Bernard MOREAU Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 A part Guillaume, qui aurait pu penser que Pozzivivo puisse déjà faire aussi bien (il termine avec Barguil à 44" de Vlasov). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 février 2020 Auteur Share Posté le 14 février 2020 Sur une étape comme aujourd'hui ça passait, mais demain le Ventoux ce sera quand même trop dur pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 février 2020 Auteur Share Posté le 14 février 2020 Franchement je ne le voyais pas aussi près des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 J'ai essayer de suivre les commentaires de la TV pendant que je bossais , Gaudu ma l'air d'avoir la forme et a essayé d'attaquer et je suis content pour notre Pinot il est dans le coup .....Le petit Russe jamais entendu parler .....On va se régaler demain avec le MT Chauve ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 14 février 2020 Share Posté le 14 février 2020 Pas la peine de te déplacer pour le Mont Chauve .A part la barbe peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Au poil alors 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Samedi : Etape 3, Istres - Châlet Reynard, 141 km, où après quelques vallonnements en première partie d'étape (côte de Lauris, côte des Cèdres à Bonnieux, ainsi que la longue montée non répertoriée qui mène au dessus de Gordes), on terminera en apothéose par l'ascension du Ventoux jusqu'au Châlet Reynard (officiellement 14,6 km à 7,6%, mais tous ceux qui ont monté cette face du Ventoux connaissent la longue portion qui suit le virage de Saint-Estève, 9 km à près de 9,5%, seul le dernier kilomètre avant le Châlet étant plus roulant)Dans cette montée, depuis Bonnieux (enfin depuis la Combe de Lourmarin plutôt), y a une belle rampe, ensuite ils traversent la forêt des cèdres, magnifique, pourvu que ce soit télévisé parce que ça vaut le coup d’œil, pour la descente y a le choix, soit Vidauque mais si c'est toujours en mauvais état pas sûr que ce soit le bon (choix), ou bien le Trou du Rat 😃, deux descentes très techniques où il faudra être bien placé.L'est pas belle la (ma 😉) Provence ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 la combe de Lourmarin qui d'ailleurs est une CLUSE et non une COMBE, puisque l' AIGUEBRUN coupe le Luberon perpendiculairement à son axe est/ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 février 2020 Auteur Share Posté le 15 février 2020 Encore un sacré numéro de Thomas De GendtAh non pardon, c'est Cavagna 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Cavagna rejoint. Quintana est parti ! Reste 6 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 5 km encore. Quintana en tête avec 41 s sur un premier groupe et 1 min sur un second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Un trio à 57 s avec Vlasov, Lutsenko et Carthy. Groupe Pinot à 1 min 21 s. Reste 3,1 kmReste 1 km 500. Le trio à 1 min 25 s de QuintanaArrivée: Quintana vainqueur, le trio à 1 min 28 s; Dunbar, Kuss, Keldermann, Herrada Lopez, Pinot à 2 min 12 s, Gaudu à 2 min 25 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Super bouleau de l'équipe Arkéa et Quintana qui s'en va à 7 kms de l'arrivée, superbe victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Sauf accident çà semble plié. Quintana vainqueur du Tour de la Provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 On voit de quel bois il se chauffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 février 2020 Auteur Share Posté le 15 février 2020 Arkéa - SamchristAru, Cavendish, Chaves et Van Garderen auraient pris contact avec l'équipe. Kittel envisagerait même de reprendre le vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 On voit de quel bois il se chauffe!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 superbe la victoire de Nairo Quintana !Arkea exulte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Moi j'attends encore deux mois pour être au top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 15 février 2020 Share Posté le 15 février 2020 Nairo au bon souvenir des "il ne sait que sucer les roues"...Magistrale attaque et panache pour s'en aller décrocher un magnifique succès et prendre les rênes au général !Ni Thibaut, ni Gaudu, ni le jeune prodige américain (il s'est vite rassit sur la selle), ni herrada,etc n'ont pu contester. En plus quintana attaque en première position sans surprendre qui que ce soit, sans attentisme derrière. Juste à la pédale ! Au contraire des parcours plats ou derrière parfois ça se regarde, la beauté de la montagne c'est aussi que si t'y va pas c est pas stratégique c'est que tu peux pas et c'est toujours le meilleur qui gagne au contraire de la plaine...Bon on est qu'en Février, mais déçu de la fin, ya un plateau WT et ils sont en dessous.Arkea engrange sur tous les terrains même si Barguil m'a paru très très juste, avant qu'il s'ecarte (200m devant...) son coéquipier a du l'attendre pour qu'il puisse passer devant!Impressionne par Mc Carty qui confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés