Franck PASTOR Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 140 km ? Je n'imaginais pas que ça puisse représenter autant de km de faire l'aller-retour Ottignies-Malines !Moi aussi j'aime bien parcourir la région située entre Bruxelles et Malines. Le centre de Malines, est vraiment splendide, et entre les deux agglomérations, si on évite les grands axes on se retrouve à pédaler dans un secteur étonnamment vert, si bien qu'on se croirait presque en campagne. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas y aller pour faire du dénivelé. 😃Ça drache dur à Bruxelles en ce moment… J'ai eu de la chance avec le temps pour ma sortie de tout-à-l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 bonsoir,sortie club ce matin avec un départ à 8h00 sous 6° , ciel dégagé mais routes humides conséquence de ces 2 jours de pluie , bref !!! participation à cette "manche" des CHCV organisée ce jour par la roue d'or Sanary (var 83 ) …...donc direction Sanary par l'arrière du Mt Faron pour rejoindre Ollioules , pointage au port de Sanary puis direction la Presqu'ile du Brusc en longeant les plages , la mer est agitée , grimpée à notre dame du Mai , dans les pins avec une vue ...je vous dit pas !!!! descente sur les Sablettes et retour par la Seyne sur mer ( c'est ou je suis né ) traversée de Toulon par piste cyclable et voie de bus , le Pradet et retour à La Crau sous 12 ° , au total 89 kms à 26 de moyenne .prochaine CHCV , dimanche prochain organisée par La Seyne sur mer .sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 Ce matin, vraiment pas une météo pour aller faire tourner des roues.Pourtant cela fait plusieurs années, que je m'efforce de me comparer aux cyclocrossmen, en essayant d'aller plus vite qu'eux, moi sur mon goudron et eux sur leur circuit.Et bien cette année, ils m'auraient battu à plat de couture. 27,15 km/h pour eux en sautant 2 fois des planches, un devers assez vicieux, et bien entendu pas mal de boue, et combien de virages à 180 ° ? BON ce sont des pros et jeunes, mais chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 3 février 2019 Share Posté le 3 février 2019 Bonsoir à tous,Aujourd'hui encore après une semaine de repos une sortie de 75km autour la ville "Hilversum".https://www.strava.com/activities/2121569335A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Slt ! Pour cette 3ème sortie de l’année, temps ensoleillé mais 2 degrés. Vent nul. 45 kms en 2h. Les sensations de ce début d’année ne sont pas bonnes. Espérons que le temps deviennent plus clément pour multiplier les sorties... Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Première sortie de 67 km avec ma compagne et son VAE tout neuf.😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 salut à tous" cet après midi parcours sur le piémont 80km 26 de moyenne' ciel bleu azur temperature 11degrés vent modéré .bonne sensation .retour avec un gus d'un club voisin sur les 15 dernier km . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Salut à tous, après un peu de ressource en Normandie où le temps était froid, ma prochaine sortie sera pour Mercredi !!Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 4 février 2019 Share Posté le 4 février 2019 Salut Jean-Marie !!! froid en Normandie ???? Non juste température de saison ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Disons qu'il faisait frais et un peu de vent ! Et comme je n'étais pas chez moi, je n'avais pas mon vélo !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Ah oui en effet tu étais bien en Normandie, au vu de la description du climat, je confirme mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Il y a pire.Je me souviens lorsque j'ai fait le tour d'Ecosse en moto, un mois d'avril (faut être fou! ah, jeunesse...) on a eu les 4 saisons dans la même journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 terrrrrrrrrrrible !!! fichtre, quelle aventure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 65 km cet AM sous le soleil. 524 D+.Première sortie avec mon nouveau plateau ovale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 bonsoir,sortie club ce matin pour notre traditionnel petit noir à la brasserie l'Escale au port de Miramar (var 83 ) départ à 8h00 sous un ciel bleu ensoleillé et 6° ……...et pas de vent , retour pour 4 d'entre nous par le col du Serre , au dessus de Carqueiranne avant de prendre le cap Garonne et les Baux Rouge avec ses montées et descentes avec des pentes jusqu'à 15 % et une super vue sur la grande bleu , retour sous 16° après 91 bornes à 26 de moyenne .prochaine sortie Jeudi .sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Je ne savais pas qu’il y avait pire que notre Normandie, je plaisante, exemple aujourd’hui qu’une seule averse, le problème c’est qu’elle a durée toute la journée lol Bon j’arrête de polluer le sujet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel EVIEUX Posté le 5 février 2019 Share Posté le 5 février 2019 Bonsoir, cet après midi sortie 53 km (500 m dénivelé) avec un très beau soleil (8°). passages sur certaines routes au bord de la neige superbe . Je me suis régalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Aujourd'hui sortie de 35 bornes, dans le paysage messin, mais ça caillait bien encore !!Depuis le temps que je n'avais pas roulé à cause de la météo et une petite crise épileptique la semaine dernière , ça m'a fait du bien !!Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 Aujourd'hui sortie de 45 bornes, dans le paysage messin, mais ça caillait bien encore !!😆Depuis le temps que je n'avais pas roulé à cause de la météo et une petite crise épileptique la semaine dernière🙁 , ça m'a fait du bien !!Bonne journée à tous🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 février 2019 Share Posté le 6 février 2019 salut à tous" cet après midi parcours sur le piémont 82km avec du 10%et du18%temperature 18 degrés vent soutenu .magnifique panorama de la chaine des pyrénées sous la neige sur les sommets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés