Jean marc FOURNIER Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 c'est sûr que c'est impossible de bloquer tous les sentiers pédestres du Grand-Colombier .. il y aura forcément quelques randonneurs en bordure de route et peut être même quelques cyclistes à vtt .. maintenant,faut voir ce qu'ils entendent par "huis clos" , il n'y a pas beaucoup de précision pour le moment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2020 Auteur Share Posté le 12 septembre 2020 L'étape très dur d'hier a laissé des traces , le peloton va musarder aujourd'hui ...A partir de demain et la semaine prochaine ça va être corsé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Tout faux 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Sagan, c'est juste pour le sprint intermédiaireToi qui citais l'autre jour des coureurs pas très élégants sur le vélo, que penses-tu du tic-tac de Schachmann ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Benett il grimpe comme toi 💋😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Pas de problème avec Schachmann.Je n'ose plus émettre un avis sur un coureur, trop risqué. Propos amplifiés et déformés. J'ai beaucoup mieux à faire. Sinon, la chasse aux points va animer toute cette étape et probablement ne pas s'en tenir à ce sprint intermédiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Oui bien sûr, l'entrée nord avec une fenêtre, j'aurais pu faire une photo du Sanetsch jeudi, il y a nettement moins d'ouvertures dans ce long tunnel là et un court passage sans loupiote, où l'on n'y voit que dalle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Il bluffe Bernal, s'il était aussi bien que ça hier, il n'aurait pas été lâché par Porte, Landa et Lopez, en plus de Roglic et PogacarIl essaie de cacher qu'il souffre pour éviter de donner des idées aux autres, et essayer de sauver ce qui peut l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 je vais tenir des propos generaux, hors cyclisme : d'un point de vue philosophique, on ne peut pas, on ne devrait pas pouvoir, interdire aux gens de se promener n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. par exemple, sommet du mont blanc en tongs en pleine nuit. aprés tout ça ne regarde que soi . c'est une atteinte à la liberté la plus elementaire. mais bon, comme je le dis, c'est le point de vue philosophique ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Malheureusement si. Je pense que l'on est obligé de protéger certains contre leur propre bêtise, lorsqu'ils risquent d'en mettre d'autres en danger (les secours au Mont-Blanc).Pour ce qui est du Grand Colombier, il s'agit d'une mesure hygiéniste bien d'époque, d'une grande stupidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Comme il fallait s'y attendre, encore une belle étape animée par l'enjeu du maillot vert. Pas de répit en vue pour le peloton aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Contre le huis clos ? Faudra expliquer à ces crétins qui se mettent à poil pour passer à la télé et courent cul nu sans masque que c'est une hérésie que de les empêcher de s’exhiber, dont un avec la clope au bec et la canette à la main, un groupe de 4 ou 5 abrutis sans masque qui avait l'air bien avinés.Pauvres types...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Toi qui citais l'autre jour des coureurs pas très élégants sur le vélo, que penses-tu du tic-tac de Schachmann ?Moi il me donne le mal de mer, incroyable ce balancement, un tic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Il vont bloquer dès ce soir les quatre routes d'accès. Ca n'empêchera pas de monter à pied (mais depuis Culoz, si on veut aller au sommet, ça fait une trotte) et de rester à distance. L'idée est d'éviter la foule en bord de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Je parie puncheur. Réponse dans 1h30/2h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 ... un tic ? Non, un T.O.C. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Après, dans les sprinters qui sont encore là, Van Aert s'il a une permission de sortie, Sagan, Trentin peuvent aussi accompagner les puncheurs dans le final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Oui pour les trois. Les deux côtes me semblent assez similaires à un enchaînement Cipressa-Poggio que les trois coureurs que tu cites sont capables de très bien passer. Ca va être intéressant à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Une différence : la Duchère est en ligne droite et la Croix-Rousse comprend plusieurs virages en épingle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Et les descentes? Je ne connais pas assez Lyon pour avoir une idée précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés