Aller au contenu

Apres le 11 Mai


Messages recommandés

La réponse pleine de fermeté de Sophie Wilmes t'a convaincu ?

Non.


Ceci dit, si nous refusons la collaboration de la recherche financée par les sociétés privées, il ne restera plus grand monde...

Et la recherche universitaire sous financée on en fait quoi ? C'est tout bonnement scandaleux. On devine de quel bord est composé ce soi-disant groupe d'experts. D'ailleurs j'en ai marre d'écouter les propos lénifiants du JT de 20 h. Comme la Belgique détient le triste record du nombre de décès par millions d'habitants le plus élevé au monde (on a dépassé l'Italie et l'Espagne), on envisage un autre comptage d'après la sinistre Maggie De Block. (surement elle va déterrer les morts dans les maisons de repos)

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_coronavirus-les-laboratoires-de-biologie-clinique-agrees-n-ont-plus-confiance-dans-le-gouvernement?id=10479584&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=messenger_share

Les universités de Liège et de Namur (entre autres) ont mis au point des tests fiables, mais on leur refuse de les utiliser au profit de multinationales comme GSK qui ne doit pas faire un grand effort pour produire ses 6000 tests annoncés.

Pour paraphraser Clémenceau, une pandémie est une chose trop grave pour la confier à des politiques. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 11 mai on verra ce qu'on pourra faire. On nous annonce déjà une deuxième série pour octobre et que les anticorps, ce n'est pas immunisant.Tout peut encore changer.

Les plus de 65 ans, ou 70 ans, risqueront d'être toujours confinés, comment les traquer, dès qu'un poulet estimera que c'est un vieux, papier. Tu te teins les cheveux, rase barbe et moustache, 10 ans de moins. Bon les sénateurs,par exemple, ne pourront pas bosser.

Bref tout risque de bouger d'ici le 11 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 66 ans pas de pathologie.je ne prend aucun médicament.pas d'hypertension.je me sent plus en forme que certains jeunes de 30 ans avec leur mac do de *** et leur soda.et pourquoi je devrais rester en confinement. double peine.c'est bien fait pour ma gueule d'avoir eu une vie saine sans tabac sans alcool ou très peu du moins.alors *** fait chier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...