Denis PASQUET Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Et dans ce beau récap final j’ajouterais un grand bravo et merci à Michel qui a tenu la barre jusqu'au bout, prenant le temps tous les mois de nous mijoter un bilan du mois écoulé, nous remotivant régulièrement, le tout avec un brin d'humour que j'apprécie.Mine de rien, c'est du boulot tout ça, alors challenge 2020 réussi Michel, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Denis tu m'as devancé mais je rajoute Bravo Michel😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Bravo et merci Michel.Je prends toujours bcp de plaisir à lire ce post et la réparti de notre Grand Schtroumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Bonsoir et mes bons vœux à tous, merci Michel pour la récap encore du super boulot, je vais me réinscrire pour le 10 000 et advienne qui pourras. Quand à ma discrétion, des fois je préfère me tenir loin des débats surtout quand je vois comment ça tourne😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Beau récapitulatif avec les petits commentaires et tout et tout... ! Tu as fait le job jusqu'au bout !!!J'ai vu que tu t'es octroyé quelques kilomètres supplémentaires. Privilège du chef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Bravo à tous ! Y a de belles stats tout de même !! Et bravo Michel, tu es un tyran parfait ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2021 Auteur Share Posté le 3 janvier 2021 Ouf, qu'est ce que j'ai fait là.... au secours!En effet je me suis trompé sur mon compte et me suis attribué un kilométrage totalement éronné, j'ai seulement 9.204 km et non 9.800 comme indiqué dans le récap.Bien vu Thierry, je ne sais pas d'où ça vient, je ne l'ai vraiment pas fait exprès!J'espère que c'est la seule erreur... mince alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Très bon récapitulatif.Petite précision, 5000km n'était un objectif qu'en décembre.J'eusse pû faire beaucoup mieux, car lors des confinements je ne travaillais pas !Et quand je travaille, je peux pas rouler en semaine.Il y a quelques années, je dépassais pas les 2000 km, alors 5000 j'aurais trouvé ça super.Mais depuis que je fréquente le forum, j'ai relativisé.Mais je les aurais, les 10 000.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2021 Auteur Share Posté le 3 janvier 2021 Jamais je n'aurais cru pouvoir faire 10.000 km sur une année. Pour moi 1.200 était déjà très honorable il y a de ça 11 ans à peine.Bon, je n'ai plus de boulot, ça aide. Donc si tu veux beaucoup rouler, tu peux envisager l'option de diviser tes revenus par 3 et multiplier ton temps libre par 10. Je trouve l'équation intéressante, mais les fins de mois sont parfois folkloriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Oui Michel, j'ai eu une panne de motive en 2020. Difficile après les 14 000 bornes de de 2019 et en panne d'objectif après Paris Brest Paris.Bon je m'y remet cette année et je cherche encore des objectifs qui vont me booster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Je suis une buse pour le dessin et graphisme. Mais je pensais qu'une petite implication de V101 et les drapeaux Belge, Français et Européen ce serait pas mal.! S'il y a des artistes sur le forum qui veulent faire partager leur talent 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2021 Auteur Share Posté le 3 janvier 2021 Ton objectif 2021: faire une sortie avec le club des cinq en Belgique, tu viens en vélo et je t'héberge, allez zou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Merci Michel pour cette recap...et pour toute la gestion de l’affaire... Cette année nous devons faire les 20 000 km par équipe. On ne les a pas fait depuis 2018 ! Et on doit se faire un roulage, Vosges, Ventoux, Belgique ou ailleurs, tout me va.. Et surtout meilleurs vœux à toi et aux tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Pourquoi pas ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Olivier, tu as peut-être un petit budget Vélo 101 pour un maillot "Objectif 10 000 km" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Super synthèse de notre Stroumpf, quel travail, quelle précision !Michel tu as deux objectifs :1) les 10 000 km2) mener a bien ton opération "objectif 10 000"Pour le 1er je ne dirai rien, surtout que tu me devances de quelques hectomètres.Pour le deuxième, les participants seront d'accord avec moi pour te décerner le prix de l'excellence et celui de la bonne humeur.Au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Au top Michel. Un grand merci pour ton implication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Je n'imagine même pas qu'un kilométrage annuel puisse constituer un objectif.Au mieux ce pourrait être un moyen d'atteindre un objectif, comme une épreuve à terminer.Je suppose que je couvre dans les 10 000 km chaque année, mais comme il y a fort longtemps -- bien des années -- que je ne tiens pas le compte d mes km, je ne sais pas vraiment et je m'en fiche un peu.Cependant, j'au un compteur POLAR M460 que j'actionne dans mes différentes activités et il me suffit d'additionner de tête 12 nombres pour voir que je dépasse les 8 100 km en 2020, mais certains de ces km sont effectués à pied, pas beaucoup.Quand je prends mon VTT je n'emporte pas forcément mon POLAR et même avec mon vélo route, je ne le prends pas toujours.Donc je vois que mes 10 000 km annuels environ ne sont pas de la fiction, mais bien réels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 Désolé Bernard, mais tes kilomètres ne comptent pas parce que tu ne t'es pas inscrit au challenge 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 janvier 2021 Share Posté le 3 janvier 2021 ... tes kilomètres ne comptent pas ...Logiqueque mes km ne comptent paspuisque moi non plusje ne les compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés