Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le 23 car mes roues sont au standard C15 c'est à dire 15mm largeur interne de la jante, mais actuellement presque toutes sont passées au C17. Pneus conti 4000 S 2 qui terminent leur existence sur mes vélos, peut-être les conti 5000, michelin power endurance ou Pirelli Zéro, bref des pneus faits pour durer.

Posté

tous les magasins peuvent dire ce qu ils veulent le 25 c 'est mieux ...moi ce que je préfère c 'est le 23  ,premièrement parce que comme Pierre yves j ai des c15 ,et parce que ayant utilisé des 25  qui passe sur mes c15  je trouve que ça enlaidit les roues  et ne m apporte rien de plus ....ni de moins d ailleurs

moi c 'est michelin  soit endurance  ou service courses

Posté

Salut Pierre-Yves, si tu veux un super feeling, les P Zéro sont bluffant avec une qualité de roulage égal au meilleurs boyaux, bref tu n'a rien à perdre et si t'aime pas je te les reprends.

Salutations

Posté

Pour moi qui ai mal au dos continuellement, et qui ne roule pas bien vite, le 25 c'est le jour et la nuit avec les 23.

Après, les tailles de pneus, c'est comme les boyaux/pneus, les patins/freins, etc.

Coluche disait : un avis c'est comme un tr.. du c...l, tout le monde en a un !

Posté

J'ai rolé un bon moment en 25 jusqu'il y a 3/4 ans, avant que ce soit généralisé. Et puis un jour, suite à une promo, j'ai remis des 23 souples (Hutchinson Atom). Le sentiment de facilité m'a immédiatement bluffé. Depuis c'est 23.

Posté

Pour moi panaracer evo 4 race A super tarif avant conti GP 5000 et avant conti GP 4000 le tout en 23 bien sur, et comme dit Jacques Louis au delà de 25 c'est pour ma moto....

Bon je vois pas de différence entre ces trois la 

Posté

Conti Grand Prix S2 en 23 mesurés 24,7...pour mes deux vélos c'est actuellement des vieux conti S2 en 23 sur le mulet, et Conti 5000 (aussi en 23) sur le titane...pas essayé le 25 puisque le 23 fait déjà presque 25 mm 😃

• Créer...