Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Posté le 4 novembre 2019 Bof, rien d'extraordinaire.C'est ce qu'a fait Ganna à Minsk, pratiquement au niveau de la mer,pour devenir champion du monde de poursuite.Mais ça n'impressionne personne sur V101,si j'en crois les réactions à :https://forum.velo101.com/voirsujet/depart-arrete-4026-sur-4km--45660
Michel DURY Posté le 4 novembre 2019 Posté le 4 novembre 2019 Bien non, Ganna, c'est pas un français.D'ailleurs, le Ganna, c'est pas dans le coin du Zimbabwé, ça?
Bernard LUC Posté le 4 novembre 2019 Posté le 4 novembre 2019 minsk alors !il l'a battu 2 fois en 2 jours.les français ont battu 2 ou 3 fois ces jours ci, le record de france de poursuite par equipes, les filles aussi.c'est l'influence des velos qui permet de tels chronos ??!! petard, 10 s de mieux que Boardman !!ça lui fait moins de 1 ' 1 " au km .il met ou mettrait combien sur le kilometre depart arreté ? moins de la minute ?
Guillaume LEROYER Posté le 4 novembre 2019 Posté le 4 novembre 2019 Pas assez explosif pour le kilomètrePar contre une fois lancé c'est une belle bête à rouler 🆒
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Posté le 4 novembre 2019 61 km/h ça fait 59 secondes au km une fois lancé, pas 61.Il faut bien sûr tenir compte qu'il perd dans les 6-7 secondes en partant de 0 km/h.
Christian BRETIN Posté le 4 novembre 2019 Posté le 4 novembre 2019 si je connais GABA c'est une veste déperlante que j'utilise, mais elle ne me fait pas rouler a plus de 60 km/h
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Posté le 4 novembre 2019 Ghana proche du Zimbabwe 🙄Je suppose que tu veux encore qu'on te reprenne pour que tu reviennes nous dire que t'es pas si ignorant.
Franck PASTOR Posté le 4 novembre 2019 Posté le 4 novembre 2019 Tu restes encore assez imperméable à l'humour belge, semble-t-il ?Un séjour prolongé dans le pays de Geluck s'impose !Tiens, à Louvain-la-Neuve, par exemple. Ils ont un cyclotron, tu ne serais donc pas trop dépaysé. Michel ne serait pas loin, vous pourriez échanger des vannes à longueur de soirée. 😃
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Posté le 4 novembre 2019 Non, j'écoute Franco-belge-inter tout le temps avec Vanhoenacker, Vizorek, tous ces belges.C'est simplement que si Michel trouve drôle de dire que Vladivostok se trouve juste à côté de Minsk, ce n'est pas mon cas 🙁.
Franck PASTOR Posté le 4 novembre 2019 Posté le 4 novembre 2019 Un des propres de l'humour belge : sortir les pires énormités avec le plus grand sérieux.Il m'arrive d'ailleurs encore de me faire avoir moi-même. 😳Vanhoenacker et Vizorek ont dû un peu franciser leur humour, me semble-t-il… je crois que sinon ils n'auraient pas pu aussi bien se faire comprendre de leur public français actuel. 🆒
Pierre BOCCHIO Posté le 4 novembre 2019 Posté le 4 novembre 2019 Il est en dessous de la minute au km, s'il roule à 61km.Départ compris on est sur du 59,237km/h.
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Posté le 4 novembre 2019 Un des propres de l'humour belge : sortir les pires énormités avec le plus grand sérieux.Que ça marche à l'oral, n'implique pas que ça puisse marcher à l'écrit.Mais ça explique peut-être Bernard Vaillant sur ce forum.
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Posté le 4 novembre 2019 Aucune contradiction avec ce que j'ai écrit plus haut.
Georges MAILLET Posté le 4 novembre 2019 Posté le 4 novembre 2019 Je connais, en ce qui me concerne, CACA : c'est une veste chauffante, non déperlante, qui pèse 8, 459 kg et autorise une vitesse maxi de 15,620 km/h.Couleur : marron, on pouvait s'en douter.Coût : 4 856,00 - 4 000 balles si tu caskes en likid.Je ne recommande pas.Szalu, "salut" en hongrois - cette veste n'a pas été fabrikée en Hongrie.
Michel DURY Posté le 4 novembre 2019 Posté le 4 novembre 2019 Mince alors, me voilà tout dépitétristeabandonnéje veux mourir.
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2019 Auteur Posté le 4 novembre 2019 Ben oui,le belge écrit n'est pas universel.Parlé, peut-être plus.C'est la vie, pas la mort.
Thierry GEUMEZ Posté le 5 novembre 2019 Posté le 5 novembre 2019 le belge écrit n'est pas universelTout-à-fait Bernard ! La langue belge est aussi éloignée de la langue française que le Ghana l'est géographiquement du Zimbabwe. Totalement incompréhensible pour un Breton émigré en Suisse 😲
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 5 novembre 2019 Posté le 5 novembre 2019 L'humour belge est, souvent, surréaliste. C'est pas pour rien qu'ils ont inventé Magritte.Et, à titre personnel, je le trouve souvent désespéré.Ce sont les marques d'un humour de grande qualité.
Jean-marie NICOL Posté le 6 novembre 2019 Posté le 6 novembre 2019 Je n'ai pas de cyclotron, mais je suis un tronc sur un cyclo ! Chapeau pour l'effort !Bonne soirée à tous !!
Messages recommandés