Bernard MOREAU Posté le 30 novembre 2020 Share Posté le 30 novembre 2020 Dylan Groenewegen a été suspendu,Jakobsen remonte péniblement sur son vélo avec bien des séquelles,alors, on n'est jamais trop prudent se sont dit les organisateurs de la Clasico RCN pour l'arrivée de la 2ème étape remportée par Muñoz : ils ont placé une ralentisseur sur la ligne d'arrivée 😲🙄https://www.youtube.com/watch?v=hvaN1k2tDNM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 novembre 2020 Share Posté le 30 novembre 2020 oh punaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 novembre 2020 Share Posté le 30 novembre 2020 J'ai vu…Dans le rayon bêtise absolue, ça se pose là !Au passage, le gars devait être bien content d'avoir des gants, vu comme il se rape les mains sur le bitume lors de sa chute. Je constate que de plus en plus de coureurs pros n'en portent pas, même en hiver pour certains. J'espère qu'ils savent à quoi ils s'exposent en cas de chute de ce genre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 Tu te plaindras encore de nos routes belges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 Sur le coup j'ai cru à un rail à sniffer pour le vainqueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 Un peu comme ces images montrées sur le forum, où plein de cyclos se prenaient des gamelles en traversant des voies de chemin de fer! Encore un qui fait comme Alaf, lever les bras avant d'avoir franchi la ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 décembre 2020 Auteur Share Posté le 1 décembre 2020 Sauf qu'Alaf n'avait pas de "gendarme couché" sur son chemin, contrairement à ce Muñoz.Corrigé, merci Daniel.Mon correcteur orthographique me l'avait changé en Alfa (d'où son Roméo)(Thème très sensible pour Daniel, très jaloux de sa Juliette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 Tu te plaindras encore de nos routes belges!Ah bon, ce sont des routes ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 3 décembre 2020 Share Posté le 3 décembre 2020 Difficile de faire pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 3 décembre 2020 Share Posté le 3 décembre 2020 On a quand même été capable de faire ça.... https://www.ledauphine.com/sport/2013/06/29/tour-de-france-arrivee-avancee-de-3-km-a-cause-d-un-bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 décembre 2020 Auteur Share Posté le 3 décembre 2020 Ah bon? C'était un coup monté de toutes pièces cette histoire de l'arche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 3 décembre 2020 Share Posté le 3 décembre 2020 Parce que le ralentisseur sur la ligne, c'était un coup monté ? Excuse moi, je n'avais pas compris qu'on parlait d'attentats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés