James JEAU Posté le 26 décembre 2019 Share Posté le 26 décembre 2019 si ces fichues douleurs me foutrons la paie....J'espère en tout cas, qu'elles ne te coûteront pas cher 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 décembre 2019 Share Posté le 26 décembre 2019 si ces fichues douleurs me foutrons la paie....J'espère en tout cas, qu'elles ne te coûteront pas cher Pas du tout, ça lui aura fait une expérience très enrichissante! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 et bien tain !! comme dirais Michel Dury pour fêtais ça je vais boire un p'tit coup de rosé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Et bien tain !! moi aussi !!Santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Santé les potos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Voilà, j'ai le feu vert pour retourner au mastic. Ca va être plutôt cool au départ mais j'ai hâte de remonter en selle.Comme je l'avais prévu, je ne débuterai qu'en 2020 histoire de repartir sur une page blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Mes septante derniers kilomètres, il faut en laisser pour 2020 et mes 60 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Merci, à toi aussi et bonne année 2020 !ET BON VELO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 " j'ai hâte de remonter en selle." tu t'es donc mis au cheval, fais gaffe on tombe de plus haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 tu attaques le réveillon en avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 décembre 2019 Auteur Share Posté le 28 décembre 2019 Et bien voilà la bonne nouvelle de fin d'année, tant mieux. Il faudra y aller prudemment au début, et ne pas non plus vouloir "rattraper le temps perdu", tu vas devoir te refaire une condition physique et ça prendra du temps.Porte toi bien et on remet le couvert en 2020, ta place est déjà réservée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Pas de souci Michel, je connais bien le cheminement d'une reprise après plusieurs mois de coupure 😉On a beaucoup de soleil en ce moment donc si je pouvais attaquer sous un beau ciel bleu, ca m'aiderait psychologiquement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 C'est peut-être un poney 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Bonjour,Michel,peux-tu modifier mes km sur décembre; total 450 au lieu de 220.(je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas modifier la cellule)Bonne année à tous et surtout une bonne santé !A 2020😄😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 décembre 2019 Auteur Share Posté le 28 décembre 2019 C'est fait. Sans doute un problème de connexion via le compte google.Je crois que si on met l'adresse du fichier dans les favoris le problème ne survient plus, mais ça demande confirmation.Cette histoire de protéger le fichier est quand même bien casse pied, mais je suis obligé de le faire, ayant tout récemment eu contact avec un saboteur qui m'a avoué avoir mis le bazard dans un autre fichier partagé. Donc rien ne me dit que si je laisse l'accès non protégé, lui ou un autre ne vienne tout démolir, et je vous assure que c'est du boulot.J'avais pensé mettre librement celui de 2020, mais je le cacherai encore, je suis bien obligé.Le monde est ainsi fait... hélas.Bon, moi il me reste 440 km à faire.... z'avez une idée de comment y arriver?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Ca ne fait que 150 par jour, c'est jouable....Je confirme pour le fichier. Je l'ai en favori et je ne suis jamais embêté 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 hahahaaa😆 coquin😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 décembre 2019 Auteur Share Posté le 28 décembre 2019 Zut et prout, c'est trop bête!!!!Demain j'en ferai encore 80, et sans doute 100 sur les derniers 2 jours, mais voilà on n'y arrivera pas pour des clopinettes, je suis mort de honte.Bon, tout n'est pas perdu, j'ai quand même passé les 8.000 ce matin, mais le tour du monde va se terminer à 300 km de la maison, il nous manque une semaine!!!Je vais voir si le règlement ne permet pas une petite.... NOOOOOON, interdit, même pour moi!Comme tu vois, je ne serais pas un bon politicien :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Cela me rappelle un p'tit gars des Hautes-Pyrénées qui avait bataillé jusqu'au 29 l'année dernière pour passer les 15000 bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 il me reste 440 km à faire.... z'avez une idée de comment y arriver?!Mettre le vélo dans le coffre de la voiture et rouler 440 km. Bon, tu as une Citroën, c'est pas gagné d'avance 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés