Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

c'est sûr que c'est impossible de bloquer tous les sentiers pédestres du Grand-Colombier .. il y aura forcément quelques randonneurs en bordure de route et peut être même quelques cyclistes à vtt  ..   maintenant,faut voir ce qu'ils entendent par "huis clos" , il n'y a pas beaucoup de précision pour le moment ..

Posté

Pas de problème avec Schachmann.

Je n'ose plus émettre un avis sur un coureur, trop risqué. Propos amplifiés et déformés. J'ai beaucoup mieux à faire. 

Sinon, la chasse aux points va animer toute cette étape et probablement ne pas s'en tenir à ce sprint intermédiaire. 

Posté

Il bluffe Bernal, s'il était aussi bien que ça hier, il n'aurait pas été lâché par Porte, Landa et Lopez, en plus de Roglic et Pogacar

Il essaie de cacher qu'il souffre pour éviter de donner des idées aux autres, et essayer de sauver ce qui peut l'être

Posté

je vais tenir des propos generaux, hors cyclisme : d'un point de vue philosophique, on ne peut pas, on ne devrait pas pouvoir, interdire aux gens de se promener n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. par exemple, sommet du mont blanc en tongs en pleine nuit. aprés tout ça ne regarde que soi . c'est une atteinte à la liberté la plus elementaire. mais bon, comme je le dis, c'est le point de vue philosophique ........

Posté

Malheureusement si. Je pense que l'on est obligé de protéger certains contre leur propre bêtise, lorsqu'ils risquent d'en mettre d'autres en danger (les secours au Mont-Blanc).

Pour ce qui est du Grand Colombier,  il s'agit d'une mesure hygiéniste bien d'époque, d'une grande stupidité. 

Posté

Contre le huis clos ? Faudra expliquer à ces crétins qui se mettent à poil pour passer à la télé et courent cul nu sans masque que c'est une hérésie que de les empêcher de s’exhiber, dont un avec la clope au bec et la canette à la main, un groupe de 4 ou 5 abrutis sans masque qui avait l'air bien avinés.

Pauvres types...📢

Posté

Il vont bloquer dès ce soir les quatre routes d'accès. Ca n'empêchera pas de monter à pied (mais depuis Culoz, si on veut aller au sommet, ça fait une trotte) et de rester à distance. L'idée est d'éviter la foule en bord de route. 

• Créer...