Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 j'ai pris une selle SMP , dans l'espoir d'y loger mes gobules , mais ma vue ayant , avec l'age , pris du recul , j'ai cru , pensé , que j'aurais put les loger dans la GROSSE fente centrale , mais ne pouvant les y installer, j'ai mis les lunettes et c'est la que j'ai compris qu'il ne me fallait que des femmes qui respirait par la bouche !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 avril 2020 Auteur Share Posté le 23 avril 2020 Les y loger, bon , admettons... quoi que.Mais imagine une seconde qu'elles y restent coincées... comment feras-tu pour de dépatouiller de cette inconfortable situation, Christian? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Ha non mais impossible de l'ai y installer , leur volume proéminent m'interdit cette " manipulation " , de ce fait je remonte tout le matos au niveau du cou , ok , j'ai les boules tout au long de mes sorties , mais que veux tu ... qui peut le plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Faut pas s'étonner du manque de femmes sur ce forum 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Même Michel s'y met 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Délirer un peu n'est pas insulter ces dames , des comiques de renom ont bien pire en blague que nos petites boutades , mais il est vrai que quand tu t'appelles par exemple Bigard tu as le droit de " faire un lâché de salope " et de dire de surcroît que c'est une histoire pour la défense de la jente féminine .En l'occurrence même si ma blague est piteuse , elle n'est pas faite pour blesser qui que ce soit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 En l'occurrence même si ma blague est piteuse , elle n'est pas faite pour blesser qui que ce soit ..C'est surtout toi qui risques d'être blessé. Quand on voit comment tu maltraites ton costume trois pièces… 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Tu sais bien que je suis tout en gueule ! Mais je peux comprendre que mes blagues vaseuse ne plaisent pas à certains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Ici, tu te moquais de toi-même, personne ne pouvait se sentir blessé... sauf peut-être ceux qui estiment avoir été défavorisés par la nature 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 le costume trois pièces il et pas de première jeunesse🙄 il peut le maltraité comme il veut😉 !mais s'attaquer au faible s'et pas bien 😆@ tu va bien😛 Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 T'aurais aussi pu écrire "la Jante féminine", comme disait Rollin, "ça veut rien dire, mais je trouve que ça sonne bien!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 ou gente féminine 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Il est vrai que j'aime bien l'auto dérision , se moquer de soit même comme tu le dis ne blesse personne , j'aimerais qu'il y en est plus qui pratique cet ART , cela m'éviterait d'aller les tacler , parfois férocement .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Cet enfoiré de correcteur d'orthographe n'a pas fait son travail , gente alu ou carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Objectif 2020 ==>> faire une sortie sans être considéré comme un gros délinquant irresponsable pas bien dans sa tête 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 avril 2020 Auteur Share Posté le 23 avril 2020 ça doit être possible, on y pense, Gérôme.Par contre, notre sortie à Metz me semble bien compromise, pet de pet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Je deviens un %@!? fini 😆... Je prends le vélo devant chez moi ==>135 euros...à 6km de chez moi, je prends le vélo ==> c'est bien garçon ,tu prends soin de ta santé.A part ça tout va bien 😇🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 avril 2020 Auteur Share Posté le 23 avril 2020 Mais tu vois, si ça avait été un belge qui avait rédigé le texte de loi, ce serait clair pour tout le monde. Là maintenant, personne pige rien et c'est portnawak.Il faut vraiment qu'on vous envahisse... en plus on vous fera marrer, qu'est-ce qu'on attend?!@ Thierry: j'ai pas intérêt à lâcher un seul jour, c'est tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Pourquoi tu t'es aussi ramassé une prune ? Comme Sylvain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés