Michel ROTH Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 😉Bravo Alaf ! On a bien vu que Van Aert est fort au tempo mais n'est pas à proprement parlé un puncheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Quand on pense que Wout Van Aert n'a pu le suivre dans la bosse ni sur le plat a plusieurs c'est un authentique exploit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 ah bon en CC c'est pas un puncheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Il a manqué dix mètres à Van Aert pour prendre la roue d'Alaf. Belle 2ème place même s'il cherchait autre chose.Grosse performance d'Hirschi avec un podium sur lequel personne n'aurait compté en début de saison. 2 x 3ème pour les Suisses: beau résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Les larmes, les frissons...il n’y a que le sport pour filer ça, même si, objectivement, c’est totalement irrationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Lors de MSR, il n’avait pas pu le suivre non plus dans le Poggio, mais Alaphilippe avait plafonné ensuite (avec une descente mal entamée). Mais pour le démarrage en bosse, le Français est au niveau d’un Valverde à son meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel PREFOL Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 BRAVO LOU LOU trop content pour lui et pour l'équipe de france😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 "Grosse performance d'Hirschi avec un podium sur lequel personne n'aurait compté en début de saison" Casse c... Hirschi, sinon j'avais le Top 5 dans le désordre 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Oui bonne comparaison Alaf c'est notre Valverde ...Je pensais Van Aert capable de boucher le trou sur le plat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 CHAMPION DU MONDE J'étais rivé devant ma télévision. Même France 3 a bousculé ses programmes pour nous retransmettre le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Seul il l'aurait peut-être bouché, à 5 on en garde toujours un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Rien vu de la course. Je suis rentré juste pour le podium. Et quel podium ! Très content pour Alaphilippe. Bravo pour Van Aert, mais deux secondes places, ça peut être frustrant. Quant à Hirschi, on a vu récemment de quoi il est capable.J'espère que la course était très belle, à l'image du podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 J'ai le top 5 dans le désordre ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Cà veut dire quoi CC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 27 septembre 2020 Auteur Share Posté le 27 septembre 2020 Tout de même Pogacar ! Quel panache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Cyclo cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Certainement, mais il fallait lâcher les autres et il ne l’a pas fait donc le plus fort à gagner car lui, il l’a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 ah bon en CC c'est pas un puncheur ? Si mais pas au niveau d'Alaphilippe (d'ailleurs lui-même ancien crossman) dans une bosse aussi raide. C'est le rapport puissance-poids qui joue et Alaphilippe semble avoir l'avantage sur van Aert à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Des frissons de fou!!! incroyable cette victoire avec la manière,je le pensais pas capable d'attaquer à ce moment la tant il semblait moins fort depuis la reprise (tout est relatif) après tant de désillusions pour lui sur les mondiaux celle la fait un bien fou au cyclisme Français. J'espère que dans la voiture du sélectionneur Voeckler il y a avait une caméra fixe pour ainsi découvrir dans quel état il était!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 septembre 2020 Share Posté le 27 septembre 2020 Un beau champion du monde au départ de la Fleche Wallonne et de LBL cette prochaine semaine et qui sera transcendé par sa belle tunique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés