Aller au contenu

Giro 2019


Messages recommandés

Exact, les Movistar gère bien leur course.........................C'est pas fini pour Nibali, il va continuer a  attaquer dans les prochaines étapes...............Pour Lopez, il faut qu'il s'arrache plus que ça pour combler son retard au CG... Mais, bon, va y avoir des étapes de montagnes où ça va chauffer...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment de cette victoire de Ciccone, un des coureurs les plus spectaculaires de ce Giro. Ravi aussi pour son équipe qui après une saison de classiques plutôt ratée fait un beau Giro.

À l’intersaison après le transfert manqué de Sosa je trouvais que Ciccone était leur meilleure recrue (pour ne pas dire la seule bonne recrue car pour l’instant, Porte..?..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve P. Chassé (que l’ai toujours defendu) très moyen sur ce Giro, se trompant souvent, confondant beaucoup les coureurs (y compris entre équipes concurrentes...), en étant un peu trop obsédé par V Madouas, coureur prometteur et sympathique, mais pas au 1er plan dans ce Giro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au soir du 24/05/2016, personne n'aurait parié sur la victoire finale de Vicenzo Nibali,  le 29/05/2016, tant la supériorité de Kruijswijk et Chaves semblaient évidente. Or, dans l'avant-dernière étape de montagne, il se "fit" Le premier; dans la dernière étape de montagne, il se "fit" le second.

Si nous estimons qu'aujourd'hui, nous avons assisté à l'avant-dernière étape de montagne, pendant laquelle Vicenzo Nibali s'est "fait" Roglic (la même équipe que Kruijswijk en 2016), il nous reste à patienter jusqu'à samedi soir pour savoir si Carapaz connaitra le même sort que Chaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...