Olivier LEBOEUF Posté le 25 mars 2020 Auteur Share Posté le 25 mars 2020 J'aime pas tes poissons Ordralfabetix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 26 mars 2020 Share Posté le 26 mars 2020 Un Tour 2020 à huis clos : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-la-ministre-des-sports-roxana-maracineanu-envisage-un-tour-de-france-2020-a-huis-clos_3884677.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2020 Share Posté le 26 mars 2020 Je suis plutôt partisan de trouver une date plus tardive si la situation sanitaire est assainie,si pas possible, annulation pure et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2020 Share Posté le 26 mars 2020 Dixit Philippe GILBERT : il espère le départ du TOUR mais pas n'importe comment.Il demande 1 mois d'entraînement et une course avant de lancer un départ éventuel de la grande boucle.Du bon sens tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2020 Share Posté le 27 mars 2020 Décision finale limite le 15 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Je trouve l'idée d'une fusion exceptionnelle des 3 tours très séduisante sur le principe.En revanche un TDF à huit clos, j'ai plus de mal à comprendre. C'est combien de personnes déjà la caravane du TDF ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Le tour à huit clos c'est sans caravane ni village départ et arrivée.Pas sûr que les villes qui ont cassé leur tirelire pour être étape soit d'accord avec cette formule.Sans parler d'une arrivée à Paris sur des Champs-Elysées vides. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Je ne sais pas trop ce qu'on appelle la caravane en fait, mais si on compte tous les coureurs, techniciens, médecins, kinés, organisation...ça doit quand-même faire du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Pardon, je parlais de la caravane publicitaire. Mais votre remarque est fort pertinente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Combien d'équipes seront au départ? il ne faut pas oublier que si l'europe sera sortie du confinement au mois de juin,la vie ne va pas reprendre immédiatement après.La Chine a été confinée 65 jours et elle vient de fermer ses frontières pour eviter le rechute.Vous pensez vraiment que dans les cols vu la foule et les c..s qui courent a côté des coureurs il n'y aura pas de gros risques? même si je n'y crois pas,j'espère au moins que la Vuelta sera sauvée du naufrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 La vuelta sauvée, vous rigolez, avec le taux de mortalité qu'ils ont! Les Italiens aimeraient peut-être voir leur tour se disputer à la même époque, tout sera annulé, comment faire autrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Si reprise du cyclisme il y a,je pense que la priorité sera donnée aux classiques de printemps non courues-------faut s'attendre à de nombreux chamboulements, mais le plus important est de savoir comment notre monde va sortir de cette dramatique situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Surtout que les problèmes économiques prendront la suite de la crise sanitaire.D'accord pour les classiques.L'UCI et les fédérations vont avoir des maux de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Sur un plan strictement économique,je n'ose pas imaginer l'état du désastre------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 moi aussi !la "fin du monde" plus tot que prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Comment imaginer que quelque chose d'un million de millimetres puisse tuer tant de monde et mettre hs l'equilibre mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 "je n'ose pas imaginer l'état du désastre"Et aussi le désastre de l'Etat ! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 ... un million de millimetres1 million de millimètres = 1 kmDe quoi aligner 2000 troufions armés de mitraillettes 😲ou quelques centaines d'armes nucléaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Il a du vouloir dire un millionième de millimètre c'est déjà beaucoup plus petit 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 En fait il est 100 fois plus gros (wiki), il mesure dans les 100 nanomètres = 100 milliardièmes de mètre, donc 100 millionièmes de millimètre.On peut quand même en mettre un paquet dans une dent creuse 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés