Michel DURY Posté le 9 décembre 2019 Auteur Share Posté le 9 décembre 2019 Pub gratuite:Photo du dernier client de Sylvain mercredi après midi.https://fr.wikipedia.org/wiki/Spock_(Star_Trek)Non Sylvain, ne me remercie pas, c'est normal pour un copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Bonne idée la bassine, j'ai l'habitude de ne prendre qu'une grande servitte éponge, à creuser pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 alors là je dis BRAVO, très réussi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 décembre 2019 Auteur Share Posté le 9 décembre 2019 Toi tu as de la chance.... il peut te faire cette coupe que le monde entier t'enviera.Quel dommage que j'habite si loin de Metz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Les oreilles pointues avec le nez que j'ai 😲... au secours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Ben si comme cela on t’appellera Whippet 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Pas possible il est pas encore né ! Naissance2230***Shi'Kahr, VulcainSexeMasculinEspèceMi-Vulcain mi-HumainCheveuxNoirsYeuxMarron foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Elle vaut pas le détour que je fais pour acheter le pain. Elle a le mérite d'être jeune et de vendre du bon pain !Et j'ai une femme en or, je vais quand même pas me mettre dans le pétrin ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Tu nous roules dans la farine 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 hello Michael pourquoi tu veut te mettre dans le pétrin tu ne fait rien de mal si tu lui prend les miches .........de pains 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Tu es allé trop loin dans la négation de cette pov boulangère pour un l'on sente une honse de vérité , cela arrive de tomber amoureux de la boulangère , moi même ..... Et de ces miches également , elle les portent haut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Et le jour de la saint roberts, elles avaient de belles miches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 STP on ne mélange pas les torchons et les serviettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Eh oh les anciens on se calme. Une tisane et au lit hein, faut penser a vos artères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 décembre 2019 Auteur Share Posté le 10 décembre 2019 'tain les gars, dès que je vous lache ça part en vrille, z'êtes quand même infernaux!Bon, pendant que vous rigolez, ça pédale dans le nord. C'est qu'on a un tour du monde à boucler, nous, et voilà qu'il ne nous reste plus que 1.271 km... pas mal je trouve. On y croit, si le temps reste beau, je carbure à 50 km par jour. Par contre si on ne passe pas sous les 1.000, je m'exile au Botswana jusqu'à la fin de mes jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Je te conseillerais plutôt la Patagonie, ça te conviendrait mieux là-bas : accidenté, froid, vent fort et permanent : l'idéal pour toi ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 décembre 2019 Auteur Share Posté le 10 décembre 2019 Je ne te dis pas tout à l'heure j'allais dans tous les sens avec le vent latéral dans les R Zero!J'aime bien le vent chaud en été, maintenant c'est quand même dur, mais cette semaine on a du sud alors c'est tout bon.Mais voilà, on va passer sous les 1.000, je le sens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 hola Michel parce que tu croit que dans le sud ont roule pas !! si si ! même que l'ont s'arrête pas a la boulangerie voire si les miches de la .............. sont bien levées 😆ce matin 95 km la semaine dernière 300 je devrais arrivé a mes 13 000je ne te parle pas du temps que l'ont a 🆒 je te dit juste que certains roule en cuissard courtet des gens qui ce baignes A+😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 pour mon pain , elle m ' a dit d aller siffler sur la colline .....ouais mais là ça caille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Hello, Les grèves et les manifs à Paris nous aident : pas de métro ni de bus donc 22 km de vélotaf aujourd’hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés