Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY

Messages recommandés

Bravo, belle distance, il faut le faire!

En effet, tu dépasses la distance projetée mais attention, il va falloir tenir le coup jusqu'à la fin de l'année avec encore 191 km par semaine. C'est tout à fait faisable et tu es parfaitement dans les temps, bonne chance à toi!

Tu peux aussi valider tes objectifs perso puisque le problème du corona est derrière nous, tu as ton 200 et ton 300 dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inscrit, mais pour la première fois, je vais atteindre les 5000 kms fin juin, en comptant certes  les kms sur rouleaux. Ca me met dans la course aux 10 000 tout ça, ce qui ne m'était jamais arrivé,  sauf peut-être quand j'étais jeune. J'ai  environ 4400 sur mn  vélo de route, 300 bornes sur mon gravel (+ 350 de ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux encore t'inscrire si tu veux, ça n'engage à rien et c'est rigolo.

Les km sur rouleaux sont admis cette année puisque les sorties ont été impossibles pendant le confinement, mais on ne peux plus le compter depuis la reprise.

A toi de voir, si tu le désires je t'inscris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, aujourd'hui j'ai dépassé les 4000 bornes depuis le 1er janvier. Et j'ai rarement roulé autant que cette année, pourtant… C'est dire si un véritable objectif-10000 serait illusoire pour moi. Peut-être à la retraite, mais c'est encore assez loin quand on a 48 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tableau complété avec la sortie de samedi : 533 kms depuis le début du mois pour 6081 m de d+.

3212 kms en 2020.

Je ne ferais pas 10 000 (moi aussi ce sera pour la retraite j'en ai bien peur) cette année encore mais je suis dans les clous pour dépasser les 7000 kms en 2020 et ce malgré les semaines de confinement. Il ne va pas falloir chômer mais les vacances arrivent et avec elles les possibilités de longues et belles sorties montagnardes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, 49 ans et la retraite encore assez loin, mais je m'étais conditionné dès la fin de l'automne à faire une grosse année vélo après une année 2019 en demi-teinte à cause de pépins physiques.

Et paradoxalement, la crise sanitaire me donne un coup de pouce, beaucoup de HT pendant le confinement et encore majoritairement en chômage partiel depuis, du coup ça me laisse du temps, un avant-gout de la retraite. J'en profite, ça ne durera pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle série depuis vendredi: 6 jours 6 sorties

443km 7250m de déniv 8cols(les 4 derniers jours à Luchon et 301km quand même)

en 18h55...

Bon Hier dernière sortie pour rire: 107km 2400m en 5h10 avec Balès par Mauléon, montée à Cazarilh (200m en 2km) et superbagnère , vallée du lys: bref une belle conclusion

repos aujourd'hui et demain: pour ce WE, advienne que pourra

Bon mois à venir... déjà 1204km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les amis, keskispass??? Tout ça m'a l'air bien calme... comme l'ensemble du forum d'ailleurs, on dirait que plus personne n'intervient, du moins plus autant qu'avant.

Z'en avez ras le bol ou quoi?!

Au moins j'imagine que vous roulez tous comme des fous et que ça ne se passe pas trop mal pour vos compteurs, vu le beau temps et la joie de reprendre le sport à l'extérieur, ceci explique sans doute le peu d'énergie qu'il vous reste pour clavarder sur notre forum :-)

Je me suis mis un peu en retrait car je suis fort pris par autre chose depuis un gros mois, quasi plus de vélo pour ma part, mais ça a revenir d'ici une semaine.

Ayons aussi une pensée pour nos copains de route qui ne donnent plus signe de vie, je pense particulièrement à Christian du Jura et à Michel des Pyrénées, j'espère les lire à nouveau car je n'ai aucune nouvelle de l'un comme de l'autre.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montagne c'est très beau, mais ça use, les pieds, le fond de cuissard et le dos...en plus quand il fait bien bien chaud comme en ce moment, il faut faire  gaffe quand la gourde (je sais, vous dites "bidon", moi dans les bidons j'y mets n'importe quoi, sauf de la boisson…) se vide, un coin wc avec robinet est bien tentant, on se laisse avoir et on remplit, sauf que 2 jours après, les tripes vidées on se sent un  peu moins fort! Je me demande tjrs comment le DUMOULIN a gagné son Giro, suite à sa chiasse mémorable, quel remède miracle a t'il bien pu trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...