Michel DURY Posté le 19 décembre 2020 Auteur Share Posté le 19 décembre 2020 Vous m'invitez s'il fait beau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 19 décembre 2020 Share Posté le 19 décembre 2020 Même si il pleut ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 décembre 2020 Auteur Share Posté le 19 décembre 2020 Heu... Gérôme je t'aime bien, mais je n'accepte que les invitations ensoleillées, débrouillez vous pour qu'il fasse beau quand je viendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 19 décembre 2020 Share Posté le 19 décembre 2020 Denis, je peux te filer quelques centaines de km, j'en ai assez en réserve... Prompt rétablissement et ce sera partie remise en 2021.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 décembre 2020 Auteur Share Posté le 19 décembre 2020 Strictement interdit par le règlement, mon ami!!Héla bas, attention, hein.Par contre, c'est tout l'avantage d'être en équipe. En effet, dans ce cas de figure, notre ami aurait bénéficié des km de son coéquipier et son équipe aurait atteint l'objectif commun, même si en individuel il lui manque un chouia.C'est bien étudié quand même cette histoire là :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 19 décembre 2020 Share Posté le 19 décembre 2020 Michel, c'était pour plaisanter car je trouvais dommage si près du but. Bon, je pars rouler pour faire changement...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 décembre 2020 Auteur Share Posté le 19 décembre 2020 J'avais bien compris, t'inquiètes.Mais peut-être que ça incitera quelques uns à constituer des nouvelles équipes, tu vois que c'est quelque chose de très motivant.Avec Olivier on a réussi un truc de dingue ensemble, et ça restera un beau succès pendant toute notre vie, on en parlera à nos petits enfants qui ne nous croirons pas :-)Bon, ici ça drache de fou, pas de vélo, bouhouhou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 décembre 2020 Share Posté le 19 décembre 2020 Avec Olivier on a réussi un truc de dingue ensemble, et ça restera un beau succès pendant toute notre vie, on en parlera à nos petits enfants qui ne nous croirons pas :-)mouhahahahaha 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 décembre 2020 Auteur Share Posté le 19 décembre 2020 Oui je vois, purée t'es grave toi!!!!!"On a parlera à nos petits enfants respectifs"Voilà, c'est mieux comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 décembre 2020 Share Posté le 19 décembre 2020 non, j'avais même pas relevé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 décembre 2020 Share Posté le 19 décembre 2020 Dommage pour Denis...et il n'a même pas glissé sur une plaque de verglas, à ce que j'ai compris, pour ma part ça m'a un peu refroidi et j'ai bien fait gaffe de les éviter, il me reste moins de 200, 3 petites sorties à faire en 10 jours , en plus, congés de Noel bcp de temps libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 décembre 2020 Share Posté le 19 décembre 2020 Tu sais que tu est toujours le bienvenue 😉 et tous les forumeurs de Vélo101 mais pas tous en meme temps je n'ais pas un gros stock de gnôle ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 19 décembre 2020 Share Posté le 19 décembre 2020 Qu’est-ce que tu appelles « pas un gros stock » ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 décembre 2020 Share Posté le 19 décembre 2020 ahah je te sens intéressé 😆 1 ou 2 litres 😃 mais si besoin j'ai des potes ou clients qui ont de bonnes caves , mais quand tu bois cul sec 10 cl de Mirabelle a 50° t'a déjà ton compte ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 Ciao les DixmilleursPour l'année prochaine je recherche un coéquipier pour faire équipe avec un p'tit poit'vin tjrs motivé. Le but de cette équipe serai de faire 25000km voir 30000km si c'est possible.J'ai 14300 aujourd'hui, l'année prochaine je ne me fixe pas d'objectif perso aussi élevé mais avec la dynamique d'équipe qui sait...😉Bref une équipe de 2 "roule toujours", capable de faire au moins 500heures chacun (suis à 540heures cette année par exemple)A bon(ne) entendeur(euse) salutMich du Poitou "le vélo c'est la vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 C’est bon pour moi pour les 10.000. Petite année mais c’est dans la poche. Reprise de l’entrainement en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 décembre 2020 Auteur Share Posté le 21 décembre 2020 Bien joué, Julien, je t'ai vu venir.En effet, moins que l'année dernière, mais vu les circonstances, franchir la ligne d'arrivée est tout à fait méritoire.Et zou, un dixmilleur de plus pour 2020, toutes les félicitations du Comité Attributeur des Trophées de la Tribu du 10.000, c'est à dire ton serviteur.Et bien voilà, comme quoi ça reste possible.@ Michel: ne place pas la barre trop haut, c'est tout aussi bien de proposer par exemple un objectif progressif, 20.000 au départ (c'est déjà pas mal) et hop, quand vous les franchissez ça devient 25.000 ou plus. De cette façon tu vises loin mais en y allant avec précaution.Enfin tu fais comme tu veux mais c'est un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 MichelTu as raison, la "pro-gre-ssi-vi-é" voila la solution,... de toute façon je n'ai pas de partenaire 😢Bravo aux derniers dixmilleurs, il en reste quelques-uns à venir je pense...De mon coté, je vais vous gratifier d'une fin Décembre "Mathématique" surprise en terme de résultat, j'dis rien pour l'instant...😉Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 fait attention Sylvain , s'et un jeunot il doit manqué d'habitude hahahaaa😆surtout avec la Mirabelle 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 décembre 2020 Auteur Share Posté le 21 décembre 2020 Elle est bonne la mirabelle à Sylvain, j'ai testé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés