Marcel FERRAN Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 P.....n, j'ai lu "Connard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Wout van Aert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Il y a aura du public et une caravane mais en version réduite en rapport à d'habitude. C'est déjà cela, dirons nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Comme je suis très original je vais dire Nizzolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 sans public dans les cols j'ai cru comprendre, si c'est le cas le coté positif c'est que cela nous épargnera la cohorte de couillons qui forment un entonnoir vers le sommet des cols, et les abrutis qui courent a pieds (certains sont mêmes culs nus) a coté des coureurs😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Non , il est absent cette année , mais facilement remplaçable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Greipel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 On parie qu'il y en aura quand même, le covid ne vaincra pas la connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Il peut y avoir du public il me semble, à condition qu'ils montent à pied ou à vélo et masqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Masqués et culs nus...trop drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 surement mais voir des couillons courir le cul a l'air avec un masque sur le nez ça va être quelque chose (a vos magnétoscope😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 On verra le Tour à la télé et comme d'habitude ce sera magique avec le cadre grandiose et les sportifs de haut niveau, avec ou sans public.Je trouve que certains sont toujours sceptiques, pessimistes : dites-vous que dès cet après-midi ça va vibrer très fort pour tous les amateurs de vélo, comme chaque année.Ce sera le Tour du COVID à jamais, mais il n'en sortira pas un moins beau vainqueur surtout avec le plateau exceptionnel de coureurs avec l'émergence d'une génération dorée, le parcours concocté, et tous les aléas de ce début de saison tronqué.Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Caleb Ewan pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bravo. Oui ce sera magique.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 ... certains sont mêmes culs nusSi on en voit malgré tout en 2020, on saura que les culs nuls ne sont pas des anglais en vacances mais des anglais résidant en France 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Traduction (tentative) : Plus le virus qui regardera la course cette année, mais j'espère que cela ne se reproduira pas ! Sous-entendu : Que le virus ne sera plus là après cette année ... PS : peut-être pas l'esprit très clair en ce moment, suite à ce qu'il m'est arrivé récemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bien d'accord ! Malgré ce contexte pesant,le TOUR reste le TOUR, la magie sera encore et toujours au rendez-vous. Je pense à Michel CREPEL qui doit attendre le départ de la grande KERMESSE comme il disait,de là-haut il va vibrer comme nous en suivant toutes ces mer veilleuses étapes.Quoiqu'il arrive,bon TOUR à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Bien dis Remi, marre des râleurs et pessimistes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Il suffit de regarder toutes les images produites depuis plus de 100 ans pour se rendre compte que le public est essentiel à la magie du TdF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés