Patrice POLIAUTRE Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 bonjour à tous, Quelles sont vos préférences en matière de taille de pneus. J'ai des 25 mais j'ai l'impression que c'est plus lourd à tirer. merci de vos retours et si je peux abuser votre marques pharesmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Le 23 car mes roues sont au standard C15 c'est à dire 15mm largeur interne de la jante, mais actuellement presque toutes sont passées au C17. Pneus conti 4000 S 2 qui terminent leur existence sur mes vélos, peut-être les conti 5000, michelin power endurance ou Pirelli Zéro, bref des pneus faits pour durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 MERCI et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 tous les magasins peuvent dire ce qu ils veulent le 25 c 'est mieux ...moi ce que je préfère c 'est le 23 ,premièrement parce que comme Pierre yves j ai des c15 ,et parce que ayant utilisé des 25 qui passe sur mes c15 je trouve que ça enlaidit les roues et ne m apporte rien de plus ....ni de moins d ailleursmoi c 'est michelin soit endurance ou service courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Pour moi 23 , et s'il y avait du 21 , bon j'en mettrais , déjà je n'aime pas suivre le peloton , la mode . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Salut Pierre-Yves, si tu veux un super feeling, les P Zéro sont bluffant avec une qualité de roulage égal au meilleurs boyaux, bref tu n'a rien à perdre et si t'aime pas je te les reprends.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 merci pour ces retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Pour moi qui ai mal au dos continuellement, et qui ne roule pas bien vite, le 25 c'est le jour et la nuit avec les 23.Après, les tailles de pneus, c'est comme les boyaux/pneus, les patins/freins, etc.Coluche disait : un avis c'est comme un tr.. du c...l, tout le monde en a un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 moi j'ai du 20 gp 4000 s2 pas question de venir aux 25 et aux delà c'est pour ma moto 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 J'ai rolé un bon moment en 25 jusqu'il y a 3/4 ans, avant que ce soit généralisé. Et puis un jour, suite à une promo, j'ai remis des 23 souples (Hutchinson Atom). Le sentiment de facilité m'a immédiatement bluffé. Depuis c'est 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb JUANTHO Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Pour moi panaracer evo 4 race A super tarif avant conti GP 5000 et avant conti GP 4000 le tout en 23 bien sur, et comme dit Jacques Louis au delà de 25 c'est pour ma moto....Bon je vois pas de différence entre ces trois la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Bjr,Cela dépend aussi de la marque , perso pas de différence. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 moi du 23 je suis passé au 25 et maintenant en 28 c'est nickel le rendement n'a pas baissé et très confortable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 il faut prendre en compte le poids du cycliste un beau bébé de 100 kg c'est pa la mème qu'une sardine de 55 kg et les pressions non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Question rendement, ça ne me préoccupe pas. Par contre, niveau amortissement sur nos routes belges les 25 sont bien plus adaptés que les 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 J'ai roulé avec les 2 la saison dernière. Je n'ai pas vu de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Et je peux te certifier, expérience récente à l'appui, que des 28 n'y sont pas forcément du luxe superflu non plus.À chacun de faire son propre compromis entre rendement, poids et confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Conti Grand Prix S2 en 23 mesurés 24,7...pour mes deux vélos c'est actuellement des vieux conti S2 en 23 sur le mulet, et Conti 5000 (aussi en 23) sur le titane...pas essayé le 25 puisque le 23 fait déjà presque 25 mm 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Et le 25 fait 27,5 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 les miens 21 gonflés mais trop compliquer a monter .ont ne peux pas les monter sans outil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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