Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

15 degrés c'est pas pour tout le monde au sud, températures négatives pour moi, le vélo est remisé à la cave, au (presque) chaud, dehors neige et verglas, alors je randonne, en faisant bien attention à ne pas me prendre une bonne gamelle... je suis au sud mais à très haute altitude 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ à 1° ce matin, retour à 6°, presque trop chaud avec un soleil magnifique et un ciel tout bleu sans vent.

Comme ça le faisait bien, j'ai rallongé un peu pour finir avec 59 km, c'était bien revigorant.

Par contre, on n'est pas en Pologne, Olivier. Là, il reste 1.601 km, ce qui nous place quelque part près de Ivano Frankisvk, toujours en Ukraine, mais proche de la frontière Slovaque.

Il ne reste plus qu'à traverser la Slovaquie, la Tchéquie, l'Allemagne et un bout de France pour ouvrir la bouteille de Champagne bien méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore le faire demain, puis une période de mauvais temps est annoncée pour quelques jours. Tant qu'il ne pleut pas je roulerai, le froid n'étant pas un problème.

Si on passe sous les 1.000 km, l'honneur sera sauf et on pourra dire qu'on s'est bien battu. Désolé, j'aurais dû faire un effort en été, mais cette année ne fut pas la meilleure de ma vie, loin s'en faut. 

On ne lâche pas le morceau, mais avec 1.600 km qu'il nous reste à manger, il va falloir y croire jusqu'au bout :-)

C'est maintenant que ça devient intéressant, le défi est de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe, grosse drache aujourd'hui.... pas de vélo possible comme je l'imagine pour beaucoup d'autres aussi!

Dommage car j'ai une forme de dingue et la motivation, mais là ce sera pour dans quelques jours car c'est détrempé, et la bouillasse, j'en ai eu ma part.

J'en profite pour peaufiner le fichier 2020, espérant avoir plein plein plein de monde qui s'inscrira au 10.000.

Courage à tous, on arrive au terme de l'exercice, on ne lâche rien tant que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frileux, tu rigoles?

Hier je suis parti dans du 0°, purée ça caillait grave. J'entendais la glace crisser sous mes pneus... j'avoue avoir hésité à continuer, mais ça s'est rapidement amélioré pour finir à 4 degrés.

Non, le froid n'est pas un problème. Par contre je déteste la pluie. Là, je viens de sortir en voiture, les routes sont remplies de boue. Si je devais rouler en vélo là dedans, j'en serais couvert de la tête au pied en l'espace d'un kilomètre.

Donc aujourd'hui, journée repos, les p'tits loups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres amis Belges et nordistes, grand soleil aussi en Valais, pas de thermomètre embarqué , mais probablement 6-7°c.  Bien équipé, 70km avec une jolie côte au milieu passent comme une lettre à la poste! Rouler sur du givre...donne des frissons, gare au coup de frein! Encore un abruti qui me coupe la route , pour se garer sur ma droite, bons réflexes pour l'éviter et une grosse braillée de mécontentement, y en a qui cherchent le bâton pour se faire battre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 64 Kms SANS FLOTTE, mais sur des routes couvertes de boue par les tracteurs. Contraint de nettoyer mon vélo au jet (ce que je déteste) . Pas d'autre choix tellement la transmission "frincaillait" au bout de quelques kms seulement.

Puis passage au compresseur et graissage. Ouf! Je viens de terminer.

Les 11.111 Kms sont à portée. Enfin, si le temps n'est pas trop dégueu. J'en ai marre de rouler sous la flotte et le vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour donner du baume au cœur à tout le monde:

5 petites sorties Gravel ultra trempées pour 132km en tout depuis Mercredi, après l'opération de l'humérus d'il y a 15jours: 5h20 de vélo à 24,7km/h en gravel , suis pas mécontent de l'affaire hien?😉

Le seul truc c'est que "mouiller" le maillot et le reste à chaque fois pour 1 heure en gros, ça me fait de la lessive et du brossage (et je parle même pas du vélo) : quand je dis "mouiller" c'est plutôt "crotter"😃

Mais, bon c'est marrant quand même et je m'amuse un peu aussi de la situation: et puis ça fait un peu "cyclo cross men", bien que je ne soit pas M.Van der pool hein!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...