite ont peu ou prou des programmes similaires : des vélos polyvalents, un peu Aero mais pas trop avec la part belle à la nervosité.Le propos est de remplacer le Parlee qui est une balle. En ce qui concerne le confort, je ne me suis pas senti secoué par les vélos que j'ai eus ou essayés dans les 3-4 dernières années donc je ne suis pas très inquiet à partir du moment ou je peux me poser correctement.En ce qui concerne la rigidité, le dernier vélo que j'ai eu qui était "un peu limite" était le Zero7 et j'ai un Nevi en titane "élastique", donc je recherche des vélos quand même assez costauds (je pèse un peu plus de 80kg), mais je pense que c'est le cas de tous les candidats avec peut être un léger doute sur le Bianchi, mais ils disent qu'il l'ont rigidifié et à priori il va être utilisé par GreenEdge (ce qui n'était pas le cas de la version précédente par Jumbo-Wisma) donc ça rassure quant à la rigidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 22 décembre 2020 Share Posté le 22 décembre 2020 Je roule depuis aôut sur un emonda 2021 (SLR7), j'attends de voir avec les SLR45 et les tubeless. La filtration n'est pas la qualité première de ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté le 22 décembre 2020 tu roules avec quoi comme roues/pneus pour l'instant ?et quand tu dis la filtration n'est pas la qualité première, c'est par rapport à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 22 décembre 2020 Share Posté le 22 décembre 2020 Il y avait d'*** des bontrager aeolus pro 37, je viens de les revendre. De mon point de vue c'est un vélo qui tape beaucoup, plus que mon précédent tcr en tout cas. Heureusement je suis très bien posé dessus, mais j'avoue que j'aurai pas dit non pour un peu plus de souplesse ! Ça reste un très bon vélo, et je me lasse pas de le regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 22 décembre 2020 Auteur Share Posté le 22 décembre 2020 Tu as pris une couleur standard ou un project One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 22 décembre 2020 Share Posté le 22 décembre 2020 Couleur standard, celle du team pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés