Aller au contenu

Et la Vuelta


Paul MARPAUD

Messages recommandés

C’est exactement ça. Je suis allé assez vite voir le résultat, vu qu’il y avait eu de la bagarre, mais n’ayant pas vu la course je n’allais pas faire de commentaire...(Je n’ai même pas pu lire d’article résumant l’étape, le site sur lequel je les trouve habituellement étant infesté de pubs pirates).

Carapaz en rouge, les écarts restent faibles. Ce qui m’a surpris c’est le tir pris par Sepp Kuss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ème étape après le jour de repos, mon dieu que des bouts droits sur ces routes espagnoles, pas folichon, on dirait des routes Californiennes, ou du Colorado! La Vuelta, j'ai de la peine à l'apprécier, quand c'est pas tout plat, ça monte comme des fous (Angliru), tiens ça fait drôle de voir Chris Froome en équipier, il n'a pas retrouvé sa grande forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, la Loze il y a des passages très raides mais aussi des replats, l'Angliru c'est nettement plus dur, on est dans le très raide en permanence pendant 6 km

Roglic est très costaud, mais il fait 3 kg de + que Carapaz, et 6 de + que Dan Martin par exemple, sur une telle montée ça peut jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...