Eric MATTEIN Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 Super Michael mais quel temps pourri tu as.Hop hop! 90 km pour moi aujourd'hui pour 835d+.Un peu de plat le long de la grande bleu puis direction Saint Paul de Vence et ses alentours.Super soleil, ciel azur, et température entre 9 et 13°C.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 988 de D+ pour moi. 1°, de la pluie, du brouillard, des routes dégueu, et pourtant, j'ai pris du plaisir... Je ne suis pas monté jusqu'au Puy Saint Ambroise, je n'aurais pas pu admirer la superbe vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 janvier 2019 Auteur Share Posté le 12 janvier 2019 On dirait une photo faite chez moi, j'ai ce type de paysage absolument désolé, que t'as juste envie d'émigrer au Zimbabwé qui ne peut être pire...Là, je ne serais allé nulle part, c'est mauvais partout. J'ai failli sortir ce matin, mais voyant l'allure du ciel je m'en suis abstenu. J'ai eu raison car 20 minutes plus tard la pluie a commencé à tomber et je pense qu'on en a pour tout le week end. Janvier et février sont horribles par ici, il faut faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 Courage mon ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 Je m’attendais à en ch.... et puis finalement, je m’aperçois que la pluie est presque moins gênante que la chaleur... Un bon coup de jet sur la bécane en arrivant et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 La vache...On sort de chez Bamas, meilleur ouvrier de France et champion du monde de glace. Un vrai régal 😛Va falloir pédaler fort pour faire passer tout ça...Ah non, j'oubliais, je ne prends jamais de poids 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 Une petite question de vocabulaire : quelle est la différence entre la pluie et la drache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 janvier 2019 Auteur Share Posté le 12 janvier 2019 La drache, c'est quand il pleut comme vache qui pisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 Bonjour à tousPerso 75 kms avec 1000 de D+ , ce matin dans mon Limousin , sous la brume et avec 3 petit degrés.Finalement en groupe , avec une bonne ambiance , ça passe tranquillou.Le plus pénible finalement c'est le nettoyage qui suit ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 demain vent et pluie annoncé pour la journée a Metz 😠 ça m'énerve je suis motivé mais la pluie constante ( drache) je peux pas ! bon j’espère au moins une mini accalmie de 1 h ou 2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 janvier 2019 Share Posté le 12 janvier 2019 moi je serais rentré de suite me recoucher😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 janvier 2019 Auteur Share Posté le 13 janvier 2019 Les jours à venir ne seront pas folichons pour sortir, on annonce du vent et des averses, le tout avec des températures très douces pour la saison.Il va falloir jouer au plus fin avec les nuages et éviter les petites routes boueuses au milieu des champs...ça ne me laisse pas énormément de latitude, mais on va essayer de s'en sortir du mieux possible.Ce qui me désole, c'est l'état du vélo. Heureusement, le garde boue aide pour le haut, mais le bas est bien dégueu à tous les coups. La majorité de mes circuits emprunte des petites routes de tracteurs perdues au milieu de nulle part (ce qui explique la moyenne de 25) et celles-ci sont dans un triste état dès qu'il pleut, la boue les submerge et elles deviennent impraticables.Je me rends compte à quel point on est "drogués" à ce sport.... 3 jours sans rouler, je grimpe aux murs, au secours!Et pourtant, c'est hyper dur de quitter le confort de la maison, mais 10 minutes plus tard je me prends tout à fait au jeu et me félicite d'être parti à l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Moi pire, je ne l'ai même pas sorti! Quelqu'un s'en est chargé!😄 Je plains les amateurs de cyclocross, pluie et neige mélangées, plus glace en dessous...ils peuvent monter du 40 à crampons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Bon comme Sylvain a été gentil une petite accalmie nous a permis de faire une sortie au sec 😛😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Salut à tous.82 km ce jour avec mon retraité préféré.Direction le cap d'Antibes et ces magnifiques vues.température entre 9 et 13°C ,vent légèrement frais, soleil un poil voilé.Ce qui me fait 569 km pour 7 sorties depuis le 1er janvier.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Salut Eric, C'est pas juste, ça compte pas: Le soleil, la mer et une température douce. T'as tout gardé pour toi. On devrait te mettre à l'amende😄. Car pour nous, les vrais forçats de la route; c'est pluie, froid, grisailles et glissades sur les routes boueuses😛. En conséquence de quoi, je propose de condamner Eric à nettoyer nos vélos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 les tentations de ne pas pédaler sont nombreuses à Nice.Mais il est vrai que j'ai beaucoup de chance .Sans rancunes.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Arff!!! Dur, dur: il est vrai qu'entre une promenade sur la plage, un salon de thé sur la promenade des Anglais ou... un tour de vélo dans l'arrière pays , le choix est cornélien. Finalement, c'est pas facile d'habiter Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Moi, je suis d'accord pour qu'un privilégié du sud lave mon vélo, parce qu'il était pas chouette à voir hier en rentrant. Et visiblement, le week-end prochain, ça risque de recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 janvier 2019 Share Posté le 13 janvier 2019 Faut demander aux cyclocrossmen comment on nettoie son vélo! Je viens de regarder su Eurosport le championnat de France à Besançon, non loin de la Suisse, que de boue, comment font-ils pour avancer? Chez moi ce devait être encore pire, neige et flotte par dessus, trop humide pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés