Aller au contenu

Votre sortie du jour 2020


Olivier COMMENT

Messages recommandés

Aujourd'hui, pour éviter d'avoir à affronter un vent assez violent, je me suis mis à l'abri dans la forêt en faisant la même ascension de la Barillette que le 27/4, relatée le 28/4.

J'ai emprunté un chemin légèrement différent dans la partie basse avec 370 m de longueur et 10 m de dénivelé en moins.

J'avais l'intention de rouler tranquille et au final, malgré une moyenne des pulsations réduite de 9 bpm, je suis monté un p'ti poil plus vite, signe que la condition s'améliore. Et je ne n'ai pas eu de gros nuages au sommet, de sorte qu'il y faisait 14° au lieu de 9,5 l'autre jour.

J'ai vu pas mal de cyclistes aujourd'hui sur mon parcours, une bonne 10aine, c'est rare sur cette ascension car la montée et la descente sont souvent séparées sur les 12 km de route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est sûr qu'on ne va le plaindre ce taré.

L'article précise :

"Banquier de profession, il trouvait toujours des raisons pour expliquer ses sorties lorsqu’il était contrôlé par les forces de l’ordre"

C'est curieux cette manie qu'ont les banquiers de pratiquer la "désobéissance intelligente" 🙄😇😃 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralisation hasardeuse mon cher Thierry 😃

Bien que

en y réfléchissant

j'ai un neveu qui est "banquier" (c-à-d qu'il travaille pour une banque) et il a largement les ressources en terme d'agilité oratoire pour se comporter d'une telle façon. Maintenant il doit souffrir de ne pouvoir régater à sa guise (c'est un "skipper" très recherché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard d’un jour mais je ne pouvais pas ne pas la partager :-), 163km samedi et 1800m de D+ et j ai réussi à rester sous 80% du Max! J’espère qu’elle portera ses fruits!

 

Visible sur strava si jamais.

 

Demain fêtes des mères, déjeuner tardif et ensuite petite sortie vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier un tour de 100 km dans le polder "Flevoland" vers le pont "Ketelbrug". Le temps était super avec une temperature au départ 19°C et en revenant 25°C, le vent du nord-est force 2Bf.

https://www.strava.com/activities/3423994257

Aujourd'hui avec un vent du nord force 5 ou 6Bf ils prévoient dans l'après-midi une chute en temperature au moins de 10°C, donc fini les manches courtes pour la restante de la semaine.🆒

 A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en mode TGV sur 50 km, j'ai mis le turbo pour rentrer avant la pluie qui s'annonçait au loin, mais finalement ça ne tombe pas.

Un de mes parcours préférés en brabant wallon où je vais chercher plein de jolies montées comme je les aime, en moyenne elles font 1,5 km mais ça enchaîne sans arrêt, et donc c'est super amusant car le rythme est permanent.

Purée c'est dur quand même, et je ne suis pourtant qu'à 25,2 kmh de moyenne sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je suis costaud, Thibaud, mais bon, n'oublie pas que

  • j'ai 58 ans
  • le dos bien solidement amoché, t'imagine pas
  • bizarrement je rattrape plus de mecs que l'inverse, c'est drôle ça...
  • je m'en fout

Mais à mon niveau, je suis bien content de mes 25 kmh réels, je trouve que ce n'est pas trop mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, désolé, je pensais que c'était du 1° degré... mais bon, c'est vrai que 25 kmh ce n'est pas non plus un exploit.

Quoi que, vu les routes par ici... y a un moment, ça danse les castagnettes de fou! Si tu tiens pas le vélo, hoplà dans les champs, c'est hallucinant. Route en vieux béton tout défoncé dans une descente, glapglapglap, ce sont les dents qui claquent dans la bouche.

Si j'avais pas ce foutu dos en compote j'irais certainement 2 kmh plus vite, mais allez, dans le fond on s'en fiche complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...