Bernard MOREAU PostĂ© le 30 novembre 2020 Share PostĂ© le 30 novembre 2020 Dylan Groenewegen a Ă©tĂ© suspendu,Jakobsen remonte pĂ©niblement sur son vĂ©lo avec bien des sĂ©quelles,alors, on n'est jamais trop prudent se sont dit les organisateurs de la Clasico RCN pour l'arrivĂ©e de la 2Ăšme Ă©tape remportĂ©e par Muñoz : ils ont placĂ© une ralentisseur sur la ligne d'arrivĂ©e đČđhttps://www.youtube.com/watch?v=hvaN1k2tDNM Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 30 novembre 2020 Share PostĂ© le 30 novembre 2020 oh punaise ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 30 novembre 2020 Share PostĂ© le 30 novembre 2020 J'ai vuâŠDans le rayon bĂȘtise absolue, ça se pose lĂ !Au passage, le gars devait ĂȘtre bien content d'avoir des gants, vu comme il se rape les mains sur le bitume lors de sa chute. Je constate que de plus en plus de coureurs pros n'en portent pas, mĂȘme en hiver pour certains. J'espĂšre qu'ils savent Ă quoi ils s'exposent en cas de chute de ce genre⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2020 Tu te plaindras encore de nos routes belges! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2020 Sur le coup j'ai cru Ă un rail Ă sniffer pour le vainqueur . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2020 Un peu comme ces images montrĂ©es sur le forum, oĂč plein de cyclos se prenaient des gamelles en traversant des voies de chemin de fer! Encore un qui fait comme Alaf, lever les bras avant d'avoir franchi la ligne! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2020 Sauf qu'Alaf n'avait pas de "gendarme couchĂ©" sur son chemin, contrairement Ă ce Muñoz.CorrigĂ©, merci Daniel.Mon correcteur orthographique me l'avait changĂ© en Alfa (d'oĂč son RomĂ©o)(ThĂšme trĂšs sensible pour Daniel, trĂšs jaloux de sa Juliette) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 1 dĂ©cembre 2020 Tu te plaindras encore de nos routes belges!Ah bon, ce sont des routes ? đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2020 Difficile de faire pire ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2020 On a quand mĂȘme Ă©tĂ© capable de faire ça.... https://www.ledauphine.com/sport/2013/06/29/tour-de-france-arrivee-avancee-de-3-km-a-cause-d-un-bus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2020 Ah bon? C'Ă©tait un coup montĂ© de toutes piĂšces cette histoire de l'arche? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2020 Share PostĂ© le 3 dĂ©cembre 2020 Parce que le ralentisseur sur la ligne, c'Ă©tait un coup montĂ© ? Excuse moi, je n'avais pas compris qu'on parlait d'attentats... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés