Aller au contenu

Qui a pris un PV confinement ?


Gérard CRESPO

Messages recommandés

Tu crois pas si bien dire, ils en tiennent une sacrée couche! En fait c'est le peloton de montagne qui allume tout le monde. Ils doivent pas souvent sortir le carnet de souches à PV alors ils se font plaisir. Ils tournent sur les crêtes vosgiennes, en quad, à pied, en helico et soi dit en passant ca fait 3 semaines qu'ils bronzent là haut! Par contre l'été, la route des crêtes est limitée à 70km/h, l'éternel problème des motards qui prennent cette route touristique pour le bol d'or est récurrent tous les ans et il n'y a jamais un poulet pour faire des contrôles, ah si un dimanche ou deux, postés au Markstein ou la Schlucht histoire de montrer leur "omniprésence"dans le journal du lundi! Et je sais de quoi je parle, je fais 15 000kil/an exclusivement dans le massif! C'est pathétique comment ils nous font chier actuellement alors que du ménage, il y en aurait à faire toute l'année dans le massif! Qu'ils viennent pas dire non plus qu'ils sauvent des vies car moi j'attend le déconfinement, quand tout le monde sera complétement taré à faire n'importe quoi en voiture, moto et velo, ca cartonnera, ca cartonne toujours, particulèrement en début de saison, pas un week end sans motard collé dans la glissière! C'est sûr et actuellement on dérangerait pas grand monde! Ca roule en Allemagne, Belgique, Suisse, Pays Bas..... vive la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêté était en date du 3 avril et lorsque j'ai écrit le post auquel tu réponds nous étions le 9/04 a 17h 30 je te précise que le projet du préfet est abandonné (que l'arrêté a été supprimé quoi ) et toi a 18 h30 passé tu réponds en me disant que sur le cite de la préfecture tu ne trouves rien

à ton avis quelle chance as tu de voir sur le cite d'une préfecture un arrêté supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu déduis, car cela t'arrange, que l'essentiel du chariot était rempli d'eau. C'est faux.

Personnellement, je ne comprends pas, que sauf raison médicale, que l'on consomme de l'eau en bouteille plastique. C'est cher, cette eau contient des particules de plastique ce qui n'est pas bon pour la santé, et cela pollue avec le plastique. Mais je te le concède, cela n'est que mon opinion.

Pour ton message relatif au BBQ, à force de te comporter comme un bourricot, tu en devient un. C'est kon. Mais c'est ta vie. Tu même faire comme Ballotelli, faire ton BBQ à l'intérieur. Les pompiers viendront l'éteindre, avec ce qui est autour. Ils n'ont que cela à faire, et avec le confinement cela leur feront une sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne déduis rien du tout  c'est toi qui nous dis que les 4/5ème du caddies étaient composé de produits que  toi tu juges  non indispensable et j'ai juste relevé que parmis les produits figurait de l'eau .

Maintenant tu nous as toujours pas répondu pour nous dire de quoi était fait le dernier 5ème du caddies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule en Allemagne, Belgique, Suisse, Pays Bas..... vive la France...


Après le déconfinement il faudra que la France monte un grand projet pour que les cyclistes des pays voisins viennent apprendre aux français à faire du vélo sur routes désertes sans tomber et ainsi encombrer les urgences.


Il y a un programme européen d'apprentissage : Erasmus, comment appèlera-t-on ce nouveau programme ? Une suggestion?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, ils y'a les taxes et si les grosses boites paieraient également au lieu de s'exiler dans les paradis fiscaux, ont aurait pas de soucis. 

Si l'on prenait l'argent qu'on "récolte" avec les radars pour améliorer les routes, améliorer les croisements, faire de vrai pistes cyclables, etc, il n'y aurait pas de problème et cela securiserait vraiment !

Mais les radars, qui sont simplement des pompes à fric ne sécurisent rien du tout. 

Si les "infractions" de confinement, laissé plus ou moins à l'appréciation des fdo (ce qui dans un état de droit n'est pas normal), servirait à payer correctement tous ceux qui font en ce moment tourner la France et également pour améliorer les hôpitaux, ce serait une bonne initiative. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...