Christian BRETIN Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 😉 tu l'as dit irréfutable , en plus pour confirmer et ayant avec le 8000 les cables integrés j'ai redémonté dans la crainte d'avoir " un noeud " a l'interieur du cadre , rien mais pas possibilité de controler , ( encore du modernisme de !!!) , j'ai remonté et toujours cette sensation dirais je pour ne pas mettre mes poignets en cause , alors je m'y fais car la news génération a ce petit truc en plus de tension de cable bien pratique , du bon, du moins bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Du coup tu as pris quoi comme bike Thibaud? Un tarmac c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Ouep c’est ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 la news génération a ce petit truc en plus de tension de cable bien pratique…Et oui, mettre en place des solutions complexes et couteuses quand les petits tendeurs de câbles avec butées soudées sur le cadre étaient si pratiques lorsque nous avions des cadres avec câblage externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Tu t'es trompé de smeley , c'est celui là 😢😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Ce qu'il nous manque aujourd'hui , le choix du détail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 A propos du 6800 mon vélociste disait que c'était une bonne idée, ce levier et rapidement on l'a changé, qu'est-ce qu'on lui reproch(ait)e, j'ai encore le 6600 sur mon trek, et 6800 sur le BMC, ils ne me dérangent ni l'un ni l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 mon cadre générique m'empêche de mettre des smileys négatifs 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Tu t'es trompé de smeley , c'est celui là Pourquoi tant de critiques concernant les vélos Specialized ? En quoi sont-ils moins bons que les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 l'humour belge !!!, pour info c'est un petit jeu entre moi et thierry , je n'ai rien contre spé , leur chaussures sont tres bien, leur semelles également , bin oui je parle de ce que je connais !! je trouve leur cadre ( car il n'y a tj que les cadres qui m'interessent ) tres cher , donc ce n'est pas pour moi, je n'aimais pas scott avant d'en avoir un , et depuis j'en ai eu !!! mon explication te convient elle ? et vive campa j'ai donné mon phon a l'obsedé de campa , j'attends son appel !! il veut peut être me casser la gueule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Ta réponse me convient 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 C'est comme avec toi et moi et tes calculs !! Tu me suis ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Thibaud !!! Pas Thierry 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 je t'appel comme je veux !!! j'ai vu trop tard mon erreur et ne pouvait corriger thierry 😃ce sera ton 2eme prénom , je répondais a thierry c'est pour cela, et entre nous mais ne répete pas , de quoi il s'occupe ce belge de mes deux ? bonne nuit mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Dis donc toi, vilain garçon, à minuit trois tu es encore en train de casser du belge ?! J'espère qu'on t'a empêché de dormir, nomdidiou. Et moi c'est Michel, ne te trompe pas, hein :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Tu connais le proverbe : qui aime bien... Alors c'est juste de l'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Ne nous laissons pas impressionner par ces tentatives d'intimidation Michel ! Chien qui aboie ne mord pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Merci, c'est gentil Christian 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 c'est surtout sincère , mais là , vous me retardez dans ma sortie, le soleil est au RDV pas la chaleur , mais ça j'ai la biitterude , bonne les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 L'ingérence c'est le second prénom des Belges 😃Pour revenir au sujet, week-end humide annoncé en Bretagne, ce sera l'occasion d'avoir un avis sur le bruit 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés