Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

On dirait une photo faite chez moi, j'ai ce type de paysage absolument désolé, que t'as juste envie d'émigrer au Zimbabwé qui ne peut être pire...

Là, je ne serais allé nulle part, c'est mauvais partout. J'ai failli sortir ce matin, mais voyant l'allure du ciel je m'en suis abstenu. 

J'ai eu raison car 20 minutes plus tard la pluie a commencé à tomber et je pense qu'on en a pour tout le week end. Janvier et février sont horribles par ici, il faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours à venir ne seront pas folichons pour sortir, on annonce du vent et des averses, le tout avec des températures très douces pour la saison.

Il va falloir jouer au plus fin avec les nuages et éviter les petites routes boueuses au milieu des champs...ça ne me laisse pas énormément de latitude, mais on va essayer de s'en sortir du mieux possible.

Ce qui me désole, c'est l'état du vélo. Heureusement, le garde boue aide pour le haut, mais le bas est bien dégueu à tous les coups. La majorité de mes circuits emprunte des petites routes de tracteurs perdues au milieu de nulle part (ce qui explique la moyenne de 25) et celles-ci sont dans un triste état dès qu'il pleut, la boue les submerge et elles deviennent impraticables.

Je me rends compte à quel point on est "drogués" à ce sport.... 3 jours sans rouler, je grimpe aux murs, au secours!

Et pourtant, c'est hyper dur de quitter le confort de la maison, mais 10 minutes plus tard je me prends tout à fait au jeu et me félicite d'être parti à l'aventure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

   C'est pas juste, ça compte pas: Le soleil, la mer et une température douce. T'as tout gardé pour toi. On devrait te mettre à l'amende😄. Car pour nous, les vrais forçats de la route; c'est pluie, froid, grisailles et glissades sur les routes boueuses😛

En conséquence de quoi, je propose de condamner Eric à nettoyer nos vélos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...