Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Mads Pedersen a remporté le GP d'ISBERGUES il y a 1 semaine dans des conditions météo exécrables,il est parti seul dans les derniers kilomètres. Second du RONDE 2019.Un sacré moteur ce danois de 23 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Ah s'il a remporté un GP au milieu des icebergs rien d'étonnant donc 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Il y a t '' Il dans la presse ou ailleurs un retour d 'analyse de T Voeckler.C est son premier championnat du monde en tant que sélectionneur. Pas question de lui jeter la pierre .Trop facile et petit .Est il bien entouré?..Bon la météo merdique ,des français courageux .Pas de chance pour lui .Julian a fait une saison extraordinaire. ..Moi je dis du calme .Le danois est un beau champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 En tant que ch'ti je vois que les légendes ont la vie dure 😉 Ça démontrait déjà un dur au mal sacrément costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 😕😲 ... il y a deux sortes de cyclistes, ceux qui vont au bout d'un tel chantier et ceux qui bla-blattent derrière leurs claviers à critiquer un tel ou un tel, ou la stratégie de telle équipe ou sa voisine.Qui a bien pu écrire une critique aussi acerbe et pertinente de certains forumeurs de V101? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Alaphilippe avait les jambes bloquées par le froid et il était loin d'être le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Dommage la chute de Philippe Gilbert. C'était lui le plus fort dans l'équipe belge. Il s'était préparé spécialement pour ce championnat. Il était en grande forme. C'est un coureur qui résiste très bien au froid et à la pluie. Il aurait été dans le final. J'en avais fait mon favori.Au jeu des pronostics je n'ai pas de chance avec ces mondiaux. Au clm j'avais mis Campenaerts pour le bronze. Il était toujours troisième au moment de sa chute, puis dans la course en ligne, c'est mon favori Gilbert qui chute. Il faut noter que c'est Evenepoel qui a voulu attendre Gilbert, ce dernier lui ayant dit de ne pas le faire. Evenepoel s'est sacrifié. Ils sont revenus à 15 s de la queue du peloton, mais les Français et les Danois avaient mis en route, puis les Belges qui auraient mieux fait de casser les relais (mais sans oreillettes c'est facile à dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Et Sagan ! si la course n’est pas rabotée il revient et coiffe ce petit monde comme quoi avec des Si..... Je suis déçu pour Gilbert il avait bien préparé son affaire je suis certain qu’il aurait pesé sur la course. le dénouement me réjouit c’est un jeune qui gagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-claude TENDIL Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Bon les gars le froid et la pluie font parti du job ainsi que la canicule .Je me souviens de la Marmotte de 1992 , la , des cyclos amateurs ont affronté la pluie , le froid , plus de freins dans les descentes et même la neige en haut du Galibier et ce jusqu'à 10 /12 heures de selles pour certains 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Juste une remarque, peut-être anecdotique, mais qui tendrait à confirmer que le parcours et la météo ont rendu la course plus flandrienne qu'ardennaiseLes 8 premiers à l'arrivée pesaient 70 kg ou +, le premier coureur de la catégorie "- de 70" étant Gorka Izagirre, 9ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 effectivement j'avais zappe ce fait de course enfin il s'était sorti du ventre mou aujourd'hui sortie de vélo avec un ancien de l'UCL de l'époque de David ...........bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Question temps pourri, les ardennaises valent bien les flandriennes. Donc je penche plutôt pour le type de parcours (courtes côtes), pour distinguer les «costauds» comme cela.D'ailleurs les Colombiens m'ont surpris, souvent à l'avant : Quintana au début, ensuite Betancur, Martinez, le malchanceux Chavez… je ne les attendais pas aussi compétitifs sur un parcours qui (a priori) ne les avantageait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés