Michel SERRES Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Ca, ce n'est pas sympa du tout 😲Je sens que certain vont commencer l'année 2020 avec du rab 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 décembre 2019 Auteur Share Posté le 28 décembre 2019 Quand je pense à tout l'argent que j'ai mis dans cette voiture et que dans deux ans je ne peux plus rentrer à Bruxelles avec, j'enrage pas possible, purée de saloperie d'écolos de mes deux.C'est pas eux qui vont m'en payer une nouvelle, et cette histoire va tout simplement me ruiner car mon club d'aïkido étant à Bruxelles, j'y vais deux fois par semaine, donc j'ai besoin d'une voiture, puisque j'habite dans la brousse.Ceci dit, je t'ai à l'oeil toi, mon ami!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 😇💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Bonsoir à tousTe voilà rassuré Michel 🆒 vraiment content pour toi ... les sensations reviendront vite 😉De mon coté, ça roule toujours, malgré des températures bien basses dans le Nord Est ... 83 km ct'ap ... 11505km cumulés. Ca sera trop juste pour les 12000, pô grave.je passe trop rarement par ici, donc je ne sais pas si je participerais à l'édition 10.000 de 2020. Mais je préfère prévenir tout de suite que je ne ferais pas le challenge par équipe ... désolé Thibaud, je suis sûr que tu trouveras un volontaire 😉Bonne fin d'année à tous et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 84 km hier pour me rapprocher des 6000, mais en passant par le Soulor, je me complique la tâche !Bien content que Michel S reprenne du service, ça me fera de la concurrence 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Merci Éric. Je ne viens plus trop non plus mais je vais m'inscrire quand même. C'est un des rares posts ou ça parle vélo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté le 29 décembre 2019 @ Olivier: Il nous reste 360 km à faire, sauf si tu as roulé aujourd'hui et que tu dois encore remplir ton tableau.Qu'est ce qu'on fait, il reste 2 jours?Si tu as roulé et qu'il reste par exemple 300 km, je peux faire 150 demain et après demain si tu les fais aussi, et hop c'est dans la poche.Par contre si tu n'as pas la possibilité de rouler, ça ne servirait à rien que je m'épuise à faire ces 150 km qui ne seront pas suffisants pour boucler notre tour... c'est dommage mais voilà, c'est comme ça.J'attends ta position pour savoir que faire sur les 2 derniers jours de notre fabuleux défi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Et deux fois 150?....😃😆😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté le 29 décembre 2019 tesfoutoi!!!!j'ai plus l'âge pour ces fantaisies :-)Et encore, il faut qu'Olivier ait roulé aujourd'hui, sinon c'est 360 km, au secours.Purée c'est trop bête, il manque une semaine, grrrrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Hello... 45 km cet aprèm. Il nous reste 315 km.... Je pourrai rouler plus demain, et mardi, la météo est OK. Je vais tâcher de faire 150 km sur les 2 jours... Ça fera un gros mois de décembre !!! Courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Il ne manque pas une semaine , il t'a surtout manqué du courage.... Avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté le 29 décembre 2019 Ok, super, je ferai le reste et on aura notre trophée.On ne lâche rien, ça va le faire sur le fil du rasoir, c'est complètement dingue.@ Christian : je sais et j'ai honte, c'est d'autant plus généreux de la part d'Olivier qui se coltine des bornes de fou pour l'équipe.Là, on est dans la quintessence de l'objectif, à 100%, et je trouve ça magnifique !Un tout grand merci à Olivier et bravo pour son implication dans l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Il ne fait aucun effort 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté le 29 décembre 2019 N'empêche, bande de chahuteurs,vous voyez ce que ça donne, une équipe?Avouez que c'est formidable, non? Jusqu'au dernier jour, faut le faire...L'année prochaine, je veux un max d'équipes ou je donne ma démission! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Yaka faire une équipe composée de toutes les équipes et comme objectif la distance terre / lune !Avec une année devant vous, vous êtes capables de la décrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté le 29 décembre 2019 Tu sais que tous les participants ensemble on arrive à plus de 291.000 km!Plus que 94.000 km et on est sur la Lune. Allez les gars, courage, il reste deux jours :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Allez, une bonne semaine de travail qui fait que je dépasse aussi les 100 000m de D+.Superbe temps en Bretagne puis en Normandie, j'ai roulé tous les jours.Une semaine à 450 kms, ça fait longtemps que je n'avais pas connu ça. Excellente fin d'année à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté le 29 décembre 2019 Super, Thibaud, tu as tes deux objectifs alors? On voudrait parfois que l'année soit un chouia plus longue, quand on est trop juste :-)N'oubliez pas de mettre le fichier à jour, les gars, je ferai un récap global mais il manque pas mal de données, je suis coincé tant que ce n'est pas fait.Courage pour les ceusses qui rament encore, si vous voyez ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 J'attends avant de mettre mes chiffres de décembre, c'est pas impossible que je ressorte le vélo une dernière fois le 31, pour marquer le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Pareil, je roule tous les jours ou presque pour atteindre les 6000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés