Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY

Messages recommandés

Ce matin, sortie dans le namurois, 117 km avec 1.300 M de D+, le tout emmené à 25 de moyenne, ce qui est beaucoup pour moi!

On voulait un entraînement pour LBL, et bien on l'a eu....

Pfiou, les derniers km, j'ai vraiment eu dur. Le copain du club avec qui j'ai roulé est d'un gabarit, enfin vous voyez, vous faites moi fois deux, donc ça a bien envoyé partout. Pas moyen de souffler 5 minutes, la vache.

Curieusement, nous avons eus le vent de face tout du long...il faudrait qu'on m'explique ce mystère, même moi je n'y ai rien compris. Fallait que ce soit dur et puis voilà, on a été bien servis.

Et encore, nous sommes des petits joueurs. Nous avons été dépassés par des avions de chasse, c'est pas possible! Y a vraiment des mecs d'un autre monde, ils te font ça avec une facilité alors que toi tu rends tripes et âme, inutile d'envisager une seule seconde de prendre leur roue.

Ce soir je me fais un très bon repas avec un bon petit vin rouge, mmm que c'est bon, pour remettre toute la mécanique schtroumfique en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle boucle cet après midi de 88km et 1557m de dénivelé avec l'aspin depuis Sainte Marie de Campan pour finir. 6.8° au sommet a 16h30. Heureusement que j'avais de quoi me couvrir...


Avant une probable récup demain matin, déjà 412km cette semaine et 6200 de dénivelé 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie semaine

Ici cela a été plus cours cette après midi:

46km 335m deniv en 1h45: dur dur la reprise

même si j ai une quinzaine de sorties de ce type depuis un mois

Cela reste difficile mais quel bonheur d être dehors sur petites routes

et pistes cyclables avec risques au minimum bien sur

Mich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez dans le fichier à la page "Récapitulatif", j'ai mis quelques participants en orange dans la case des km de ce mois de mars.

Ce sont des candidats aux Fêlés du 10.000, ou au Cinglé, ou au Galérien.

Le but du jeu est aussi de la jouer tactique... par exemple si je prends Jean Marc Begagnon, il peut déjà avoir un Fêlé, mais s'il y renonce et fait plus que 1.250 km en avril, il aura alors un Cinglé, ce qui est la classe au dessus!

Je tiens ça à l'oeil et vous préviendrez en fin de mois en vous demandant l'option choisie si le cas se présente.

Si l'option tombe sous le sens, comme par exemple pour Julien Garnier qui ne peut prétendre à un Cinglé, le niveau sera d'office attribué.

J'espère que vous comprenez l'idée... je sais , c'est pas simple. Mais en fait oui :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le vent est ton ami" message du 29/03 à 16h 50, message de qui au fait ?

Ha ha ha, je le savais, c'est venu vraiment très vite, même pas 24h…

Quand tu le sens (parce que ça ne se voit pas ce truc), c'est trop tard, tu l'as dans la tronche,c'est sur la route du retour, mais il te reste au moins 20 km pour rejoindre l'écurie et les jambes sont en coton.

Je n'aime pas le vent, je déteste le vent, j'exècre le vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent a été défavorable tout du long, je suis d'accord. Tu sais bien qu'un ami est parfois capricieux, il faut le comprendre et espérer qu'un autre jour il soit plus conciliant :-)

Non, ce qui m'a épuisé, c'est le coéquipier qui est une force de la nature. En montée, pas de problème je suis devant, mais sur les bouts plats ou faux plats, je suis en mode survie avec lui. On fait un très bon binôme jusqu'à 100 km, au delà, je prie tous les saints du paradis pour tenir le coup. Et encore, lui il se promène.

Aujourd'hui, on va se la faire légère... juste une sortie de remise en forme prévue, je suis encore bien cassé de celle d'hier!

@ tous: dès que les chiffres définitifs de mars sont rentrés dans le tableau, je vous explique le principe des trois mois consécutifs pour décrocher votre Fêlé, Cinglé ou Galérien du 10.000.

Vous allez voir, c'est de la stratégie et c'est un chouette petit jeu supplémentaire dans votre parcours de l'année! Je ne peux vous l'expliquer qu'avec des exemples, et pour ça le tableau doit être rempli, donc patience, il y en aura pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...