Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Pas vu l'étape, je résume avec vos posts.

Il pleut sur la route du Tour, et au passage des premiers cols, c'est la neige qui fait son apparition, rendant la route difficilement praticable. Benoît Cosnefroy, en quête du maillot à pois, s'accroche avec Kuiper; il laisse le champ libre à Anthony Pérez qui dispute le sprint avec Michel Roth; ce dernier, suite à une erreur de trajectoire, abandonne toute ambition, mais la Belgique saura se reprendre (il paraît qu'il y un a Eddy qui promet dans les rangs des ourtsiders...). Pérez crève et abandonne sous la belle (ça, c'est vrai!) citadelle de Sisteron; et c'est Cadel Ewan qui s'impose finalement au sprint, devançant de quelques centimètres un Alberto Contador pourtant quelque peu empâté...

On évoque aussi une cousinade qui aurait regroupé, en marge de l'étape (et sans masque??) Oss, Soupe, Pozzovivo, Gescke et Pantani: ça pique! 

Bref: vivement Champagnole, qu'on y voit plus clair! Et allez Julian!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agrégée de lettres de formation.

Y'en a des comme toi ds ma famille 😃 et même une, retraitée, qui s'est cassé l'humérus au printemps en perdant l'équilibre dans son garage et en tombant SUR son vélo 😲.

J'ai bien aimé ton idoine macédoine du jour.

PS : il te reste une grosse 1/2 h pour corriger ta faute d'orthographe ds le sprint final 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...