Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Hello, Ce mois-ci 722 km et 9100 m de D+. Après un bon début de mois je comptais faire plus mais cette semaine là où je suis là météo à été atroce (neige et pluie). Seule consolation: je suis un peu mieux que l’an dernier fin février. Bon vélo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 On a pas tous la chance d'habiter le sud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 c 'est vrai pas la chance d 'être au soleil du sud , mais j ai un compagnon de route cyclo qui en janvier a fait 2100 et février 1195km et j habite le nord ....la volonté l ami , la volonté .moi j ai moins c 'est sur 1200 en 01 892 en 02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 J'ai un ami dans le nord , Bruno Barboille , lui c'est un.malade il fait largement plus de 20000 km par an . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Quand j'habitais la Côte d'or, en hiver, il y avait souvent du brouillard, du froid et de l'humidité. De plus, je n'avais que les week-ends pour rouler.Je me motivais et j'allais rouler même avec zéro degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Ah mince... Faut que je me fasse du souci pour cet été ?? Faut que je repense mon plan d’entraînement !! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 Hein, quoi, je sprint comme un malade pour boucler le tour de la terre et prendre au passage un petit ballot d'amandes pralinées bien mérité et devinez quoi, je me prends, c'est ballot, une amende de 200 km !!! Du jamais vu.Surveillez votre tableau les gars, le dictastroumph est en pleine crise... Aaah j'ai compris, c'est en regardant son compteur qui... Alors plutôt que d'enfiler son cuissard et s'empresser de compter les nids de poule et les nuages (en même temps ?), il se défoule sur son clavier.Ferait mieux de pédaler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 je me suis bien déchirer la tronche ce matin ....couché a 2h du mat avec 1 Porto , 1 biére et 2 verres de Gewurrtyz hic....😛Super gros vent et pluie pendant 30mn pour pas changer , un mec assez jeune en Cannondale et jantes carbone me double dans un petit raidar a 15% ou je galére avec mes 87kl , je le rattrape au bout de 12km un relais puis il me met une mine sur 2km je le ratrappe a nouveau dans un raidar ou il met le petit plateau mais moi héhé je passe en force sur le grand plateau de 53 dents a 183puls et il n'arrivera plus a me rattraper pendant 10km hihi ....66km met 450 D+ a 28.2km/h c'est pas encore la grande forme avec mon poids mais je sens que ça va revenir ...https://www.strava.com/activities/3144443490 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 c 'est avec lui que je roule .....25000 en 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 je ne sais pas pour vous , ressentez vous parfois des petites douleurs , genre vertèbres du cou qui craquent , ou autres qui pourraient être dû au vélo et les conditions parfois même souvent hivernale que nous endurons ,par plaisir et que l on peut payer par la suitemoi c 'est le cou là ou je ne suis pas assez précautionneuxsalut Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 Salut Sylvain, de vrai enfants que vous êtes 😉. Des courses sont organisés pour se mesurer les uns aux autres, c'est partager la sortie qu'il fallait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 alors si tu connais Bruno tu es un gars bien , ne lui parle pas de moi avec mon pseudo 101 , tu lui dis juste le jurassien cela suffit, salut le pour moi a l'occas ,,je,le suis sur book mais il parle trop 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 ben le gars il me double me met une mine au relais et après n'arrive plus a suivre ça m'énerve 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 A force de regarder son compteur ou GPS, on choppe des maux de nuque, vraiment nul on ferait mieux de regarder le paysage, même si on le connaît par cœur!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 Les seules douleurs que je peux avoir c'est au cou mais en général, c'est du au vent. Si je descends un col avec le maillot ouvert par exemple. J'y fais vraiment attention mais cela peut m'arriver parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 Sinon, belle sortie ce midi avec 70 bornes et presque 700m de dénivelé. Soleil et 14° au compteur. Le top...Toujours autant de vent mais on s'y fait 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 Moi également je me fais au vent , quand il est derrière moi , de face rouler a 18 sur le plat je ne m'y fais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 Depuis que je suis ici, je m'y suis habitué car c'est vraiment fréquent d'avoir un bon vent. Là, depuis quelques jours, c'est du lourd.L'idéal est d'essayer de se mettre a l'abri dans les bosses mais ca ne fonctionne pas toujours. De toute façon, si je ne roule pas les jours de bon vent, autant arrêter le vélo de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mars 2020 Auteur Share Posté le 1 mars 2020 Hahaha, je me régale, tu penses bien que je n'allais pas te rater, là! La perche était tendue, ne t'étonne pas que je l'ai saisie à pleine mains.Ne t'en fais pas, si tu es gentil cette amende ô combien méritée sera abrogée un jour ou l'autre. Mais me dire que je suis un fonctionnaire ne maîtrisant plus le fichier que j'ai mis des jours et des jours à fignoler pour les copains, grrrrr, ça méritait une réplique tellurique, donc voilà.Et puis tu es du sud et c'est déjà injuste par rapport à ceux du nord, donc re voilà. En plus tu as la mer, les filles sur la plage, le pastis, tout ça, donc ne te plains pas stp, sinon je vais vraiment me fâcher.C'est chouette, on s'amuse bien, et ça roule quand même aussi malgré la météo, que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 Aujourd'hui au sujet du vent , si tu ne veux pas rouler quand il y a du vent , tu roules plus , c'est simple , tiens ça tonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés