Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Bof, rien d'extraordinaire.C'est ce qu'a fait Ganna à Minsk, pratiquement au niveau de la mer,pour devenir champion du monde de poursuite.Mais ça n'impressionne personne sur V101,si j'en crois les réactions à :https://forum.velo101.com/voirsujet/depart-arrete-4026-sur-4km--45660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Bien non, Ganna, c'est pas un français.D'ailleurs, le Ganna, c'est pas dans le coin du Zimbabwé, ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 minsk alors !il l'a battu 2 fois en 2 jours.les français ont battu 2 ou 3 fois ces jours ci, le record de france de poursuite par equipes, les filles aussi.c'est l'influence des velos qui permet de tels chronos ??!! petard, 10 s de mieux que Boardman !!ça lui fait moins de 1 ' 1 " au km .il met ou mettrait combien sur le kilometre depart arreté ? moins de la minute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Pas assez explosif pour le kilomètrePar contre une fois lancé c'est une belle bête à rouler 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 61 km/h ça fait 59 secondes au km une fois lancé, pas 61.Il faut bien sûr tenir compte qu'il perd dans les 6-7 secondes en partant de 0 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 si je connais GABA c'est une veste déperlante que j'utilise, mais elle ne me fait pas rouler a plus de 60 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 Ghana proche du Zimbabwe 🙄Je suppose que tu veux encore qu'on te reprenne pour que tu reviennes nous dire que t'es pas si ignorant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Tu restes encore assez imperméable à l'humour belge, semble-t-il ?Un séjour prolongé dans le pays de Geluck s'impose !Tiens, à Louvain-la-Neuve, par exemple. Ils ont un cyclotron, tu ne serais donc pas trop dépaysé. Michel ne serait pas loin, vous pourriez échanger des vannes à longueur de soirée. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 Non, j'écoute Franco-belge-inter tout le temps avec Vanhoenacker, Vizorek, tous ces belges.C'est simplement que si Michel trouve drôle de dire que Vladivostok se trouve juste à côté de Minsk, ce n'est pas mon cas 🙁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Un des propres de l'humour belge : sortir les pires énormités avec le plus grand sérieux.Il m'arrive d'ailleurs encore de me faire avoir moi-même. 😳Vanhoenacker et Vizorek ont dû un peu franciser leur humour, me semble-t-il… je crois que sinon ils n'auraient pas pu aussi bien se faire comprendre de leur public français actuel. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Il est en dessous de la minute au km, s'il roule à 61km.Départ compris on est sur du 59,237km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 Un des propres de l'humour belge : sortir les pires énormités avec le plus grand sérieux.Que ça marche à l'oral, n'implique pas que ça puisse marcher à l'écrit.Mais ça explique peut-être Bernard Vaillant sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 Aucune contradiction avec ce que j'ai écrit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Je connais, en ce qui me concerne, CACA : c'est une veste chauffante, non déperlante, qui pèse 8, 459 kg et autorise une vitesse maxi de 15,620 km/h.Couleur : marron, on pouvait s'en douter.Coût : 4 856,00 - 4 000 balles si tu caskes en likid.Je ne recommande pas.Szalu, "salut" en hongrois - cette veste n'a pas été fabrikée en Hongrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Mince alors, me voilà tout dépitétristeabandonnéje veux mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Share Posté le 4 novembre 2019 Ben oui,le belge écrit n'est pas universel.Parlé, peut-être plus.C'est la vie, pas la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 le belge écrit n'est pas universelTout-à-fait Bernard ! La langue belge est aussi éloignée de la langue française que le Ghana l'est géographiquement du Zimbabwe. Totalement incompréhensible pour un Breton émigré en Suisse 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 L'humour belge est, souvent, surréaliste. C'est pas pour rien qu'ils ont inventé Magritte.Et, à titre personnel, je le trouve souvent désespéré.Ce sont les marques d'un humour de grande qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Je n'ai pas de cyclotron, mais je suis un tronc sur un cyclo ! Chapeau pour l'effort !Bonne soirée à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés