Michel SERRES Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Pas vraiment 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 En tout cas, j’ai essayé mon futur vélo ce matin, je vais rouler encore plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Et ce sera ? Comme Nike Pour le nom , les charlots 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Un truc que t’adore dans la pure tradition italienne. Un tarmac S-works Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Ça motive d'avoir un nouveau jouet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Tu fais la Marmotte cyclo et j'adore les voir en grimpant Tentes et Troumouse. On a qu'a s'appeler les Marmottes...Qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 je vois que tu connais , peut etre pas mes gouts , mais au moins ce que ... je te laisse choisir le terme, je n'ai rien contre rien , avant d'avoir des scott je détestais , et un copain qui courait vendait le sien , un cadre light , et depuis , sans dire que je les trouve beau c'est la fiabilité en tout point qui a fait que je suis resté dans cette marque , les rital c'est pur le rêve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Ça roule pour les Marmottes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Il faudrait que je te mette le lien. Il y a un Bianchi présenté chez Rochat à Aubonne. 5kg300 la bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 oui mets la moi a l'occas , j'aime voir les choix fait pour arriver a cela , l'investissement également et la avec un bianchi la base n'est pas des plus légers , en partant sur cette base c'est les roues qui pêchent car légère mais quid de la rigidité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 quid de la rigiditéParler de rigidité, à ton âge, Christian ?!?Ne dis rien, je sors déjà 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Alors, mon petit Michel. Nouvelle équipe nommée Les Marmottes avec ma pomme et Thibaud.On part sur 20101km et 250101 mètres de dénivelé....Le seul et unique objectif. Se tirer la bourre en toute sympathie avec les autres équipes et les battre naturellement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 sympa comme nom cela vous va bien ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 On va essayer de ne pas hiberner tout l’hiver par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 ça n'a pas l'air ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Va falloir que tu laches le home traîner Sylvain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Tu as lu a l'envers , je dis qu'une paire de roues light n'est pas rigide , elles sont en général montées avec des jantes basses donc des rayons long , de nos jours on monte avec des jantes de 28 rayons maxi a l'arrière et 24 a l'avant , moins de 1000 grs , et pour les bosses la rigidité latérale !! Mais bon certain font des vélos light pour le fun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Je suis sorti ce matin, la météo annonçait des trombes d'eau pour l'après midi 😕.Et bien devine quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Je viens de rentrer, la météo annonçait l'arrivée de la pluie vers les 15h, et paf 14h45 les premières gouttes tombaient, oh pas bien grave, pas la grosse drache comme par chez vous! Et maintenant planqué devant l'ordi...le soleil est revenu, court répit avant le retour de l'hiver. Balade en trek domane, idéal pour les routes vallonnées et pas tjrs en bonne état, pour les montées sévères et longues, peut-être pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 il a plut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés