Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY

Messages recommandés

Strictement interdit par le règlement, mon ami!!

Héla bas, attention, hein.

Par contre, c'est tout l'avantage d'être en équipe. En effet, dans ce cas de figure, notre ami aurait bénéficié des km de son coéquipier et son équipe aurait atteint l'objectif commun, même si en individuel il lui manque un chouia.

C'est bien étudié quand même cette histoire là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, t'inquiètes.

Mais peut-être que ça incitera quelques uns à constituer des nouvelles équipes, tu vois que c'est quelque chose de très motivant.

Avec Olivier on a réussi un truc de dingue ensemble, et ça restera un beau succès pendant toute notre vie, on en parlera à nos petits enfants qui ne nous croirons pas :-)

Bon, ici ça drache de fou, pas de vélo, bouhouhou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao les Dixmilleurs

Pour l'année prochaine je recherche un coéquipier pour faire équipe avec un p'tit poit'vin tjrs motivé. Le but de cette équipe serai de faire 25000km voir 30000km si c'est possible.

J'ai 14300 aujourd'hui, l'année prochaine je ne me fixe pas d'objectif perso aussi élevé mais avec la dynamique d'équipe qui sait...😉

Bref une équipe de 2 "roule toujours", capable de faire au moins 500heures chacun (suis à 540heures cette année par exemple)

A bon(ne) entendeur(euse) salut

Mich du Poitou "le vélo c'est la vie" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, Julien, je t'ai vu venir.

En effet, moins que l'année dernière, mais vu les circonstances, franchir la ligne d'arrivée est tout à fait méritoire.

Et zou, un dixmilleur de plus pour 2020, toutes les félicitations du Comité Attributeur des Trophées de la Tribu du 10.000, c'est à dire ton serviteur.

Et bien voilà, comme quoi ça reste possible.

@ Michel: ne place pas la barre trop haut, c'est tout aussi bien de proposer par exemple un objectif progressif, 20.000 au départ (c'est déjà pas mal) et hop, quand vous les franchissez ça devient 25.000 ou plus. De cette façon tu vises loin mais en y allant avec précaution.

Enfin tu fais comme tu veux mais c'est un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel

Tu as raison, la "pro-gre-ssi-vi-é" voila la solution,... de toute façon je n'ai pas de partenaire 😢

Bravo aux derniers dixmilleurs, il en reste quelques-uns à venir je pense...

De mon coté, je vais vous gratifier d'une fin Décembre "Mathématique" surprise en terme de résultat, j'dis rien pour l'instant...😉

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...