Aller au contenu

Bruit frein a disques

Bernard JOSI

Messages recommandés

😉 tu l'as dit irréfutable , en plus pour confirmer et ayant avec le 8000 les cables integrés j'ai redémonté dans la crainte d'avoir " un noeud " a l'interieur du cadre , rien mais pas possibilité de controler , ( encore du modernisme de !!!) , j'ai remonté et toujours cette sensation dirais je pour ne pas mettre mes poignets en cause , alors je m'y fais car la news génération a ce petit truc en plus de tension de cable bien pratique , du bon, du moins bon . 

la news génération a ce petit truc en plus de tension de cable bien pratique…

Et oui, mettre en place des solutions complexes et couteuses quand les petits tendeurs de câbles avec butées soudées sur le cadre étaient si pratiques lorsque nous avions des cadres avec câblage externe...

l'humour belge !!!, pour info c'est un petit jeu entre moi et thierry , je n'ai rien contre spé , leur chaussures sont tres bien, leur semelles également , bin oui je parle de ce que je connais !! 

je trouve leur cadre ( car il n'y a tj que les cadres qui m'interessent ) tres cher , donc ce n'est pas pour moi, je n'aimais pas scott avant d'en avoir un , et depuis j'en ai eu !!! 

mon explication te convient elle ? 

et vive campa j'ai donné mon phon a l'obsedé de campa , j'attends son appel !! il veut peut être me casser la gueule !! 

• Créer...