Jacques LITAIZE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Thomas, c’est un peu compliqué à retenir pour moi. Kruijswijk c’est plus facile. Moi aussi j’aimais bien Chainel, mais là j’ai honte d’être vosgien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Enric Mas , j ai entendu problemes gastro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 c'est pour cela,qu'il vaut mieux écrire Thomas,c'est plus simple à écrire et à prononcer il y a pire que Geraint, comme KRUIJSWIJK ! par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 10 jours de gastro !,puisqu'il n'était déjà pas bien sur la "planche des belles filles" et il n'avait pas pu aider son leader , ah,cette terrible gastro ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Comme quoi, avant de disserter sur la mentalité d'un coureur ... (voir certains commentaires au moment où il a été lâché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 POUR LA FRANCE C EST L ANNEE OU JAMAIS DE GAGNER LE TOURcroisons les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Ou jamais, c'est exagéré, Pinot n'aura que 30 ans l'an prochain, il lui reste encore quelques bonnes annéesDisons plutôt que c'est une occasion importante à saisir pour luiPour Alaphilippe, tout dépendra de sa capacité à progresser encore ou non en montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 tout à l'heure Eddy Merckx a déclaré au micro de France Télévision,qu'il voyait Thomas gagner ce Tour 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 .Le cyclisme est un sport special. Simplement voir la joie de la gamine. http://www.hostpic.org/view.php?filename=1907220018320130.jpgMarcus Burghardt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Pour moi ALAPH a commis 2 erreurs dans le finalla 1 ere est d avoir voulu suivre Thibaut qui a attaqué a5 km du sommet;et s est mis dans le rouge et apres avoir recupéré il a commis une 2 eme qui a été de ne pas vouloir attendre les indeos et en plus il a continué a mener le groupe jusqu a ce faire contrerla journée de repos lui fera du bien,mais ces petites erreurs cumulées coutent cher en fin de tour.Domage car jusque là il avait fait un sans fauteil a coincé parcequ il a voulu suivre thibault et s'il n avait pas bougé et monter a sa main il aurait limité la casse aussi vis a vis de Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Merci pour la photo, Christian, très belle image du Tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 grosse sortie de vélo dans les Vosges ce jour je suis rentré aprés 19h00 et je regarde les résultats de l'étape ....je suis content que Alaf garde son maillot et Pinot étincelant ....Les éternels critiqueurs ici , Alaf aurait du faire ceci cela ....ben voyons après l'arrivée c'est facile de dire cela .....quand ça réussi c'est le meilleur quand ça rate il est nul .....Pinot c'était pareil hier archi critiqué meme en gagnant mais il ne prend pas assez de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 A noter Barguli 12éme devant Quintana ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Visiblement il n'y a pas que toi, Marcel aussi a du mal😃Super.Au cas où Jacques viendrait me reprocher toutes mes fautes de syntaxe ou autres approximations depuis son départ, ça me fait des munitions.😃😃Comme toi, content qu'il soit revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 T'a jamais fait d'erreurs Michel ? ce qui énervant c'est que certains savent tous ....ils doivent etre des champions ou ex !bea devant nos Français oh que oui il y a de quoi mais si tu lisait mes post précédents tu verrais que je suis aussi admiratif de Van Aert et T De Gendt par exemple ..... Je note la 8éme place au Général Valverde a 5mn a 39 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Ce TDF 2019 est l'un des + beaux que j'ai vu , les 6 premiers ce tiennent en 2mn14s avant les Alpes , extra !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Franchement, après le CLM réussi de Porte et Uran, je pensais qu'ils seraient mieux dans ces 2 étapes pyrénéennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Chapeau , mais il a souffert aussi , il avait les lèvres balnches dans les derniers kilomètres…..au bout du bout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 21 juillet 2019 Share Posté le 21 juillet 2019 Que veux-tu, mes neurones vieillissants ont dû se prendre les pieds dans le tapis. Mais tu me prêtes de mauvaises intentions. Il ne me viendrait pas à l’esprit de souligner que tu as fait une faute de syntaxe et deux fautes d’orthographe dans une phrase de deux lignes. Xavier Boileau a bien essayé de te le dire de façon politiquement correcte, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 22 juillet 2019 Share Posté le 22 juillet 2019 La canicule etait déjà sur Gap aujourd’hui. Et plus au nord, entre Albertville et Val Tho, quelques nuages et l’altitude élevée de Val Tho et du Cornet ont arrangé les choses, mais il faisait quand même bien chaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés