Simon RANO Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Il y a même eu du tubeless avec un pneu à chambre à l'intérieur en VTT ! Le concept était de gonfler un pneu en tubeless a basse pression par dessus un petit pneu à chambre à haute pression pour les pincements et les chocs. Un bordel à installer avec une valve à double sortie, aussi compliqué que poser un stent sur une artère... 📢Il y a la totale sur chaque roue : fond de jante, chambre, deux pneus et du préventifJe ne sais pas si ça se vend très bien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 aussi compliqué que poser un stent sur une artère... Tu fais peur, là ! Je pensais que tu étais chimiste 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 ok... c'est aussi compliqué que préparer un reflux sous argon sur lit de sodium 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 OH! Putaing, l'usine à gaz !J'adore le message subliminal : même une fille peut le faire 😃Et le nom "EASY" qui apparaît au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Oufti, même le schtroumpf bricoleur en plein delirium tremens n'aurait jamais osé inventer un truc pareil!Comme quoi on a encore du potentiel pour rigoler, bravo Simon, c'est très fort là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 j'ai pensé à toi, en plus c'est en bleu Schtroumpf 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Pourtant je t'assure n'y être pour rien.En tout cas ça m'a bien fait rire, quel bricolage de fou, il y a quand même de solides illuminés dans les bureaux d'ingénieurs :-)Et dire que je ne trouve pas de boulot... mon génie n'est pas reconnu et d'autres s'amusent comme des gamins dans des jobs super bien payés à pondre de telles débilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Toujours pas :( courage, la période est pas facile, j'espère que ça va redémarrer après l'épidémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Bof tu sais, j'approche des 60 ans, pour moi c'est mort.Je galère pas possible mais c'est la vie. Tant qu'on peut encore rire sur le forum ça met du soleil dans la grisaille et puis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Tu crèves avec ça au bord du sentier, je n'ose imaginer le souk ! Perso, je passe en mode nonosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Pfff, t'es pas doué, Jérémie.La jolie mademoiselle t'arrange l'affaire en 10 minutes, sans transpirer ni jurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 "Charles, tu es en Shimano ou en Sram ?"Charles est en Mafac, Jérémie, c'est un esthète qui ne rejette pas les anciens produits qui ont fait leurs preuves 😉 Il n'exclut pas de revenir au double plateau 52/42 et à la RL 4 pignons, de 14 à 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 "Le pneu EST la chambre à air"Non.C'est l'inverse : la chambre à air EST le peneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 14-17 la RL de 4 pignons Maillet, tu te déconcentres 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Pfff, t'es pas doué, Jérémie.J'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 J'adore le message subliminal : même une fille peut le faireA priori d'un macho qui s'assume ? 😄Il y a une vingtaine d'années, j'étais allé dans un petit atelier pour faire rectifier la culasse de ma voiture. A l'accueil, une jeune femme discutait avec un client et je redoutais déjà d'avoir à lui faire comprendre précisément ce que je voulais. Lorsque j'ai déposé la culasse sur le comptoir, elle m'a souri et a dit : "ah, une culasse de Toyota Corolla 1300 !". J'ai tout de suite adopté un profil bas 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Exact ! Et 14-21 pour la Maillard 5 pignons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 les mecs revendaient une cuisse au marché en rentrant du TdF, c'est hallucinant ce qu'ils pouvaient emmener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Je me souviens en 1980, le capitaine de notre club était du genre taureau, tu vois, LE mec.Il emmenait du 53/14 dans toutes les montées du brabant flamand, c'était incroyable à voir. Il cassait des chaînes et même une fois une manivelle tant il poussait fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 😲 La machine... En 48x20 j'arrive pas à sortir de mon parking 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés