Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 Le départ du CLM Dames a été décalé de 40 minutes pour laisser le temps de "nettoyer" le parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 En effet,la chute de Price-Pejdersen est éloquente à ce sujet ! Il s'est retrouvé dans une vraie petite piscine 🙄 Jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 Enorme le chrono intermédiaire de Chloe Dygert 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 On est en train d'assister à une performance exceptionnelle, il y en a d'autres qui regardent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 Avec son temps (même si les conditions atmosphériques ne sont peut-être pas les mêmes, la route est toujours mouillée, mais le vent est peut-être différent), elle aurait fini 12ème chez les espoirs hommes, juste devant le vainqueur du Tour de l'Avenir, Tobias Foss, et Marc HirschiNiveau World Tour masculin, quoi ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 Van Vleuten, qui domine les CLM dames depuis 3 ans, va prendre 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 1'32" sur Van der Breggen, 1'52" sur Van VleutenDis-moi qui tu as battu ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 Je viens de l'écouter sur Tiz-cycling.Météo? Normal, c'est toujours comme ça chez elle ds l'Etat de Washington 😆Elle a gagné? Ouais, elle était venue pour ça 🆒Facile quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 Fallait avoir le moral pour sortir les vélos "formule1" sur des routes pareilles.Sinon, sur le site de l'équipe, à la liste des engagés, pour le Kazakstan, Lutsenko est inscrit sur le CLM, mais pas dans le groupe "course en ligne". C'est une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 Sur le site officiel il est prévu sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 En effet,la chute de Price-Pejdersen est éloquente à ce sujet ! Il s'est retrouvé dans une vraie petite piscine Jamais vu ça.Moi si, plusieurs fois, à Bruxelles. Les bas de certaines rues deviennent de vrais étangs dès qu'il pleut fort ou longtemps. À vélo, on y apprend à se méfier de certaines «flaques». 😕Tiens, d'ailleurs, un tunnel routier du centre-ville a été fermé à la circulation aujourd'hui… inondé par la pluie. Les concepteurs de ce tunnel avaient dû oublier qu'en Belgique, il pleut pas mal. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 ahhh ok, ça m'étonnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Et une Suissesse ,Marten Reusser, 6ème… connais pas! En attendant Stefan Kueng! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 A ce niveau de compétition c'est du jamais vu.La vidéo est impressionnante, comme la chute du coureur hongrois.A la limite ces conditions météo exécrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Le ue remplace le ü, signifie ü. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 J'avoue que je la connaissais très peu. Elle a un parcours atypique que vous pouvez trouver sur WikipediaElle a intégré cette année l'équipe du Centre Mondial du Cyclisme (à Aigle à côté du siège de l'UCI), d'ordinaire réservée à des coureurs (euses) de petites nations sans moyens financiers, ça lui permet de préparer les Jeux de Tokyo dans des conditions idéales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Intéressante sa trajectoire et vraiment surprenante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Je pense que si elle avait couru avec les meme s conditions épouvantables que les Espoirs elle était largement au delà de la 20 éme place ce qui est déjà un exploit .....la météo peu influer énormément les perfs surtout sur un CLM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Du beau monde sur le CLM de 54 km !!! il va avoir de gros écarts....Je mettrais bien une petite pièce sur le Remco .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Je n'en suis pas du tout persuadé, la pluie tombait moins fort mais la route était tout aussi trempée et les parties techniques aussi difficiles à négocierEn ce qui concerne les "piscines" apparues pendant le chrono espoirs, seuls 2 ou 3 coureurs se sont fait piéger, ceux qui arrivaient après, dont Bjerg, étaient prévenus. Et ces piscines étaient toujours là l'après-midi, juste mieux signaléesLa seule chose qui a pu vraiment modifier les conditions entre le matin et l'après-midi c'est le vent, ça je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés