Franck PASTOR Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 La poussette par le membre de l'encadrement n'a pas été retransmise en direct (contrairement à celle — maladroite — d'un spectateur) mais a bien été filmée, on peut la voir dans le lien que j'avais cité plus haut.C'est sûr qu'ils n'ont pas gagné grand'chose à jouer avec le feu comme ça chez Deceuninck. J'aurais aussi opté pour une pénalité en temps, à la place des commissaires, mais peu élevée donc, genre 10 secondes. Suffisant quand même pour ôter l'envie de recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 La poussette en question se voit sur le lien donné par Frank. (rien à voir avec les 2 poussettes successives vues sur France 2 et qui n'étaient pas de vraies poussettes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 moi j'ai vu 2 ou 3 claques sur son derriere et le bas du dos, par 2 ou 3 spectateurs, et ça l'a un peu desequilibré. ce ne sont pas des poussettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Encore une fois : ouvrir le lien que j'ai cité plus haut pour voir le film de cette fameuse poussette. Elle n'a pas été transmise en direct, donc tu ne pouvais pas l'avoir vue pendant l'émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 effectivement, pas malin de la part du "soigneur" ... si au moins il avait enlevé sa veste d'équipe 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 ce qui est marrant dans ces cas,c'est que les commissaires n'ont,pour la plupart,jamis fait de vélo ou de la compet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 C'est ce que j'ai également écrit au même moment, mais regarde le lien de Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Rien à voir avec le sujet mais un peu quand même dans le Vaucluse les épreuves d’ athlétisme sont menacés à cause du manque de commissaires . Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Pinchart Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 La réponse se trouve dans le règlement de l'épreuve (site Le Tour) et celui de l'uci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Ça fait un peu photo Fake news, montage du genre Trump ta photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 La photo dont tu parles vient d'une vidéo où on voit la poussette dans son intégralité. Descend un peu dans la page pointée par mon lien et tu la verras, cette vidéo (c'est celle dont l'image de départ montre Geraint Thomas en train d'attaquer). Si elle est fake, alors c'est du grand art ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 Bjr,Vainqueur hier soir de la ronde D'AIX en Provence , à présent en.....vacances.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 Comme Barguil à Lisieux. ...Beau pays la Normandie. ..Une victoire nette et sans bavures .Tiens pour embêter le beau monde du cyclisme.,la victoire de Barguil, n 'était pas achetée .........ELLE ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 re,je sais bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 août 2019 Share Posté le 6 août 2019 alors Christian !tu ment bouche un coin , j'en suis tombé de ma chaise ..... basse mon Alaphilipe faire ça qu'elle déception 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 août 2019 Share Posté le 7 août 2019 oui, les cricri c'est comme le catch et ..... le rhum : arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés