Steven PICARDA Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Je précise que je n'ai pas vu le coup de bordure mais, c'est quand même une histoire de placement, tu ne vas dire le contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Je ne dis pas que c’est la faute des autres. Je dis seulement que la bordure d’Alaphilippe ne lui pas servi à grand chose, à part aider Thomas et Bernal qui n’attendaient pas un tel cadeau. Quant au maillot d’Alaphillippe on pourra en reparler dans quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Pas de critique d'alaphilippe, par contre ils l'avaient annoncé ce changement de direction de vent même sur France tv ils étaient au courant alors chez Groupama aussi, et tu ne te fais pas surprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Ça m’a faire penser au film « le vélo de Ghislain Lambert » avec Poelvoorde ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Alaphilippe a très bien roulé, au moment du coup de bordure il s'est mis à fond, relayé par ses équipiers, puis les Ineos..et crac pour Pinot et d'autres favoris.A St Etienne, Alaphilippe permet à Pinot de gagner 19 sec sur les favoris, aujourd'hui il a contribué à lui faire perdre plus d' une minute quarante. Ils ne sont pas équipiers mais compatriotes, la plupart des supporters de Pinot ne vont pas féliciter Alaphilippe aujourd'hui, mais sportivement et objectivement il n'y rien lui reprocher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Opposer Eurosport et France Tv a une portée limitée : outre Pasteur et (déjà) Marion Rousse), le patron des sports de France Tv Laurent Eric Le Lay a pendant plusieurs années et jusque récemment été le DG d’Eurosport, un groupe avec lequel j’ai moi-même fait beaucoup de projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 A lui peut-être pas. Mais il fait partie d’une équipe. Cette bordure est créée par l’équipe et pas par lui seul. Je rejoins certains sur l’hypothèse élimination de certains sprinters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Oui mais sur France Tv il y a Jalabert que je ne peux pas voir, je ne le trouve pas compétentBon sur Eurosport il y a Di Grazia qui m'agace, mais les consultants sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 D'autant que chez QS le leader pour le CG est Enric Mas le troisième de la Vuelta. Donc rien d'anormal que QS roule à bloc. N'oublions pas que d'autres candidats que Pinot au CG ont aussi été piégés. Comme Uran,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Exactement. Alaphilippe a fait son job. Il roule pour son équipe et pour lui. Quoi qu'on en dise, il conforte son maillot jaune. Je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Je partage un peu ton opinion sur Jalabert. C’est plutôt son ton que je n’apprécie pas. Sur sa compétence je ne me permets pas de juger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Disons qu'il donne me le sentiment de ne pas s'intéresser au cyclisme en dehors des courses qu'il commente (un peu comme Thierry Adam avant lui), et du coup d'être très approximatif dans ses commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Je comprends, mais je pense que Viviani aurait eu plus de chance de gagner sans la partie de manivelles qu’on lui a imposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Quant au maillot d’Alaphillippe on pourra en reparler dans quelques jours...Deceuninck - Quick-Step aurait eu en tête le maillot jaune d'Alaphilippe quand ils ont initié la bordure ? J'ai du mal à le concevoir. Je ne pense pas qu'on puisse se faire trop d'illusions sur ses chances de le garder jusqu'au bout.Mais comme d'autres avant moi l'ont fait remarquer, outre le fait que cette bordure ait pu éliminer des sprinters concurrents de Viviani (ici Groenewegen), il y a un certain Enric Mas chez Deceuninck - Quick-Step qui ne doit pas être trop déçu par cette bordure. Très très discret pour le moment ce jeune homme… et donc d'autant plus dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Tout le monde n'est pas de votre avis concernant Jalabert,car il y a peine 2 mois,içi même sur "Vélo 101", on nous a proposé un petit sondage : " quel est selon vous,le meilleur consultant vélo à la télé" et le résultat final après une semaine et le vote de 1169 personnes (ce qui n'est pas mal,pour un sondage) à permis de mettre en évidence que le consultant le plus apprécié à la télé était Laurent Jalabert avec 25,75 % des votes,devant Jacky Durand 25,49 % ,arrivait ensuite C Guimard: 16,85 % .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 J'apprécie beaucoup la façon de commenter de L JALABERT.De plus,il apporte son expertise d'ancien PRO,ses interventions sont pertinentes et instructives.Voilà mon sentiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Comme je me sens souvent en décalage avec la façon dont le cyclisme pro est traité sur ce forum, ce sondage ne me surprend pasPersonnellement j'aurais mis : 1. Moncoutié 2. Chainel 3. Riblon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 En fait ce genre de sondage mesure plus la notoriété qu'autre chose. Le résultat n'est donc pas surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Le futur 13 ème du tour! Ils roulaient pour Viviani voilà tout,puisque leur but est de claquer le plus d'étapes possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Je vais également dans ton sens, mettre en doute la compétence de Jalabert, mouais, vu le coursier qu'il a été, il a une science de la course très aiguisée, je trouve, et il est là pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés