Serge MASSELOT Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 bonsoir,https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/04/23/un-cycliste-heliporte-apres-une-chute-sur-le-ventoux-lwrvça doit être impressionnant de sentir que l'on ne peut rien faire , en plus quand on connait cette descente !!!souhaitons lui un bon rétablissement ,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 Bonsoir Serge J'ai vu ça. Un de mes potes avait eu des sueurs froides avec une crevaison du boyau avant à 70km/h. Il était heureux une fois le vélo maîtrisé...Espérons que ce ne soit pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 J'ai crevé aussi de l'avant l'an passé, mais grande chance, j'arrivais sur un replat, n'ai pas eu trop peur, des chutes j'en ai vues d'autres! Ma ksyrium elite s'est pliée légèrement au niveau de la jante, je n'ai pas pu réparer, roue foutue, je suis descendu sur la jante au moins 5 km avant qu'on vienne me dépanner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 Il n'y a pas si longtemps sur un post certains disaient que le risque de crevaison en descente était tellement proche de zéro que le choix du TL ne se justifiait pas.Cet accident me conforte dans mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 TL ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 TubeLess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 l'an dernier je suis tombé dans le virage de saint esteve et comme il y avait des travaux je suis rentré dans une barrière, j'ai toujours un petit souvenir sur le tibia gauche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Tu allais trop vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 La probabilité ne suffit pas pour évaluer un danger, il faut aussi prendre en compte la gravité des conséquences en cas d'accident. Ton choix est donc pertinent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Toplessau Mont Chauve 😲(association d'idées tirée par les cheveux 🤐) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 On ne déjante pas tant que ça avec les pneus, soit Michelin, soit conti, ils sont tellement difficiles à monter...et à démonter! Par contre j'ai de lointains souvenirs de boyaux qui se retournent...pas à cause du trac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 non j'ai pris trop large, heureusement pas de voitures en face car feu rouge avec les travaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 J'ai déjanté avec un bullet et pneu fusion 3 de mémoire, mais pas sur. Heureusement, en ligne droite, à l'arrière et 30km/h seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Je peux aussi le faire, topless, mais pas sur que cela fasse autant d'effet que Leatitia Casta😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 nous avons toujours soutenu que le boyau est bon pour le saucisson et le boudin .pour faire du vélo il faut roulé en tubeless .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés