Aller au contenu

10 façons de saboter les vélos de vos collègues


Franck PASTOR

Messages recommandés

C'est peut-être pour cela que je n'aime guère sortir en groupe, quand on voit les sournoiseries dont nos collègues sont capables pour vous empêcher d'aller plus vite qu'eux ! 😃

Vidéo en anglais, mais pas la peine de maîtriser cette langue pour comprendre l'essentiel. 🆒 

(Si vous avez d'autres «méthodes», n'hésitez pas à les mentionner ici… 😇)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L'eau est-elle toujours potable dans les cimetières "

j'ai déjà entendu cela il y a peu ou une femme pensait que l'eau des cimetieres était récuperée entre autre par l'eau d'arrosage des plantes par les particuliers, bon , en France NON , c'est de l'eau du circuit conventionnel , a part dans les petits cimetieres de campagne ou se sont des cuves posées vers les cimetieres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que s'il y a un quelconque probleme, la commune sera responsable... Je trouve qu'elle prend un grand risque juste pour ne pas l' avoir signalé....

Franck repond avec justesse "Eau non controlée" veut bien dire NON controlée.... C'est pas "non potable".  Il faut chercher sur Wiki, la difference et surtout pourquoi, on ne peut utiliser le terme de potable, alors qu'elle est buvable. Je sais qu'il existe une substilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du frein AR décentré avec le patin qui frotte, je connais. je m'en suis aperçu au bout de 40 bornes ! Impossible de suivre le groupe sur le plat ! J'étais à 25  km/h au max. Un copain m'a attendu en me demandant ce que je foutais!!! Après correction, ça allait beaucoup mieux mais j'étais bien entamé! Ceci dit, je ne crois pas au sabotage ; je ne fais pas assez peur aux copains 

L'eau dans les cimetières : le plus souvent elle doit être potable mais j'ai le souvenir d'ennuis digestifs disons gênants  (pour ne pas entrer dans les détails) dans les jours qui ont suivi l'absorption de ce breuvage. On s'en remet et je continue à en consommer (je regarde quand même qu'elle soit limpide et sans odeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau est touours buvable (du verbe buver: je buve, tu buves, il buvt, nous buvons, vous buvez, ils buvent).

Par contre dans le massif vosgien ils annoncent l'eau non potable pour protéger leurs fesses, elle est parfaitement potable mais "on ne sait jamais", si tu attrapes la chiasse, la municipalité t'avait préviendu (du verbe préviendre: je préviens, tu préviens, il prévient, nous préviendons, vous préviendez, ils préviendent).

Le maire de la commune où je passe mes vacances dans les Vosges est hongrois, ceci expliquant cela :-)))

'tain, il est temps que je prenne mon médicament, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...