Georges MAILLET Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 "Et Sepp Kuss + G. Martin, on peut dire qu'ils ont clairement franchi un palier et qu'il faudra compter sur eux."Observation intéressante - à voir cependant confirmation(s), il y a encore du chemin à parcourir.Regardons donc les 3 jours qui viennent et surtout les 3 semaines du Tour : on y verra plus clair, Paul 🆒 la prestation de Buchman est également à apprécier, l'évolution de ce coureur retient l'attention - il aura 28 balais en novembre, il faut qu'il "décolle" vraiment maintenant.Szalu, vague de froid intense en Hongrie, le lac Balaton est sur le point de geler - nom de gu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Je suis d'accord avec ton analyse.En ce qui concerne Tom Dumoulin, il n'avait plus couru depuis sa sérieuse blessure au genou lors de la 4ème étape du Giro 2019. Il dû subir une opération qui lui l'a empêché de terminer la saison 2019. Je pense qu'il va rapidement s'améliorer.Pour Froome, il ne faut pas l'enterrer trop vite. Lui aussi revient de très loin après de sérieuses blessures. Il faut attendre la fin de ce Dauphiné. Après tout, même aujourd'hui, il termine nettement avant Tejay Van Garderen, Louis Meintjes, Pierre Latour, Marc Soler,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Attendons de vrais étapes de montagnes...... De plus il ne fait que suivre le train des grosses équipes je te l’accorde il le fait très bien ..... Bon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Deux ou trois impacts sur le crâne Cryotherapie revigorante pour une fois j'aurais presque .......presque préféré ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Avec cette étape, ça permet de connaitre les leaders des 2 rouleaux compresseurs : Roglic pour Jumbo et Bernal pour Ineos.Ca doit quand même être dur pour l'ego de Dumoulin, Thomas et Froome... ex-vainqueurs de grands tours.Content pour Guillaume Martin, bien aimé son interview après course... mais mis à part Nicolas Edet, il manque d'équipiers... Un peu comme Pinot et Bardet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Incroyable cette grêle 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Bjr,Impressionnant !!!! J'ai regardé les vidéos "amateurs" ça fait "peur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2020 Auteur Share Posté le 14 août 2020 "la prestation de Buchman est également à apprécier, l'évolution de ce coureur retient l'attention - il aura 28 balais en novembre, il faut qu'il "décolle" vraiment maintenant." Buchmann (avec deux "n") a quand même fini 4ème du Tour l'an dernier, à 25" du podium, s'il décolle encore plus ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Aujourd'hui encore une belle étape en perspective. Vraiment pas facile de Moutiers à St Martin de Belleville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Dans mon mini débriefing, j'ai oublié de citer la confirmation de Buchman toujours aussi esseulé.La question qui me taraude l'esprit : ROGLIC est dans une forme insolente,va-t-il la maintenir jusqu'au bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Question kon 😃 personne n'a la réponse ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 C'est quand même dingue de voir ROGLIC KUSS DUMOULIN BENETT GESINK aussi en forme et collectivement en plus !!Par le passé, on a vu des coureurs en super forme sur le Dauphiné et s'éteindre à petit feu sur le TOUR----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 ben on a vu le contraire aussi Didier...Je pense qu'il est préférable d'etre en forme a 15 jours du TDF que d'etre encore juste non ?Il y a toujours eu des équipes au dessus du lot , comme en foot Didier ..tu a vu le budget et la qualité des effectifs Ineos et Jumbo ...Bref on verra le TDF réserve parfois des surprises c'est tant mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 surtout avec le col de la madeleine 17km a 8,5% a 50km de l'arrivée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Le tout est d'être compétitif durant la troisième semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Je l'ai monté 5 fois de ce côté, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Montée par Mongellafrey. Cf les témoignages de Cédric sur un autre post: ça pique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 non pendant les 3 semaines ! Si tu perd déjà du temps la 1ére semaine c'est fichu ....et le TDF 2020 est vallonnée des le début ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Je voulais dire que le TOUR dure trois semaines, et non deux ! Faut donc gérer afin de ne pas s'effondrer en troisième semaine décisive. Un leader n'a pas droit à un jours sans au risque de se retrouver loin au CG.Course impitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 août 2020 Share Posté le 14 août 2020 Je n'en doute pas,va falloir que j'y retourne ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés