Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Bonne vacances Michel ... 

je post beaucoup moins et de toute façon pas de retour , j'avais mis un lien Strava d'une sortie sympa que j'ai faite dans les Vosges du Nord avec presque 70 photos je n'ai pas eu une seule réponse alors a quoi bon .....

Ce forum que je fréquente depuis si longtemps commence a bien me décevoir meme si il reste quelques personnages sympas et intéressants mais bien moins qu'avant  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends très bien, moi aussi j'attends parfois des retours et rien ne vient.

Je constate une certaine désaffectation, j'ai l'impression que le forum perd de sa vitalité.

Il n'y a pas beaucoup d'intervenants dynamiques, je crois que la plupart des gens se bornent à répondre une courte phrase, mais le dialogue et la conversation ne sont pas faciles à entretenir.

j'essaie dans la mesure du possible de répondre à tout le monde, mais je ne peux pas non plus monopoliser le forum, et je suis le premier à demander que les interventions soient plus riches et fréquentes.

Il doit y avoir tout au plus une dizaine de personnes dynamiques ici, ce n'est pas assez pour entretenir la vie d'un forum et le résultat est une désaffectation dont nous voyons les effets actuellement.

Pourtant le sujet n'est pas rébarbatif et on fait souvent des digressions, ce qui met de l'animation. maintenant il appartient à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice et de prendre un rôle plus actif qui sera certainement le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sylvain,

Il y a toujours des périodes de blues.... Mais sache que tu as un ami sur ce forum qui lit toujours tes posts avec plaisir...

@ Gérôme : début juillet j’avais prévu de venir rouler dans les Vosges. J’avais réservé à Gerardmer. Mais pour des raisons familiales j’ai dû remplacer les Vosges par les Alpes, d’où je suis originaire...

Mais ce n’est que partie remise...,

J’espère à bientôt..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis blues c’est bien sûr vraiment limité au contexte du forum.... Mais si cela peut te rassurer même les Alpes n’intéressent pas trop : zéro réponse à mon post sur ma participation à la Risoul Queyras, pourtant pas une cyclo inintéressante (couverte dans l’éditorial du site, et où le vainqueur de l’EdT n’était que 7ème...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, faut pas non plus en faire toute une histoire...

N'attendez pas d'office une réaction à votre publication. Elle arrive comme ça, zim zam zoum, et elle tombe bien ou non, ça intéresse ou pas, ça part en couille parfois et puis quoi, c'est la vie!

Ok c'est frustrant... tu écris un tas de trucs qui sont importants, et puis rien, personne pour renvoyer la balle. Bon, c'est comme ça.

Attendez, vous avez déjà vu le nombre d'emberlificotements que j'ai publié ici sans le moindre écho ?! Quand je pars dans les délires schtroumphiques, si j'ai une ou deux réactions c'est le bout du monde! 

Bien sûr je serais très heureux d'avoir tout mon fan club qui scande mon nom comme Julian lors de la montée truc machin... mais ça ne marche pas comme ça. Faut faire avec, ce n'est pas grave. Et ne rien attendre.

Si ça vient, tant mieux, mais nos amitiés sont bien légères, donc ayons des attentes raisonnables. 

Bon les gars, d'ici deux semaines, je ne serai pas actif, étant dans les montagnes au milieu de nulle part. Alors voilà, il vous appartient de mettre de l'ambiance dans le bazar, je compte sur vous!

Allez quoi, mouillez votre chemise et inter agissez entre vous, y a pas que moi qui doit tenir la boutique, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à des années lumières de ta culture (général et cyclopédique). Par contre j'adore vous lire toi et d'autres sur ce forum et la précision des cr de certains me laisse sur le cul. J'ai une mémoire d'huître et je ne me rappelle même pas de ce que j'ai fait hier 🙄.

@ Michel: pas toujours facile d'écrire ses avis ou pensées quand on n'est pas...comment dire? à niveau. Tu vois ce que je veux dire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre effectivement sur ce forum ...... on est des passionnés de vélo mais certains posts restes sans réponses .....

je pense a David qui ne roule qu'en montagne et mettais énormément de photos qui est parti et que je suis sur Strava, je pense a mon ami Meusien Louis Thiriot a qui j'ai créer un post qui est un authentique champion qui fait plein de défis extraordinaires  mais ça n’intéresse personne

Jojo Garreau qu'on a éjecter pour diverses raisons que je ne trouve pas toutes justifées et super bon cycliste un des meilleurs ici ......

Allez on fait avec .... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David avec qui j'ai déjà roulé pas mal de fois a quitté le forum pour des raisons que lui seul connait.


Il mettait de belles photos mais on allait pas le féliciter a chaque fois. Il m'arrive d'écrire sur mon blog sans avec le moindre commentaire. Franchement, je le fait avant tout pour le partage. Le reste n'a que peu d'importance....


J'ai grimpé 550 cols en 3 ans et demi. Je ne m'attends pas a recevoir des éloges a chaque fois que je post des photos, ici ou ailleurs même si cela fait toujours plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raisons il l'avait dit clairement ici c'est le manque d’intérêt a ses publications ses images magnifiques ....moi aussi j'aime partager et je ne demande pas a chaque fois qu'on me réponde mais de la a ne pas avoir 1 seule réponse je me dis que ce forum deviens triste et que de départs il y a eu depuis 1 an c'est qu'il y a une raison .....je préférais encore quand tout le monde  ce crêpais le chignon au moins on avais des réponses  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...