Cedric ROUVRAIS Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 C’est aussi et surtout sur eurosport. On voit pas la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 Comme tous les ans, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 Bien sûr ! Et c’est pour ça qu’on en parle moins ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 C’est exactement ça. Je suis allé assez vite voir le résultat, vu qu’il y avait eu de la bagarre, mais n’ayant pas vu la course je n’allais pas faire de commentaire...(Je n’ai même pas pu lire d’article résumant l’étape, le site sur lequel je les trouve habituellement étant infesté de pubs pirates). Carapaz en rouge, les écarts restent faibles. Ce qui m’a surpris c’est le tir pris par Sepp Kuss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 La fin du Giro était tellement prenante que c'était difficile de suivre de près la VueltaRoglic a calé un peu hierCette saison est tellement bouleversante, surtout sur les grands tours, qu'on n'est pas à l'abri d'une victoire de Hugh Carthy 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 De toute façon j'ai bien peur que cette vuelta ne se termine pas malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 26 octobre 2020 Share Posté le 26 octobre 2020 Hugh Carthy , why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 octobre 2020 Share Posté le 27 octobre 2020 7ème étape après le jour de repos, mon dieu que des bouts droits sur ces routes espagnoles, pas folichon, on dirait des routes Californiennes, ou du Colorado! La Vuelta, j'ai de la peine à l'apprécier, quand c'est pas tout plat, ça monte comme des fous (Angliru), tiens ça fait drôle de voir Chris Froome en équipier, il n'a pas retrouvé sa grande forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 octobre 2020 Share Posté le 27 octobre 2020 J'ai vu quelques fins d'étapes, dont celle du jour. Je connais peu l'Espagne, donc j'arrive moins à m'enthousiasmer que quand ça roule dans les Alpes, mais, pour le moment, je trouve les arrivées d'étapes intéressantes et agréables à suivre. Par contre, c'est vrai que les montées sont très rudes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 octobre 2020 Share Posté le 29 octobre 2020 être le leader de cette vuelta à ce jour est très important,car on sent bien qu'à tout moment la course peut s'arrêter avec un tel contexte sanitaire ..Pour le moment,Carapaz résiste à Roglic .. à chaque instant,il peut être le vainqueur déclaré de ce Tour d'Espagne,complet ou pas complet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Je sens bien Gaudu, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Yes, belle victoire d'étape 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Gaudu evel-just ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Enorme plaisir à voir Gaudu gagner cette étape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 Enfin un grimpeur qui retrouve des couleurs chez Groupama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 J'aime pas cette équipe, mais voilà une victoire qui fait plaisir... Amplement méritée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 octobre 2020 Share Posté le 31 octobre 2020 "Je sens bien Gaudu, là"Tu as bien reniflé - mais le dénouement était canmème assez prévisible ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Qui sortira vainqueur de l'Angliru? Après sa démonstration sur la Loze je ne vois pas qui pourrait le battre...ROGLIC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Attention quand même, la Loze il y a des passages très raides mais aussi des replats, l'Angliru c'est nettement plus dur, on est dans le très raide en permanence pendant 6 kmRoglic est très costaud, mais il fait 3 kg de + que Carapaz, et 6 de + que Dan Martin par exemple, sur une telle montée ça peut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Guillaume Martin encore dans l'échappée, mais ça ne creuse pas vraiment sur le pelotonIl tourne autour depuis le début de la Vuelta, j'espère qu'il finira par en gagner une (au pire il se consolera sans doute avec le maillot à pois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés