Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Super Michael mais quel temps pourri tu as.Hop hop! 90 km pour moi aujourd'hui pour 835d+.Un peu de plat le long de la grande bleu puis direction Saint Paul de Vence et ses alentours.Super soleil, ciel azur, et température entre 9 et 13°C.A+

Posté

On dirait une photo faite chez moi, j'ai ce type de paysage absolument désolé, que t'as juste envie d'émigrer au Zimbabwé qui ne peut être pire...

Là, je ne serais allé nulle part, c'est mauvais partout. J'ai failli sortir ce matin, mais voyant l'allure du ciel je m'en suis abstenu. 

J'ai eu raison car 20 minutes plus tard la pluie a commencé à tomber et je pense qu'on en a pour tout le week end. Janvier et février sont horribles par ici, il faut faire avec.

Posté

La vache...On sort de chez Bamas, meilleur ouvrier de France et champion du monde de glace. Un vrai régal 😛

Va falloir pédaler fort pour faire passer tout ça...Ah non, j'oubliais, je ne prends jamais de poids 😆

Posté

Les jours à venir ne seront pas folichons pour sortir, on annonce du vent et des averses, le tout avec des températures très douces pour la saison.

Il va falloir jouer au plus fin avec les nuages et éviter les petites routes boueuses au milieu des champs...ça ne me laisse pas énormément de latitude, mais on va essayer de s'en sortir du mieux possible.

Ce qui me désole, c'est l'état du vélo. Heureusement, le garde boue aide pour le haut, mais le bas est bien dégueu à tous les coups. La majorité de mes circuits emprunte des petites routes de tracteurs perdues au milieu de nulle part (ce qui explique la moyenne de 25) et celles-ci sont dans un triste état dès qu'il pleut, la boue les submerge et elles deviennent impraticables.

Je me rends compte à quel point on est "drogués" à ce sport.... 3 jours sans rouler, je grimpe aux murs, au secours!

Et pourtant, c'est hyper dur de quitter le confort de la maison, mais 10 minutes plus tard je me prends tout à fait au jeu et me félicite d'être parti à l'aventure.

Posté

Salut à tous.82 km ce jour avec mon retraité préféré.Direction le cap d'Antibes et ces magnifiques vues.température entre 9 et 13°C ,vent légèrement frais, soleil un poil voilé.Ce qui me fait 569 km pour 7 sorties depuis le 1er janvier.A+

Posté

Salut Eric,

C'est pas juste, ça compte pas: Le soleil, la mer et une température douce. T'as tout gardé pour toi. On devrait te mettre à l'amende😄. Car pour nous, les vrais forçats de la route; c'est pluie, froid, grisailles et glissades sur les routes boueuses😛

En conséquence de quoi, je propose de condamner Eric à nettoyer nos vélos!!!

Posté

Faut demander aux cyclocrossmen comment on nettoie son vélo! Je viens de regarder su Eurosport le championnat de France à Besançon, non loin de la Suisse, que de boue, comment font-ils pour avancer? Chez moi ce devait être encore pire, neige et flotte par dessus, trop humide pour moi!

• Créer...