Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 novembre 2019 Share Posté le 9 novembre 2019 lundi 140 mercredi 84 vendredi72 samedi80 , une bonne semaine un peu ventée et fort humide sur les routes ,découvertes de petites routes au hasard des virages négocié tranquillement en cette fin de saison , normalement demain une centaine de plus pour arrivée a un peu plus de 12000km température moyenne de la semaine entre 4 et 8° vent de sud ouest entre 13 et 15km/h mieux que ce que j espérais en météo annoncé en début de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Bonne sortie aujourd'hui, de 52 km, avec un paysage gelé, plein de brouillard, bref un temps d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 quand je te disais que je ne retournerais pas dans ton pays , chez moi au lever du jour 6 degres , et la il y a plus de 10 , et je suis loin d'habiter le sud de la france , si mes souvenirs sont bon, l'année passée je n'ai pas gratté le part brise plus de 5 fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Je peux te dire que ce dimanche je n'ai croisé un seul cycliste, un ancien comme moi avec un vélo vintage aussi !! Le sien c'était un vieux Mercier.Donc il n'y avait que deux sexagénaires sur les routes de Metz !!! lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Je te dirais que comme je suis lorrain d'adoption depuis 1996, j'ai eu du ma à m'y faire, mais comme j'ai fait de la course à pied durant 35 ans, j'ai été habitué à courir par tous les temps !!Mais en région parisienne dont je suis natif, c'est plus doux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Tu aimes bien en rajouter un peu😉, moi aussi je suis sortie ce matin avec du soleil et j'ai croisé pas mal de cyclistes. Certes il faisait pas très chaud, 2° de moyenne à mon garmin, mais loin d'être polaire.Comme quoi à 30km de Metz le temps est bien plus clément😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Disons que par où je suis passé, par Corny, Fey, Augny, etc, j'en ai croisé qu'un seul !!!Peut être que c'était toi ? Le temps s'est seulement arrangé quand je suis rentré vers 11h00 !!AmicalementJean MariePS : Faudra qu'on roule un de ces quatre ? Mais tu seras obligé de suivre la tortue vapeur (c'est moi) !!! Si tu veux on en parle en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 J'étais du coté Allemagne ce matin, alors je crois qu'on ai pu se croiser😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Trois petites heures de sortie ce matin, du côté du sud-est de Bruxelles et des collines que j'affectionne, comme le Smeysberg.Temps à nouveau froid (5°-7°), ensoleillé au départ, nuageux ensuite, pluvieux dans la dernière demi-heure… et venteux tout du long. 📢 J'ai pu expérimenter plusieurs fois l'effet «Venturi» cher à Michel Dury : à savoir le vent qui, en s'engouffrant entre deux maisons, augmente largement en puissance et fait faire un écart au malheureux cyclo qui passe le long de ces maisons. Heureusement j'étais méfiant (chat échaudé craint l'eau froide) et je n'ai pas fait d'écart important.Du côté de mon nouveau vélo et de mes sensations physiques, rien de neuf ou de particulier à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Bsr;sortie solo ce matin,parti en milieu de matinée direction le sud,en passant par le Défilé de Ruoms,la magnifique route de Bourbouillet qui rejoint Lablachère,puis rentré par Largentière .Total 73 kms 654 m D+,doux moy 13.8 °,ciel blanc bleu ,vent nul ,croisé des potes du club dans des bosses a 10 bornes de l arrivée ,mais eux partent a 13 h,un bon ptit tour ,parti avec la tenue d hiver,un peu trop cho sur la fin 😳;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Bonsoir,. Sortie club ce matin , 91 kms avec ciel bleu , soleil et mistral , 10° ressenti 7° au départ pour 21 ° au retour après notre café au port Miramar de La Londe les Maures ( var 83) le col du Gambet pour rejoindre la vallée de Sauvebonne et surtout pour avoir le vent favorable .Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 bonsoir,eh oui !! encore moi ,...vu la météo de ces prochains jours , je n'ai pas pu résister de sortir seul cet a.m .le temps , la température....tout étant idéal , me voilà parti pour faire les tours des plages Hyèroises ( var 83 ) ...encore !!! mais il y a tellement de possibilité de parcours que ça s'y prête bien , 62 kms à 29 de moyenne ( ma meilleure de 2019 ) et sous .....20° sans vent !!!!sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 62 kms à 29 de moyenne ( ma meilleure de 2019 ) et sous .....20° sans vent !!!!Ici par contre à Bruxelles c'était maxi 10° avec du vent !Bon, il était pas bien méchant ceci dit, et il n'a pas plu pendant ma courte sortie (2 h) de cet après-midi.Par contre il avait plu la veille et ce matin, d'où des routes à nouveau gadouilleuses. Pas glop pour la bécane. 😕Petite boucle vallonnée au sud de Bruxelles passant par la forêt de Soignes, Alsemberg, Linkebeek, et Uccle. Bonnes sensations globales.Qu'est-ce que la forêt de Soignes est belle en automne, quand même, avec ses arbres immenses au feuillage multicolore !Quelques photos d'un particulier, publiées sur son blog :http://www.angel-sanguinetti.com/2011/11/27/la-foret-de-soignes-bruxelles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel EVIEUX Posté le 14 novembre 2019 Share Posté le 14 novembre 2019 Dur dur, ma dernière sortie mercredi après-midi, 36 km en 2h. Même avec assistance emecyt9mrs moyennes restent basse e il me faut beaucoup de temps pour accumuler les kmBonne route a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Ce matin bonne sortie de 45 km cool, car le temps était quand même pluvieux par endroits, mais je me suis fait bien plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Bonjour à tous,Hier une sortie autour la ville Hilversum de 76km en passant par le forêt "Utrechtse Heuvelrug" avec ses arbres au feuillage de l'automne et feuilles mortes sur les pistes cyclables en rendant ces pistes dangereuses. Le temps était froid (5°C) avec un ciel légèrement couvert et un vent du sud-est assez-fort (4Bf) qui refroidissait vers 0°C mais bon pour faire le vélo quand on se habille bien.Aujourd'hui c'était le temps de nettoyer le vélo dégueulasse comme si j'avais fait le vélo cross.!https://www.strava.com/activities/2864335217 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 Salut, aujourd'hui sortie zappée pour cause de crise d'épilepsie📢📢Dommage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 Hello, 55 kms aujourd’hui avec un léger soleil et 5 degrés. La pluie me laisse tranquille... enfin. Les fossés sont gorgés d’eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 3 h 30 de vélo dans les collines brabançonnes, d'abord à Tervuren, ensuite dans les vallées de la Lasne et de l'Ijse, au sud-est de Bruxelles (Huldenberg, Overijse, Hoeilaart).Un beau soleil au début puis quelques nuages, temps froid (maxi 8°) mais sec et peu venteux. Pourvu que ça dure… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 bonsoir,participation avec le club au troisième CHCV de la saison , celui de Cuers (var 83 ) les 2 premiers ayant été annulés ( cause mauvais temps ) point fort le col de Rocbaron par son versant ouest et la côte de la Bataillère …….mais moi , ayant eu une anesthésie totale jeudi , j'ai préféré rouler sur le plat et me suis joint au 30 ième kms à d'autres clubs pour rejoindre le bord de mer par la vallée de Sauvebonne et les salins d'Hyères , au total 82 bornes , 5° au départ à 8h00 pour seulement 12 ° 3h00 plus tard .sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés