Jean marc FOURNIER Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 bon ben,négatif alors 😉croisons les doigts pour le disparition du virus grâce aux beaux jours .. bien qu'à partir de la semaine prochaine,les nuages et la pluie seront de retour .. une bonne chose pour les sols qui commencent à être très secs,moins bon pour la disparition du virus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Peu probable, puisque également présent à Singapour, ou les températures sont supérieurs à 30° actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 d'après J.F Delplaissy président du conseil scientifique après le 11 Mai les 65 70 ans risque de restés confiner grgrgrgrrrr😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 j'ai entendu la mème chose et en plus les personnes en surpoids je vois bien le gendarme avec sa balance sur le bord de la route 😆 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 En Belgique il y aura un après manifestement: https://youtu.be/tJ-B59vLy-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Singapour n'est pas spécialement un pays qui connait un hiver froid. Et l'épidémie repart pourtant là-bas.La disparition du virus avec le retour des chaleurs est une escroquerie scientifique de plus de la part d'un homme qui se comporte plus en gourou qu'en médecin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 je suis incompétent, donc je m'abstiens de ce genre de propos d'épidiomologiste de comptoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 C'est vrai qu'à l'AFD il sera bien accueilli🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Tu as de la chance que la stupidité ne soit pas contraventionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 La réponse pleine de fermeté de Sophie Wilmes t'a convaincu ? La raison du plus fort est toujours la meilleure ! Ceci dit, si nous refusons la collaboration de la recherche financée par les sociétés privées, il ne restera plus grand monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Ca permet de tester mes poumons et voir s'ils sont attaqués par le covid😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 La réponse pleine de fermeté de Sophie Wilmes t'a convaincu ?Non. Ceci dit, si nous refusons la collaboration de la recherche financée par les sociétés privées, il ne restera plus grand monde...Et la recherche universitaire sous financée on en fait quoi ? C'est tout bonnement scandaleux. On devine de quel bord est composé ce soi-disant groupe d'experts. D'ailleurs j'en ai marre d'écouter les propos lénifiants du JT de 20 h. Comme la Belgique détient le triste record du nombre de décès par millions d'habitants le plus élevé au monde (on a dépassé l'Italie et l'Espagne), on envisage un autre comptage d'après la sinistre Maggie De Block. (surement elle va déterrer les morts dans les maisons de repos)https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_coronavirus-les-laboratoires-de-biologie-clinique-agrees-n-ont-plus-confiance-dans-le-gouvernement?id=10479584&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=messenger_shareLes universités de Liège et de Namur (entre autres) ont mis au point des tests fiables, mais on leur refuse de les utiliser au profit de multinationales comme GSK qui ne doit pas faire un grand effort pour produire ses 6000 tests annoncés.Pour paraphraser Clémenceau, une pandémie est une chose trop grave pour la confier à des politiques. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Après le 11 mai on verra ce qu'on pourra faire. On nous annonce déjà une deuxième série pour octobre et que les anticorps, ce n'est pas immunisant.Tout peut encore changer.Les plus de 65 ans, ou 70 ans, risqueront d'être toujours confinés, comment les traquer, dès qu'un poulet estimera que c'est un vieux, papier. Tu te teins les cheveux, rase barbe et moustache, 10 ans de moins. Bon les sénateurs,par exemple, ne pourront pas bosser.Bref tout risque de bouger d'ici le 11 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 j'ai 66 ans pas de pathologie.je ne prend aucun médicament.pas d'hypertension.je me sent plus en forme que certains jeunes de 30 ans avec leur mac do de *** et leur soda.et pourquoi je devrais rester en confinement. double peine.c'est bien fait pour ma gueule d'avoir eu une vie saine sans tabac sans alcool ou très peu du moins.alors *** fait chier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 ... Clémenceau, une pandémie est une chose trop grave pour la confier à des politiques. C'est encore plus grave quand tu confies le CLéMENCEAU à des militaires 😆😲😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 et oui, y'a enormement de vieux parmi nos zelites. allez, zou, à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Tu confirmes mes doutes et mes craintes. C'est décourageant.Une petite réserve toutefois concernant le nombre des décès : les méthodes de comptage diffèrent selon les pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Chez nous , on compte les morts qui étaient vivant , mais juste avant de mourir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Nous, on compte les morts juste après leur décès, mais sans savoir si c'est du coronavirus 🙄Tous ces "experts" n'inspirent vraiment pas confiance, ils sont trop préoccupés par leurs petites rivalités, leurs intérêts personnels, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Je ne supporterais pas de voir le sang couler, je suis beaucoup trop émotif 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés