Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'ai pris une selle SMP , dans l'espoir d'y loger mes gobules , mais ma vue ayant , avec l'age , pris du recul , j'ai cru , pensé , que j'aurais put les loger dans la GROSSE fente centrale , mais ne pouvant les y installer, j'ai mis les lunettes et c'est la que j'ai compris qu'il ne me fallait que des femmes qui respirait par la bouche !!!!!!!!!!

Posté

Les y loger, bon , admettons... quoi que.

Mais imagine une seconde qu'elles y restent coincées... comment feras-tu pour de dépatouiller de cette inconfortable situation, Christian?

Posté

Ha non mais impossible de l'ai y installer , leur volume proéminent m'interdit cette " manipulation " , de ce fait je remonte tout le matos au niveau du cou , ok , j'ai les boules tout au long de mes sorties , mais que veux tu ... qui peut le plus ...

Posté

Délirer un peu n'est pas insulter ces dames , des comiques de renom ont bien pire en blague que nos petites boutades , mais il est vrai que quand tu t'appelles par exemple Bigard tu as le droit de " faire un lâché de salope " et de dire de surcroît que c'est une histoire pour la défense de la jente féminine .

En l'occurrence même si ma blague est piteuse , elle n'est pas faite pour blesser qui que ce soit  ..

Posté

En l'occurrence même si ma blague est piteuse , elle n'est pas faite pour blesser qui que ce soit  ..

C'est surtout toi qui risques d'être blessé. Quand on voit comment tu maltraites ton costume trois pièces… 😬

Posté

Il est vrai que j'aime bien  l'auto dérision , se moquer de soit même comme tu le dis ne blesse  personne , j'aimerais qu'il y en est plus qui pratique cet ART , cela m'éviterait d'aller les tacler , parfois férocement .😉

Posté

Mais tu vois, si ça avait été un belge qui avait rédigé le texte de loi, ce serait clair pour tout le monde. Là maintenant, personne pige rien et c'est portnawak.

Il faut vraiment qu'on vous envahisse... en plus on vous fera marrer, qu'est-ce qu'on attend?!

@ Thierry: j'ai pas intérêt à lâcher un seul jour, c'est tendu.

• Créer...