Michel DURY Posté le 7 décembre 2020 Auteur Share Posté le 7 décembre 2020 Nous resterons discrets sur la question si tu le veux bien, Thierry, tu vas me mettre de mauvaise humeur là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 "...Et notre aspect plouc, bof tu sais, rien à caler, au moins nous on s'amuse..."Manquerait plus qu'en plus on nous astreigne à un régime alimentaire strict ! Vive la bière , le vin , les pizzas , les chips , la choucroute ,...J'ai roulé 1 fois avec des gars d'un club : avant de partir c'était des "j'ai pas la forme , j'ai mangé une pizza hier soir (véridique ! Moi , je ne voyais pas où était le problème ?) "ah ouais , moi aussi, hier j'ai un peu trop mangé , et gnagnagni et gnagnagna ..." .Au bout d'un km ils partent comme des flèches , coupe tout 2 km plus loin , refond le coup 5 km plus loin ,... Première grosse grimpe , plus personne derrière moi . Encore aujourd'hui , je n'ai toujours pas compris le principe !Le vélo , c'est pas pour gagner ma vie , c'est pour me vider la tête et prendre du plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 bonsoir a tous 🆒annonce 😳vend surplus de KM contre quelque chocolat de fin d'année😛 sinon tout ce passe bien aujourd'hui un petit 95 KM dans notre beau Estérel un peu frisquet au départ 9°🙁 au passage ! pendant que certain roule d'autre font la même route en voiture au lieu de finir les 10 000 ((pas de nom il se reconnaitra 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 En forme le Christian avec 95 km en trois heures !! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 décembre 2020 Auteur Share Posté le 7 décembre 2020 Tu rigoles ou quoi?!Je suis certain qu'il avait deux attestations truc machin de sortie avec lui.... M'ssieur le gendarme, je viens juste de sortir, j'ai fait que 15 km et je rentre tout de suite, avec déjà deux heures dans la besace minimum pas vu pas pris.Ces gens du sud, ils sont terribles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 On s’en fiche de tes km, donne-nous plutôt 5-6° et du soleil, parce que ce week-end, ça s’annonce pas joli joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 avec vent de 100km/h de face et 1500m de D+ .......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 Il va encore dire qu'il a oublié d'arrêter son compteur ce coquin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 bonjour a tous 🆒 mais les amis juste que quand je sus sur le vélo j'aime tellement ça que le temps s'arrête 🤐.... tu me croit James😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 L'hypocrisie règne chez certains cyclistes, je me souviens d'une sortie en montagne avec mon frère, je souffrais d'une tendinite au genou, la seule fois que j'ai vécu ça, mais j'avais envie de l'accompagner jusqu'en haut, il ne faisait du vélo qu'épisodiquement. On dépasse un gars sur un magnifique Colnago, laissé sur place, je lui ai juste dit que son vélo était beau, il m'a répondu : c'est la première fois que je le sors cette année! N'importe quoi, l'hiver était fini depuis un moment, mais quand on " se la pète"...Ce jour là j'ai dû m'accrocher , mon frère m'a attendu dans la dernière rampe, un peu méchante, de Crans-Montana! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 Bravo Christian, c'est vrai, dans le sud on est des poètes et en plus on pédale en chantant."Lou cigalou me fa canta" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 décembre 2020 Auteur Share Posté le 8 décembre 2020 Brrr ça caille dans le nord, au secours. J'hésite à sortir... j'en ai profité pour préparer le fichier 2021 que je mettrai à disposition le 1° janvier.Bon, je sors ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 La température est quand même positive, tu as la possibilité de sortir, et tu hésites ? Si seulement j’avais ta chance, grrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 il te faut une attestation 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 non mossieurrr !! je n'ai qu'une attestation 🙁mais je me chauffe longtemps dans le parking de la résidence vu mon âge 🙄😆 bienvenue a Marseille 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 décembre 2020 Auteur Share Posté le 8 décembre 2020 Voili voilà, 62 km dans du positif comme dirait Franck, sans vent et sans bouillasse.Presque eu chaud, mais non. J'étais parti pour 30 km, puis j'ai bifurqué sur 50 et rallongé sur 62 en fonction de l'appétit qui vint en mangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 67 km cet après midi soleil au départ et après 6 km le brouillard est arrivé , pour finir crevaison avant sur le retour à 6 km de la maison , j'ai gonflé 2 fois 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 72km , avec une petite côte pour grimper dans le Haut-Valais, quand même 568m de DV sans le vouloir, pas trop d'essoufflement, ni de transpiration, suis rentré assez sec! 0°c de température minimale sur mon GPS, je cherche encore où elle est descendue si bas? Chez moi c'est tout blanc jusqu'à 700m, si ça pouvait rester comme ça, n'en déplaise aux nombreux skieurs d'ici et d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 décembre 2020 Auteur Share Posté le 8 décembre 2020 72 km avec du zéro degré, tu l'auras mérité ton 10.000, bravo pour le courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 décembre 2020 Auteur Share Posté le 10 décembre 2020 Allez zou, aujourd'hui je passe les 9.000.Oui je sais, manque quelques km pour le 10, que voulez-vous. C'est la faute à pas de club pendant 8 mois et un brin de fainéantise en août, voilà, j'avais qu'à pas.Fait comment dehors? Houlaaa, ça va encore bien cailler les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés