Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Salut copain ....j'ai failli t’appeler hier soir mais j'ai eu une semaine de ouf au taf et des soucis avec ma voiture  je n'étais pas très motivé  , j'ai du mal a avancer mais j’espère que d'ici 1 mois ça ira mieux ....

Tu a eu raison de rouler tard il faisait vraiment meilleur .... tu borne mon salô !    😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ce matin une tite sortie de 55 bornes à 27 de moyenne avec un super soleil, du vent comme d’hab, mais un pied d’enfer et cet après-midi pour remettre les cannes en place la véloroute du lin avec madame a un rythme plus tranquille mais avec quand même 47 bornes, une super semaine qui ce termine ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Scenic , vitre du hayon arrière explosé ( tapé un mur d'immeuble en me garant en marche arriére  le kon)  j'ai du l'emmener au garage entre 2 clients et j'étais blindé toute la semaine.. 

Ok pour dimanche prochain pas trop tôt ça m’arrange aussi et pour la météo c'est mieux ....mais tu pédaleras tranquille j'ai vu que tu commence a marcher .....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le col de Marie Blanque, tes photos me rappellent de bons et mauvais souvenirs, Semaine Fédérale d'Oloron Sainte Marie, très très beaux parcours mais une petite gamelle aux grosses conséquences au sommet du col où il y avait tellement de monde qu'une femme a mis son vélo en travers et n'ayant pu déchausser j'ai goûté du goudron, entorse du poignet, descente du col sur Oloron atroce avec la route qui faisait tressauter le guidon, j'ai terminé la semaine avec une orthèse au poignet, un peu compliqué pour se mettre en danseuse mais en la tordant ça a pu se faire.

Sinon samedi 68 bornes seul, enfin la moyenne qui remonte et dimanche 96 avec le premier groupe au départ, dur, et le deuxième ensuite, plus tranquille mais quand même quelques bons rouleurs...on s'est fait reprendre par deux gars du premier groupe au retour, ils s'étaient perdus, on a donc accéléré l'allure et j'y suis allé de mes relais, je suis rentré épuisé...😳

Aujourd'hui récupération et demain on remet ça, c'est le printemps en avance, on en profite...😉

1569 km pour 12 978 m.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise avec 57 km qui me furent pénibles, j'ai encore mal aux épaules, à la hanche et au dos. 

Grosse fatigue générale, mais je sens que ça va aller après une bonne nuit. Demain, sortie namuroise prévue avec le copain du club, ça va grimper à la fraîche, nous allons perdre quelques degrés.

C'est fou comme la vie est plus belle avec un rayon de soleil, ici, ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72km pour moi cet AM, attention à ne pas trop se découvrir, en rentrant vers les 16h avec le vent dans le pif, on n'en mène pas large, heureusement sur les 30 bornes du retour, seules les 10 dernières, le long de l'aérodrome de Sion, notamment, cassent un peu les pattes. La prochaine fois, je me relance dans le coteau ensoleillé, là on retrouve plus de plaisir malgré l'effort, le plat ça va un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous rend complètement fous, tu veux dire ! Incroyable ce qu'un peu de beau temps provoque chez les Belges. Et vas-y qu'on installe les bancs et les transats devant les portes ou dans les parcs, que les gens sortent en short et T-shirt (qu'il fasse 15° ou 25°), et c'est tout juste si les filles ne se baladent pas seins nus ! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains,

jeudi 121 km et a 1 km de l'arrivée je suis tombé a un feu rouge car je n'ai pas arrivé a déchausser. le copain m'a relevé , je suis remonté sur le vélo et encore 1 km avec une belle bosse mais en arrivant chez lui impossible de descendre seul .direction les urgences et resultat fracture du fémur et le lendemain matin opération pour une prothèse   complète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...