Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

"Et Sepp Kuss + G. Martin, on peut dire qu'ils ont clairement franchi un palier et qu'il faudra compter sur eux."

Observation intéressante - à voir cependant confirmation(s), il y a encore du chemin à parcourir.

Regardons donc les 3 jours qui viennent et surtout les 3 semaines du Tour : on y verra plus clair, Paul   🆒   la prestation de Buchman est également à apprécier, l'évolution de ce coureur retient l'attention - il aura 28 balais en novembre, il faut qu'il "décolle" vraiment maintenant.

Szalu, vague de froid intense en Hongrie, le lac Balaton est sur le point de geler - nom de gu !

 

Posté

Je suis d'accord avec ton analyse.

En ce qui concerne Tom Dumoulin, il n'avait plus couru depuis sa sérieuse blessure au genou lors de la 4ème étape du Giro 2019. Il dû subir une opération qui lui l'a empêché de terminer la saison 2019. Je pense qu'il va rapidement s'améliorer.

Pour Froome, il ne faut pas l'enterrer trop vite. Lui aussi revient de très loin après de sérieuses blessures. Il faut attendre la fin de ce Dauphiné. Après tout, même aujourd'hui, il termine nettement avant Tejay Van Garderen, Louis Meintjes, Pierre Latour, Marc Soler,....

Posté

Avec cette étape, ça permet de connaitre les leaders des 2 rouleaux compresseurs : Roglic pour Jumbo et Bernal pour Ineos.

Ca doit quand même être dur pour l'ego de Dumoulin, Thomas et Froome... ex-vainqueurs de grands tours.

Content pour Guillaume Martin, bien aimé son interview après course... mais mis à part Nicolas Edet, il manque d'équipiers... Un peu comme Pinot et Bardet.



Posté

"la prestation de Buchman est également à apprécier, l'évolution de ce coureur retient l'attention - il aura 28 balais en novembre, il faut qu'il "décolle" vraiment maintenant."

 

Buchmann (avec deux "n") a quand même fini 4ème du Tour l'an dernier, à 25" du podium, s'il décolle encore plus ça va faire mal

Posté

ben on a vu le contraire aussi Didier...

Je pense qu'il est préférable d'etre en forme a 15 jours du TDF que d'etre encore juste non ?

Il y a toujours eu des équipes au dessus du lot , comme en foot Didier ..tu a vu le budget et la qualité des effectifs Ineos et Jumbo ...

Bref on verra le TDF réserve parfois des surprises c'est tant mieux ...

Posté

Je voulais dire que le TOUR dure trois semaines, et non deux ! Faut donc gérer afin de ne pas s'effondrer en troisième semaine décisive. Un leader n'a pas droit à un jours sans au risque de se retrouver loin au CG.Course impitoyable.





×
×
  • Créer...