Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il a manqué dix mètres à Van Aert pour prendre la roue d'Alaf. Belle 2ème place même s'il cherchait autre chose.

Grosse performance d'Hirschi avec un podium sur lequel personne n'aurait compté en début de saison. 2 x 3ème pour les Suisses: beau résultat. 

Posté

Lors de MSR, il n’avait pas pu le suivre non plus dans le Poggio, mais Alaphilippe avait plafonné ensuite (avec une descente mal entamée). Mais pour le démarrage en bosse, le Français est au niveau d’un Valverde à son meilleur.

Posté

Rien vu de la course. Je suis rentré juste pour le podium. Et quel podium ! Très content pour Alaphilippe. Bravo pour Van Aert, mais deux secondes places, ça peut être frustrant. Quant à Hirschi, on a vu récemment de quoi il est capable.

J'espère que la course était très belle, à l'image du podium.

Posté

ah bon en CC c'est pas un puncheur ?  

Si mais pas au niveau d'Alaphilippe (d'ailleurs lui-même ancien crossman) dans une bosse aussi raide. C'est le rapport puissance-poids qui joue et Alaphilippe semble avoir l'avantage sur van Aert à ce niveau.

Posté

Des frissons de fou!!!  incroyable cette victoire avec la manière,je le pensais pas capable d'attaquer à ce moment la tant il semblait moins fort depuis la reprise (tout est relatif)  après tant de désillusions pour lui sur les mondiaux celle la fait un bien fou au cyclisme Français.

J'espère que dans la voiture du sélectionneur Voeckler il y a avait une caméra fixe pour ainsi découvrir dans quel état il était!!! 

• Créer...