Gérôme BORGER Posté le 28 mai 2020 Share Posté le 28 mai 2020 Bonjour, j'ai le tacx flux depuis mars. J'ai testé swift, rgt et tacx. Tacx c'est des parcours virtuel et c'est l'appli que je préfère, en tout cas celle qui correspond à ma façon d' appréhender le vélo. Avec un abonnement tu peux charger et faire tes parcours en vue aérienne gps grâce à strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 mai 2020 Share Posté le 28 mai 2020 Les parcours en vidéos réels c'est quand meme mieux pour Clémentine je pense ....😉Bkool ( tous les cols du TDF dessus ) et Rouvy sont les mieux pour cela ....un compétiteur se tournera vers Swift , Tacx tu paye un abonnement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 28 mai 2020 Share Posté le 28 mai 2020 Oui tacx c'est 10€ le mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 28 mai 2020 Share Posté le 28 mai 2020 Je suis aussi très compétitrice... mais le virtuel, ce n'est pas trop mon truc: préférence à ce qui me permettra de rouler sur des parcours existants (surtout des cols), même si, parlant de HT connecté, tout est relatif... Je vais tester toutes les versions d'essai de toute façon, on verra ce que ça donne.Réception du HT dans le milieu de semaine prochaine (j'espère que pas de retard): ça m'aura laissé le temps d'éliminer une bonne part des produits d'anesthésie qui continuent à me mettre dans le cirage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 28 mai 2020 Share Posté le 28 mai 2020 Je ne sais pas si vous connaissez la chaîne Youtube Bike the world (https://www.youtube.com/channel/UCWXNvnztTNz99SYgTnyltwg)Là on est dans le décor réel des cols.Pour la petite histoire, la vidéo est enregistrée depuis un véhicule qui roule entre 25 et 27 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 421 km cette semaine et 1040 km pour le mois de mai en commençant le 12😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 Encore 8000 km à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 1 700 kms pour le mois de mai, un bon mois de reprise.6500 depuis le début de l'année, c'est très bien parti pour les 10 000 mais je vais essayer de rouler au maximum pour compenser mon compère Michel. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 Pour les 10000, je ne me fais pas de soucis, 100km à plat , c'est quand même bien moin dur que 70km et 1500m de DV! Pour les DV, ce ne sera pas possible, avec, disons 15 ans de moins peut-être et comme on ne peut pas voyager dans le temps...et cela n'a rien à voir avec le Covid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mai 2020 Auteur Share Posté le 31 mai 2020 Tu as des nouvelles?!C'est bizarre quand même ces disparitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 Comme tout Pierre-Yves, tout dépend de l'intensité que tu y mets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 De temps en temps oui, je sais qu'il nous lis. Pas de mal de sujets lui ont pas mal pris la tête et le fait que chaque poste durant le confinement a fini par des chamailleries entre ceux qui bravaient le confinement et les autres, ça a été la goutte d'eau.Laissons lui du temps, il reviendra sûrement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mai 2020 Auteur Share Posté le 31 mai 2020 Ici c'est resté serein pourtant, pas de covid ni de prises de tête sur l'Objectif, je veille au grain :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 bonsoir a tous 🆒et bien voila le mois et terminé objectif mis a jour une bonne semaine de plus avec 344 KM pour 3046 met un total pour le mois a partir du 12 mai de 1000 km pour 9422 m la remontada 🆒et une pensée pour nos malades 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 Salut à tous. Belle sortie ce jour de 106 km pour 1950d+ au mont Ventoux niçois <le mont vial>. 549 km ce mois ci avec 6940 d+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 T'es un boss ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 salut Eric pas trop pourri le mont Vial ?? bon dénivelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 Oui c'est un boss, pourtant il ne bosse pas beaucoup !Ah le mont Vial, c'est pas un truc pour moi, la route n'est pas assez large pour monter en zigzags... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 Tu sais que tu me fais régulièrement sourire Claude ?T'es presque aussi drôle que moi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Salut a tous , 203km ce mois de Mai , plus beaucoup de temps pour le vélo depuis le 11 Mai trop de travail mais la forme reste correcte , hier 66km avec 469m D+ et j'ai roulé a 29km/h c'est pas si mal finalement ....Une grosse pensée a Christian j'attend de ses nouvelles et a JM aussi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés