Michel ROTH Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Je suis revenu juste à temps de ma ballade pour voir le sprint qui était prévisible. Cela dit, très beau sprint. Ewan gagne en se faufilant comme un chat, du pur Cavendish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Dans un sprint aussi relevé, très belle 4ème place d'Hugo Hofstetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2020 Auteur Share Posté le 31 août 2020 oh ça va le Rémy 😃 tu te calme ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2020 Auteur Share Posté le 31 août 2020 "C'est Kuiper qui glisse juste devant moi"T'a roulé avec Kuiper ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2020 Auteur Share Posté le 31 août 2020 Les boules quand meme pour Perez qui méritait le maillot a pois et qui dois abandonner sur une chute malheureuse du a une crevaison je crois ......La citadelle de Sisteron magnifique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 le vélo de Cadel Evans est à ma taille, ça devrait aller en changeant les plateaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Caleb Ewan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Cadel Evans, vainqueur du Tour à 34 ans, et vainqueur d'une étape au sprint à 43 ans, respect 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Pour défendre Jacky sans le vouloir il n'a pas tort Cadel Evans n'est pas beaucoup plus grand que Caleb Ewan^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Pas vu l'étape, je résume avec vos posts.Il pleut sur la route du Tour, et au passage des premiers cols, c'est la neige qui fait son apparition, rendant la route difficilement praticable. Benoît Cosnefroy, en quête du maillot à pois, s'accroche avec Kuiper; il laisse le champ libre à Anthony Pérez qui dispute le sprint avec Michel Roth; ce dernier, suite à une erreur de trajectoire, abandonne toute ambition, mais la Belgique saura se reprendre (il paraît qu'il y un a Eddy qui promet dans les rangs des ourtsiders...). Pérez crève et abandonne sous la belle (ça, c'est vrai!) citadelle de Sisteron; et c'est Cadel Ewan qui s'impose finalement au sprint, devançant de quelques centimètres un Alberto Contador pourtant quelque peu empâté...On évoque aussi une cousinade qui aurait regroupé, en marge de l'étape (et sans masque??) Oss, Soupe, Pozzovivo, Gescke et Pantani: ça pique! Bref: vivement Champagnole, qu'on y voit plus clair! Et allez Julian! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 C'est Greipel qui va être jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 belle dissertation, Clementine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Bel esprit de déduction ! 😆Et à la fin on apprend même que Cadel Evans tente un come-back tonitruant comme sprinter : l'ultime défi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2020 Auteur Share Posté le 31 août 2020 mdr Clementine 😆😆😆A mon avis le Covid t'a touché aussi le cerveau 😃Mé c bien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 C'est plutôt la journée de pré-rentrée. Que des m*** à gérer, besoin de décompresser 😆... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Agrégée de lettres de formation. J'ai de beaux restes 😄! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Agrégée de lettres de formation.Y'en a des comme toi ds ma famille 😃 et même une, retraitée, qui s'est cassé l'humérus au printemps en perdant l'équilibre dans son garage et en tombant SUR son vélo 😲.J'ai bien aimé ton idoine macédoine du jour.PS : il te reste une grosse 1/2 h pour corriger ta faute d'orthographe ds le sprint final 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Si tu fais allusion à la confusion entre deux prénoms de coureurs australiens, je ne pense pas que ce soit une faute involontaire. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Je la cherche (j'en fais beaucoup...), je la cherche... mais je ne la trouve pas... j'ai même vérifié Champagnole 😇, mais non, c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Ah ben apparemment si, c'était involontaire de ta part. Pour le prénom d'Ewan, tu as remplacé Caleb par Cadel… 😇(Aïe: même si tu corriges à temps, j'aurai immortalisé ta faute ! 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés