Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Ciao tout le monde

De retour de vacances ce matin au boulot........

Bref, 4 semaines (28jours): 20 sorties 1200km, 17000m de déniv, seulement 13 cols cette année, mais déjà très heureux de ça surtout les 3 sorties avec M.Serres et les superbes cols de Tentes(2208m) et Troumousse(2103m) Mercredi il y a 8 jours

Heureux de pédaler même si c'est souvent sur 1,5 jambes (que les cols sont dur au dela de 7%), j'ai un peu plus de 5000km en 6 mois ce qui était inespéré il y à 10 mois.

Bon, place au taf et aux sorties de septembre-octobre que j'adore (c'est de loin ma période préférée, ou je profite de ma forme, bien plus qu'en Aout)

Je vous souhaite à tous de belles sorties ensoleillées (ou pas, d'ailleur)

Mich (Pu.... que ce Fémur reste douloureux le C.., mais y va pas m'em..... plus que ça non??😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sylvain, je ne suis pas sur Strava, donc je ne peux jamais regarder ce que les uns et les autres publient dessus.

@ Michel: bien content de voir que tu te remets, quelle année tu viens de passer! Profite bien de ta belle région avec Michel S, et bravo pour ta motivation!

Tu as toujours un tableau à ton nom dans le fichier, tu peux participer.Même si tu n'es pas dans ta meilleure année, tu roules beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

173 km à 27.1 de moyenne lundi, seul, … à 80 km au S-O de la région où roule Michel Dublin actuellement : l'air pur et vivifiant des Deux-Sèvres et de la Vienne décuple les forces 😃

En évitant les (rares) grands axes, on peut faire des kilomètres sans voir de voitures dans le coin. L'inconvénient est qu'on est également seul si on a un souci 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalaa, Sylvain, montrer l'exemple en matière de réseaux "sociaux"... on voit que tu ne me connais pas!

Je ne vois pas le moindre intérêt à ce que tout le monde sache que ce matin par exemple je suis passé par Gembloux, Perwez et Walhain.

Ces partages d'infos continuels, ça me gave grave, et l'intimité dans tout ça?

Bon, toi tu fais de belles photos, c'est pas pareil. 

Pour l'amende, tu veux entamer les négociations...? N'oublie pas qu'ici tu es sous un régime totalitaire absolu, dont le chef d'état, le juge et le bourreau sont une seule et même personne, c'est à dire moi :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

j'étais un peu comme toi concernant strava avant de m'y inscrire. J' ai sauté le pas pour rester en contact avec les copains du coin et je ne regrette pas.

Pour ce qui est de "l'intimité" tu peux tout verrouiller, je l'ai pas fait et franchement je me fiche que je sois visible de tous.

La partie amusante c'est que tu peux charrier ceux qui se tire les Kom, avec ton esprit malicieux ça peut être marrant 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

101 m'a apporté beaucoup. J'y ai reçu plein de conseils techniques, ce pourquoi je m'y suis inscrit, et plus tard, des chouettes copains que j'ai rencontré soit chez eux soit chez moi.

Ici, on partage vraiment des choses concrètes. Quand tu es venu le 5 mai, c'était bien du réel.

Voilà, c'est très bien et en matière de contacts, ça me suffit... Strava, bof, je ne vois pas l'intérêt. Savoir ce que les copains ont faits, bof, franchement dit, je ne perds pas mon temps à le regarder, c'est leur vie, pas la mienne.

Pour répondre à Gérôme, mon esprit malicieux est très mal perçu dans le club où je roule, les mecs n'ont absolument aucune dérision et sont très très très sérieux, on est en Brabant Wallon. Au point que je ne sors jamais de jamais la moindre blagounette avec eux, alors que j'en ai 20.000 potentielles à chaque sortie, oh mon dieu!

Par contre, intérieurement, je me marre bien, ce sont de bons clients, mais ils l'ignorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...